J-Dragoon Posté le 03 août 2006 à 21:32:31 ou alors t´es un rapide la preuve
sebcolasse Posté le 03 août 2006 à 21:21:18
scarlettneedle Posté le 03 août 2006 à 21:21:37
ça prouve rien il s´ouvre deux fenêtre avec ses deux pseudos et il peut poster avec 3 sec de différence en tout cas 