pour répondre à falco_du_gento (je pense que tu attend également mars 2007 avec grand impatience tout comme moi ! lol
)
oui seiya est bien une réincarnation de l´ancien chevalier qui était meme l´amis d´hades, mais ça on l´apprend seulement à la fin du manga dans le tome 28, d´ailleurs cette histoire est en pleine production dans "saint seiya next dimension" qui expliqueras tout ça donc encore un peu de patience !
http://pas2.free.fr/diamondust/next_dimension.php
voilà, sinon pour revenir au sujet du topic et meme des autres topic de ce genre, je ne pense pas qu´il y est de chevalier/marinas/spectre vraiment plus fort que d´autre, je pense que dans l´esprit de saint seiya ils sont tous tres forts, leur victoire ne dépend finalement que d´une seule chose, leur foie !! je pense que le message de saint seiya est clair ! quand on se bat pour la justice on peut réaliser des miracles ! d´ailleurs seiya le dit clairement à un guerrier divin apres l´avoir térrassé vers la fin du film 2, " tu étais au moins aussi fort que moi, mais j´ai gagné pour une seule raison, je me battais pour la justice ..."
donc en partant de ce principe là, si radamanthis se battait pour la justice tout comme seiya il serait tout aussi fort je pense, tout dépend de la façon de bruler son cosmos !! lol
:dsl: pour le pavé, j´ai juste envie de parler ce soir je m´ennuis un peu lol