auto banni toi scarlett c´est la seule facon pour qu´un doppleganger disparaisse
J-Dragoon
Niveau 8
03 août 2006 à 22:49:59
dégage t´es lourd sérieux ca ne fais plus rire du tout
yeti-no-dum
Niveau 10
03 août 2006 à 22:53:02
Surtout que tu devrais savoir que toi et moin on est surement les deux seuls un peu cultivés sur ce forum, trois quart d´heure que je leur explique ce que c´est qu´un doppel sur msn... fais chier avec tes conneries, frerot
J-Dragoon
Niveau 8
03 août 2006 à 22:54:00
et tu l´explique a une seule personne
yeti-no-dum
Niveau 10
03 août 2006 à 22:55:15
Bon je vais me coucher frerot pas de betises ok? moman va raler apres , a demain a l´ecole
J-Dragoon
Niveau 8
03 août 2006 à 22:56:09
c´est vacances d´été boulet
sebcolasse
Niveau 3
03 août 2006 à 22:58:01
allez scarlet,j´attends. tu as tellement comis de peches sur les forums de jv.Com auto banni toi c´est ta seule issue fréro
yeti-no-dum
Niveau 10
03 août 2006 à 22:59:13
Mais moi j´veux etre ton freroot pourquoi tu me parles paaaaaaaaaaaas
Doppelgangerise moi moi aussi steuplaiiiiiiiiit
se sent soudain tres seul*
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 août 2006 à 23:00:10
23H
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 août 2006 à 23:01:25
Je peux te consoler .
yeti-no-dum
Niveau 10
03 août 2006 à 23:02:10
Nan ca va bouche de machin... Moi je veux sebcolasse mais sa moman lui a pas trop apris la politesse apparement il me reponds jamais
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 août 2006 à 23:02:15
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 août 2006 à 23:04:19
Sebcolasse c´est un boulet qui ralentit le forum(ou plutot Scarletneedle) De toute façon je disais ça pour rigoler
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 août 2006 à 23:05:41
Je voulais juste euh comment dire passer le temps a dire des ********.
sebcolasse
Niveau 3
03 août 2006 à 23:08:51
Scalettneedle a comis trop de betises,il insulte les nouveaux. Je suis en quelques sorte venus pour sauver son ame
J-Dragoon
Niveau 8
03 août 2006 à 23:20:31
sauve ton esprit toi va a l´hosto
sebcolasse
Niveau 3
03 août 2006 à 23:22:38
Vous trouvez ca normal vous qu´il insulte tout les nouveaux venus Moi non
SimaPang
Niveau 10
03 août 2006 à 23:22:59
Je suis en quelques sorte venus pour sauver son ame T´aurais dû te nommer "Pénitence" alors
Singo
Niveau 10
03 août 2006 à 23:30:31
sebcolasse Vous trouvez ca normal vous qu´il insulte tout les nouveaux venus Moi non
tu trouves normal de balancer des infos sur sa vie privée ? moi non