CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic Bla-bla °°°

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:07:51

Oui on le retrouve aussi dans sk leon ^^ :d) Leon ou Sima? :o))

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:07:55

:lol: deux contre moi j´ai pas peur :lol:

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:07

sima :d) desolé :rouge: j´m´y perds moi :lol:

tu es fan de sk alors? Pas trop degouté par la "non fin" de ce somptueux shonen?

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:37

:lol: ont peut m´explique mdr

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:10:31

QUOI?A la fin,c´est vraiment la fin?Après que Yo est tué Zeke? :snif2:

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:17:14

Le dernier combat du manga c´est yoh radim le presentateur pache et on ne voit aucun autre manga... Ca degoute... Le reste pour l´anime (je sais pas je l´ai pas vu) ce n´est pas du tout inspiré de takei, Si zeke correspond a Hao dans le manga (le frere jumeau de yoh) alors c´est encore plus bete car yoh ne le tue pas, cela ne sert a rien il se reincarnera dans le futur, il est dit comme hypothese qu´ils finissent par "fusionner" et que le bon coté de yoh reprends le dessus et reveille la bonne ame de hao d´ailleurs dans la "suite" du manga on voit la fille d´hao et anna qui se presente comme "je m´appelle Hanna, mon prenom est la contraction de ceux de mes parents"
Chocolove est en prison pour expier ses crimes, ryu est devenu le tenancier du fumbari onsen et horo horo a crée son champ de fuki, faust est mort et est resté fantome pour vivre avec elysa.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:22:06

Ouais,Zeke est bien Hao.Mais ça dégoute vraiment,l´anime s´arrête après Zeke,et dit que le tournois continue :(

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:23:14

Ben dans le mangas il reste encore 4 ou 5 combats contre les paches et le combat final contre hao, on ne les voit meme pas utiliser les 5 grands esprits...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:24:35

:ouch2: Mais l´anime est baclé et différent alors ! :nah:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:25:00

malheureux j"´arret de lire je suis a louest :lol:

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:25:12

Ben c´est toujours le cas pour les animes il me semble :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:27:22

Mouin :sinf2: :nah: Méchants adapteurs!

lepoissons :d) Ca se voit. :o))

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:24

Mais une chose est sure, choppes le manga tu va voir des trucs de ouf alors comme par exemple tous les pouvoirs cachés des shamans tels que les nouveaux overs souls acquis en enfer etc... Ca dechire grave la fusion entre morphin et zelel les fantomes de lyserg pour former Masteema Dolkeem "la flamme hostile" un over soul de type Kobaku ses fantomes deviennent une cape avec des bottes noires et projettent des tentacules de feu!!!!! :content: et que dire de l´over soul Jaguar man de chocolove, la fusion de Mick et de Pascal avaf !! !!

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:39

merci sa veux dire quoi sa :lol:

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:31:50

Un manga "Shaman King"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:45:16

XD Ca a l´air de devinir du grand feu d´artifice!

dum
dum
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:47:37

Clair :content: mais la "fin"... :malade:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:50:23

Mouarf,finalement je m´en tiens à l´anime si la fin est si terrible :o)) Quelqu´un connait Saiyuki(Paradise Riders)?

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:33:38

J´ai un jeu qui peut peut etr interser :

Cela se passerai sous forme de Ligue 1 comme o foot.
Avec des chevalier qui seront promus et releger.
c tres simpel les match se feront sur le jeu de PS2 que j´ai a la maison. ( biensur il fodra avoir confiance en moi )

il y auras deux ligue ac tout les joueurs du jeu.

J´attend vous avis merci d´etre franc mais pas sauvage :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:37:43

J´ai aussi fait un jeu. :)

La vidéo du moment