CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rhadamanthe par rapport aux gold saint

Frans
Frans
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:17:11

de meme que le combat de Shaka contre les 3 copains.... Shaka (est mon perso préféré mais..) il et peu etre à fond (pas sur a d´ailleur) mais les autres eux ne doivent pas l´etre il ne s´agit pas d´un vrai combat la sinon je pense que shaka aussi fort soit´il ne pourrai pas faire grand chose face a trois gold (meme renegat)on ne peut pas faire de classement... Hades devrait etre plus fort que tout le monde et pourtant il se fait "laminer par pégase" (enfin presque...)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:15:33

Pour Seiya c´est différent !
D´après ce que j´en sais il serait un grand chevalier qui aurait déjà toucher Hades lors d´un combat...

Seiya serait le chevalier de l´espoir et se réincarnerait :ange:

J´ai même déja entendu dire que les 5 chevaliers de bronze serait en fait des demies dieux qui auraient reçu en guise de punition un statut d´armures de Bronze ainsi que l´effacement de leurs mémoires...

J´ai pas tellement d´infos là dessus je ne sais pas trop ce qui est vrai ou pas :-(
Mais c´est sur que concernant Seiya c´est pas un Bronze normal ! :doute:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:55

L´histoire des bronzes ca ne vient pas du Zeus Chapter ? :doute:
Sinon oui il est dit que Pegase était autrefois l´ami d´Hades.

GostSayan
GostSayan
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:22:43

Les 3 renégats étaient a leur maximum ... Quant ils arrivent dans la maison de la vierge il envoient tout les 3 leur attaque la plus puissante ( galaxium explosion ect ... ) et Shakka block les 3 attaques mortel cumuler et de face des chevaliers d or rien que par son cosmos et il na qu une petite egratinur sur la tempe ! Si ca c est pas ce batre a font je vois pas ce que c est alor...

pareille pres de Twin soll il envoit touse des attaque mortel et touse dejouer par Shakka et c est la qu ils les piege dans le tresor du ciel on connait la suite ... mais pour moi les 3 etaits a font surtout dans la maison de la vierge ca saute au yx ...

dum
dum
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:22:55

Non non, il est dit que "lancien pegase" etait l´ami de l´etre qui fut possedé par hades. J´explique :d) seiya=pegase actuel, ancien pegase -> pas seiya :nonnon:

sinon tout comme shun est l´ami de seiya, l´ancien pegase etait l´ami de celui qui fut possédé par hades et non d´hades lui meme. Pour ce qui est de l´histoire des demi dieux etc , c´est en rapport avec le zeus chapter, une fic encore non officielle a ce que je sache :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:29:59

gotsayan :d) non je ne pense pas que les 3 renégats étaient a leur maximum ( et crois moi Shakka est mon perso préféré ) .

dum
dum
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:32:30

Et "galaxium explosion"!!!! :ouch:

pitié fait un effort quoi... :hum:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:33:11

Surement une erreur d´écriture...

dum
dum
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:33:21

Arf et "Twin soll" j´avais pas vu non plus!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:36:26

:lol: on voit que le Yéti n´aime pas les fautes d´ortho´ :lol:

dum
dum
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:44:12

Il aime surtout pas qu´on ecorche les noms dans saint seiya :o))

Galaxium explosion.... Non mais sans deconner qu´es ce qui faut pas lire sur ce forum :hum: :rire:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:48:15

On a déja tout vu :oui: , bon moi j´arrete le :hs: :gni:
Par contre toi tu vas le continuer je le sens :o))

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:05:27

:hello:

pour répondre à falco_du_gento (je pense que tu attend également mars 2007 avec grand impatience tout comme moi ! lol :ok: )

oui seiya est bien une réincarnation de l´ancien chevalier qui était meme l´amis d´hades, mais ça on l´apprend seulement à la fin du manga dans le tome 28, d´ailleurs cette histoire est en pleine production dans "saint seiya next dimension" qui expliqueras tout ça donc encore un peu de patience !
http://pas2.free.fr/diamondust/next_dimension.php

voilà, sinon pour revenir au sujet du topic et meme des autres topic de ce genre, je ne pense pas qu´il y est de chevalier/marinas/spectre vraiment plus fort que d´autre, je pense que dans l´esprit de saint seiya ils sont tous tres forts, leur victoire ne dépend finalement que d´une seule chose, leur foie !! je pense que le message de saint seiya est clair ! quand on se bat pour la justice on peut réaliser des miracles ! d´ailleurs seiya le dit clairement à un guerrier divin apres l´avoir térrassé vers la fin du film 2, " tu étais au moins aussi fort que moi, mais j´ai gagné pour une seule raison, je me battais pour la justice ..."
donc en partant de ce principe là, si radamanthis se battait pour la justice tout comme seiya il serait tout aussi fort je pense, tout dépend de la façon de bruler son cosmos !! lol

:dsl: pour le pavé, j´ai juste envie de parler ce soir je m´ennuis un peu lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:06:21

:d) dum
Seiya dans je ne sais plus quel épisode d´Hades tombe dans les pommes...
il rêve qu´Athena le tient dans ses bras et il porte une armure qu´on ne connais pas encore...
sûrement son armure divine de Pégase :-(

Quand il rencontre hades si j´me souvient bien, celui-ci dit qu´il connais le cosmos de Seiya !
Il en à même peur :peur:
C´est pas banale pour une Dieu comme Hades d´avoir peur d´un chevalier de Bronze :doute:

J´ai déja entendu dire que Seiya était le chevalier de l´espoir et qu´il se réincarne et ce bien avant d´entendre parler de Zeus chapter !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:11:23

:d) hokuto_no_naj
J´crois que tu as tout à fait raison !
T´as parfaitement résumé la chose :ok:

J´crois que c´est ca le message de Saint Seiya et l´explication de leurs victoires sur des chevaliers beaucoup plus puissants :-)))

J´ai rien à ajouter :bravo:

parchi
parchi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:39

je pense que shaka est le plus fort et puis je pense helas que les trois titans de l enfer sont fort mais a niveau du cancer ou du taureau ou du poissons ,je pense que c est comme eux sinon les autres sont trop fort pour eux

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:03:25

J´te rappelle aussi que radamanthe ridiculise Masque de mort "Mephisto" et Aprodite au point de les faire fuir comme des lâches avant de jeter comme des merdes dans le monde des morts ! :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:30:57

le kekkai amoindri la force de tout guerrier présent dans le chateau
tout les guerriers présent était à 10 % de leurs capacité

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:42:20

Je sais que c´est le cas pour les chevaliers d´Athena (monde des vivants) mais en ce qui concerne les renegats comme Mephistos ou Aphrodite j´crois que le Kekkai n´a pas d´effets !

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:50:06

si si et sa semble logique
radamanthys c´est débarassé d´eu de façon trop rapide
Mu ne les avait pas autant laminé mais si il les a eu

La vidéo du moment