D´ailleurs ikki ca te fait quel age maintenant 13 ou 14 ans ?? ?
lepoissons
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:20
lepoissons
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:55:22
Bon j´y go a bientot
DraKuLa666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:00:29
Salut à tous !! !
Désolé, mais pour le moment, je suis le plus vieux à tous les points de vue
drum bravo pour le marriage, c´est rare de nos jours de s´engager si jeune
Ikki2904
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:01:29
mais je parle du plus vieu sur le forum ! et j´ai 14ans ^^
dum
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:01:53
Et ta barm ikki ca vient ou pas?????
Ikki2904
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:03:13
c passé mdr ct en septembre dernier lol
dum
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:04
Ca y´est t´es un homme alors
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:06:16
Yop, certains ne me connaissent peut être pas, mais j´étais sur le forum "Saint Seiya Chapter Sanctuary" et maitenant je vais m´installer ici.
J´espère que les "anciens viendront".
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:21:43
T´inquiètes,il y a déjà quelques anciens,la majorité presque
Tu m´as donné une idée (qui sera peut-être rejettée,mais lisez! ),on pourrait se présenter les uns les autres nan?Vu que le jeu sort en 2007,on a une grand marge quand même
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:25:15
Mouais, faut voir... Tu comptes t´y prendre comment ??
Ikki2904
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:29:52
il sort en 2007 ?? sur l´info sur le site y ba marqué que c pour cet automne
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:31:43
Je vais créer ici un topic que j´avais déjà crée sur l´ancien forum, ça ne vous gène pas ??
lepoissons
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:32:36
Oué je confirme ils ont ien dit automne.
QUel pic ?? ?
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:33:15
Bah...je pense à quelque chose comme le statut sur l´autre forum,et l´humeur habituelle(,rien de plus (pas du "G 24 piges,Chuis bô gausse et Gme les pisas!",en plus le SMS est une langue encore non reconnue par l´Etat,alors le SMS et autre -trop-grand-trop-nombreux-raccourcis )
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:34:43
Un topic pour voter pour l´armure que vous trouvez la plus belle.
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:34:50
Ouah,moi j´ai du retard quand j´écris.Le sms est trop compliqué,ça devrait être interdit!
thegritch
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:34:55
http://corporate.infogrames.com/fr/IESA/pressreleases_story.html?sid=349 voilà du officiel de chez officiel sortie :septembre 2006