CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rhadamanthe par rapport aux gold saint

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:26:26

"hokuto_no_naj" à raison...
Ca ne serait pas logique que Saga ne soit pas au parfum pour l´armure d´Athena !

Il se prendrait la tête à tuer des frères d´armes à utiliser des techniques interdites et lâches dans le seul but de tuer Athéna :(

Et sur tout les renégats qui ce sont liés à Sion aucun ne serait au courant de ça à part Sion lui même ?

Donc ou serait l´intérêt pour Sion de laisser les autres continuer à gravir les marches du Sanctuaire si lui se fait tuer par Dokho ou autre...c´est risqué lol :malade:

J´suis d´accord avec "kanon59" concernant l´intelligence des Gémeaux ! :oui:
Canon et Saga son loin d´être con !
Ca aide en combat d´être intelligent ca passe même avant la force pour moi ! :sournois:

Canon à manipuler Poséidon et Saga à manipuler tout le Sanctuaire même Shaka qui est censé être l´homme le plus proche des dieux :honte:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:37:27

Il se prendrait la tête à tuer des frères d´armes à utiliser des techniques interdites et lâches dans le seul but de tuer Athéna

:d) j´ai jamais dit ca , donc pas la peine de déformer

Ca ne serait pas logique que Saga ne soit pas au parfum pour l´armure d´Athena !

:d) certes ils étaient au courant mais ce que je voulais dire c est que seul shion sait comment faire ( sang d´athéna sur la grande statue) pour avoir une statuette mais c est clair que tous le monde savait qu´il fallait l´armure d´athéna pour vaincre hades

Ps: :merci: Tristan pour ces copier -coller , t´as présence nous aura marqué :lol: :lol: :lol:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:48:40

Ouais mais ce n´est pas très malin de la part de Sion de n´avoir pas dit aux autre comment avoir l´armure d´Athena !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:00:56

je pense que ce secret crucial , moins il est connu et mieux c est , c est pour ca qu il est le seul a le savoir et que seul les popes sont amenés a savoir , une sorte de serment envers athéna , may be ...........

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:10:34

d´à ce qu´il me semble seul les décendants de l´iles du mu (créateurs des armures) ont les compétences nécessaire pour faire sa

le fait que kikki reste vivant n´est pas anodain si kurumada (ou un ga à qui il délègue) veut faire un saint seiya new generation faut bien qu´il reste un réparateur vivant

déjà que shion n´avait pas pu enseigner tout son savoir à mu (pour l´armure d´athena et l´utilisation de sang divin pour fortifier les armures) il semble logique que mu n´est pas pu tout apprendre au petit kikki donc sa ferai encore de l´incohérence (encore et toujour

enfin je veux pas dire qu´une suite verra forcément le jour mais dans beaucoup de manga (ou feuillton américain aussi ^^) l´auteur laisse toujour un inachevé dans l´éventualité ou il ferait une suite, suite qui ne voit pas forcément le jour mais bon

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
01 septembre 2008 à 13:57:31

je suis d' accord avec kanon59, le fait que sion n' est pas informer les autres sur le moyen d obtenir l' armur d' athena c'est que sa leur sert a rien de le savoir en fait c' est de "la chair a canon" qui ouvre la voie a sion. Par rapport a la queestion principale je pense que radamanthe est moins puissant qu' un chevalier d' or, il a vaincu mu, aior, et milo paskil "joué a domicil" pi c' est 3 la avé deja subi de saga camu shura , plus les spectre l' athena exclamation ect.radamanth a failli se faire éclaté par kanon alors qu'il fait partit des chevalier d' or les moins fort après aldebaran, aphrodite, masque de mort et avant milo.en fait si on élimine ces 3 dernier ils sont tous capable de l' éliminé je pense.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
01 novembre 2008 à 15:37:19

Non

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
01 novembre 2008 à 16:18:41

C'est quoi ce délire faut bien voir ce qui se passe dans StSeiya
Déjà que parmi les golds on voit que DM et Afrodite sotn les + faibles, Saga et Dohko et Shaka sont les + puissants, il faut préciser que Rhada ne fait pas le poids face à certains mais plus fort que les autres golds

Dire qu'il est une grosse merde qui pète les 3 golds avec kekkai uniquement d'accord, mais alors faut se baser sur ses vrais combats:
Contre DM et Afro c'était pas un combat c'était une punition, mais alors ça a été d'un extreme ridicule pour eux, mais déjà qu'ils ne font pas le poids face à Mu, contre Rhada ils s'enfuient y'a pas plus etonnant.
Contre Kanon des gémeaux, l'un des + puissants golds cette fois, là il galère voila.

C'est pas parce qu'il perd contre Kanon qu'il perdrait contre les autres, pour moi il est + puissant que n'importe quel gold sauf Shaka Dohko et Saga.

goylem
goylem
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:20:37

Je vais deonner mon avis qui n'engage que moi sur les différents débats mais qui est je pense issus d'un raisonnement logique et sans faille.

Première ment sur les défaite succéssives de DM et Aphro. Je pense que ces deux golds ont fait exprès de perdre face à Mu et Rada. Car n'est-il pas étonnant que pendant le combat contre Mu Shion ne soit pas intervenu comme il le fera pars la suite avec Saga Camus et Shura ? Mais pourquoi faire ça me diriez vous ? Et bien tout simplement pour que Rada ait encore moins confiance dans les renégat et que ça le force à envoyer des Spectres au Sanctuaires, qui se feront éliminer par les gold mais aussi les aucuperont permettant ainsi aux faut renégat de pass sans qu'ils aitn à se batre contre leurs frères d'arme, et ainsi affaiblir les troupes qui se trouvent en enfer.

Concernat le combat contre Shaka, je doute que le trio ait combattut Shaka de toutes leurs forces, ils retenaient inconciemment leurs coup (même si dans la BD ils donnent beaucoup plus de mal au Saint de la vierge que dans le DA).

Passons au cas de Kanon qui explose tout le monde mais se retrouve en difficulté face à Eake et Minos. Dans quelle état se trouve le Saint des Gémeaux à ce moment précis ? Soyons franc, pas en grande forme. Souvenez vous, il a encaisser sans armure une décharge de cosmos de son frère, 14 piqure de la Scarllet Needle et pulvériser de nombreux spectres à coup de Galaxian Explosion qui est certainement une attque très gourmande en Cosmos. En bref Kanon n'était pas au mieu de sa forme et il était donc Normal qu'il ne tienne pasla distance face a deux juges frais commedes gardons après leur petite sieste.

Quant àla polémique sur qui est le plus fort des golds, je vous conseille de lire cette étude impartialle (qui n'est pas de moi précison le
)http://scribe.seiya.free.fr/dossier/cekilplufor.h
tm

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:19:43

Ils ont fait exprès de perdre face à Mu et Rhada ???
contre Rhada ils se sotn enfuits lol
tellement ils veulent pas retourner au meikai

Kanon, ben il s'est prit le GI de Eaque en 1er lieu c'est tout quoi c'est pourtant pas difficile à comprendre.
Si c'est Eaque qui aurait manger la Galaxian en 1er il serait déjà mort tellement qu'il est faible physiquement.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:23:37

Et Rhada il rêve trop, il croit qu'il pourra battre Aiolia et etc même sans kekkai
Parce qu'il croit peut-être qu'il sont comme DM et afrodite, qui ne valent rien. (il disait "ça me fait rire qu'on dit de vous les + puissants saints d'athena autrefois" )
Ben non Mu Milo Aiolia n'ont rien a voir avec DM et Afro.

Mais au chateau, seul Shion pourrait le tenir tête et lui en mettre plein la gueule
Car:
-Dohko serait sous kekkai comme Mu etc
-Saga et etc sont affaiblis avec des sens en moins par Tenbu Horin

goylem
goylem
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:16:02

Mais pourquoi rabaissé toujours DM et Aphro ? Comme tous les Gold Saints ils maitrisent le 7ème sens et ont obtenus leurs armure après un terrible entrainement (quant on sait ce qu'ont subit les bronze, je vous laisse imaginer le traitement pour devenir Gold). Et même si mon explication pour la défaite face à Rada est très peu convaincante, pour le combat contre Mu elle reste valable. Auraient ils été si mauvais sans le Crystal Wall que Shion aurait pus détruire à tout moment mais qui étonament ne se décide à intervenir que pour le combat de Saga et Co ? Comment ont-il pu se laisser avoir par la Starlight Extinction alors qu'ils avaient pu l'annalyser lorsqu'elle fut employée contre Seiya ? Pour moi il n'y a qu'une seule réponse : Ils se sont couchés face à Mu leur rôle étant de crédibiliser la trahison des autres.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
02 novembre 2008 à 13:50:45

C'est Kurumada qui les rabaissés. Nous ont a rien fait.
C'est comme ça c'est la vie. c'est pas de notre faute.

Sinon pour Rhada comparé aux autres golds comme j'ai dis comme combats qu'il a mené contre les golds il n'y a eut que DM-Afro et Kanon.

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
17 février 2009 à 17:44:54

ui et ce sont la les plus faibles des chevaliers d' or desolé mais kanon nne fait pas partie de l' élite loin de la je pense radhamente a faillie se fair explosé par seiya le roi du "rétablissment frontal et du jm' en prend pl1 ls dent" il na que pour seul attaque la terrible providenc ou tout le monde souffre la premiére fois mais a la deuxiéme fois ces gros yeux n' effrai plus personne seiya la subit 1 ou 2 fois sans méme etre repoussé donc ?? la mort d' une etoiel de mu est capable de le terrasé largement tout les chevaliers d' or sont capable de le battre pour moi car un général spéctre equivaut au grade de chevalier d' or, bon aphrodite qui lance des paquerettes dans le dos et death masque dont l' attaque qui envoi en enfer pour le juge des enfer c est normal qui ce soivent fait lincher mais les autres en sont capables et au passage shur et mu font parti des 5 gold les plus puissant

scylla1
scylla1
Niveau 11
20 février 2009 à 00:28:51

juste une precision...concerant dm et aphro...il me semble que les armures choisissent leur porteur en fonction de leur bravour courage etc...à mon sens l'auteur a commis une grave erreur en faisant fuir dm et aphro devant radha ça ne colle pas avec l'honneur d'un chevalier...ce qui prouve que cette serie c'est de la merde...trop de flou vis à vis des niveaux des chevalier...(quant je pense que certain chevalier d'or n'ont qu'une technique de combat c'est pas credible)...je vous conseille saint seya lost caneva...la serie est traité autrement et les chevalier se battent rééllement et ils sont un peu plus encré dans la réalité et non confiné au sanctuaire à rien foutre (kuru t'a eu une bonne idée mais t'a très mal géré...vive bleach, lost caneva ou même naruto et dbz...bye bye

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
20 février 2009 à 15:56:43

il n' y a aucun honneur a continuer un combat perdu d' avance il se snt fait tué lamentablement et c' est ce qu' il tenté d' évité leur but n' ayant pas été atteint XD mu aior et milo sont mort eux aussi mais ils le souhaitait pour combattre hades en enfer sa fesait partie de leur but et les chevalier d' or ne snt pas au sanctuaire a ne r1 foutre e sont les grdiens du sanctuaire d' athena tout comme les marinas les gardiens de poséidons ils ont ordre de na pas bouger pour protéger athena. Ils ne se deplaceront que si elle se deplacent fair la guerre(oav 13 hades) kuru a assuré justement les 12 d' or aurais tout d"foncé en moins de deux sinon ke se soit les 108 spectre ou les gars dposeidons et puis le manga se nomme "saint seiya"

scylla1
scylla1
Niveau 11
26 février 2009 à 19:42:14

aldebaran s'est quant même fait avoir...enfin bref je prefere lost canabas (plus d'attaques...les persos sont plus recherché et plus humain)sur ce...bye

Toilette4
Toilette4
Niveau 1
21 mars 2009 à 23:23:08

Je sais que c'est HS la, mais bon quand vous parlez de rada qui démonte apro ou masque de mort et shaka qui bat saga shura et camus, vous oubliez un truck, meme si ils sont des chevaliers d'ors ils portent des surplis, et dans le manga (dans les oavs aussi je crois) leurs armures sont tout le temps exploser, contrairement a des armures d'ors qui restent intactes (bon ok thanatos et hypnos ont pas de probleme face a elles) mais bon saga et sa bande n'ont pas de 'vraies armures" on va dire, sinon rada n'a pas la force des chevaliers d'ors

Matwix
Matwix
Niveau 5
08 avril 2009 à 12:29:46

sur :rire2:

david19983
david19983
Niveau 1
22 septembre 2009 à 14:07:06

je me prmet juste de rapeler que avant que masque de mort et aphrodite n affronte radamanthe ils se sont battu contre mu du belier et que ils se sont prit leurs propre technique dans la tronche avant que mu ne leurs balance la mort d une etoile... logique que devant radamanthe ils se soit fait defoncer... pour ce qui est de saga camus et shura faut prendre en comte que devant shaka (qui est qud meme la reincarnation de bouddha) ils n etais pas non plus a 100pour 100 ( les illusion de shka dans la maison du cancer les on affaibli... c etais le but d ailleur)

La vidéo du moment