J´ai un jeu qui peut peut etr interser :
Cela se passerai sous forme de Ligue 1 comme o foot.
Avec des chevalier qui seront promus et releger.
c tres simpel les match se feront sur le jeu de PS2 que j´ai a la maison. ( biensur il fodra avoir confiance en moi )
il y auras deux ligue ac tout les joueurs du jeu.
J´attend vous avis merci d´etre franc mais pas sauvage 