CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic aide du jeu Saint-Seiya 'Hades']

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:17:38

Il temanque encore:
-les bronzes V1 (la première armure du DA)
-les bronzes V2 dorés (l´armure fissurée qui devient dorée).

Ce qui te fait 10 persos: 39+10=49.

C´est malheureusement tous les persos disponibles, une overdose de bronzes (presque 50% du nombre total de persos) el l´absence regrettable de plusieurs spectres qu´il aurait été agréable de manipuler (ce n´est que mon avis).

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:48:12

Oh non....C´est encore pire que ce que j´imaginais...

Sérieux, ça me gave de voir Seiya et ses copains dans toutes les couleurs ou tenues.

En plus, je suis totalement dégouté de la série Hadès en dvd, parce que le problème est que j´ai lu la série manga plusieurs années avant, et les scènes étaient un peu mieux présentées de mon point de vue...

J´crois que je vais même pas me fatiguer à les récuperer... :(
J´ai l´esprit collectionneur mais quand même...

Bordel, pourquoi ils n´ont pas mis les spectres? En plus, dans le jeu on se tape au moins 4 fois (si ce n´est pas 5 fois) Radamanthe, ce qui est très rasoir à force...

Pareil pour le trio Saga, Shura, et Camu : on les combat au moins 3 fois, plus le combat Gemini-Saga.

Ca aurait été rafraichissant de pouvoir affronter un type de guerrier comme Laimi, spectre du Ver, par exemple.

Sérieux, Bandai n´a pas assuré du tout sur ce coup là.
Franchement, c´était simple : Pour laimi, il leur suffisait de prendre la posture et les attaques de shun, et pour l´apparence y´avait le manga, voire Kurumada qui pouvait leur fournir des celluloides.

Même le combat Aldébaran-Niobé deDeep a été zappé...Non, il a fallut qu´on se paie le combat Sion vs Chevalier de bronze...combat lourdingue et inutile.

11/20 pour ce jeu... :nah:

divinoshun
divinoshun
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:21:55

salut paradoxe.

je susi +/- d´accord avec ce que tu dis mais cependant, il me semble que dans le manga, le combat avec aldébaran est zappé aussi... a peu de chose près en tout cas....

et en effet, on retrouve bcp radamanthe mais c´est le cas dans le manga également

moi j´ai surtout été décu qu´il n´y ait pas eu une partie avec kanon au début, genre un petit milo-kanon... et une scène d´intro avec lui... le retrouver quasiment directement aux enfers c´est un peu raccourcis (pour ceux qui ne connaissent pas le manga en tout cas)

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:52:49

Oui, mais j´ai pas dit que dans le manga ils avaient mis le combat Aldebaran- niobe, je disais ça pour le jeu : ç´aurait plus fun de jouer le dernier combat Aldebaran contre Niobe...Celà aurait allegé la fréquence d´apparition de certains adversaires.

Dans le jeu on combat très souvent Saga et Radamanthe...Sans compter qu´il y a très peu de terrains variés.

Même si dans le manga, Radamanthe combat de nombreuses fois, il n´empeche que Bandai a selectionné les combats d´une manière trop répettitive : pourquoi ne pas avoir zappé un des combats avec Radamanthe au profit de celui Mu vs Myu du Papillon?
Idem pour avec Aldebaran et Niobé, pareil Orphée et Pharaon.

Plus étrange est qu´Orphée attaque les chevaliers de bronze sans réel motif...Même dans le manga, y´a pas ça.

Snon, c´est vrai que ce serait bien une intro avec Milo vs Kanon.

En fait le vrai problème, c´est que Kurumada a choisi les "favoris" de la série : Aldebaran s´est toujours retrouvé dans a position du perdant, ainsi que Deathmask et Aphrodite.

_Il se fait surprendre et latter par Cyd de Mizar
_Il se fait tuer dans l´oav avec Lucifer
_il se fait surprendre et tuer par Niobé
_..et en bonus, il se fait pratiquement battre par Sorent de Siren.

..En clair, il a jamais gagné un seul combat. Kurumada en avait fait la cible à abattre dès le départ.

Pareil pour Aphrodite et Deathmask, mais eux encore ont des apparitions un peu plus fréquentes...Pas étonnant que Bandai ait suivi.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:58:15

Tu te trompes sur un point: dans le manga, Orphée attaque Seiya et Shun afin de les préserver d´une mort certaine des mains de Pharaon. C´est un acte de protection envers des humains qui sont chevaliers, tout comme lui.

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:58:20

Il les assome mais ne les combats pas, contrairement au jeu où t´as tout une phase de combat avec un game over si tu perd...l´issue est pas la même. Le motif est par ailleurs bidon, puisqu´il est sensé se battre au même titre que les autres pour Athena.

Puisqu´il n´avait pas confiance en leur capacité pour vaincre Pharaon, comment pouvait-il avoir confiance en eux pour vaincre Hades par la suite?

Il a des difficultés à lire les cosmos des autres?

Ceci dit, les contradictions dans la série sont légions...

C´est aussi bidon que Mu qui balance le Starlight Extinction à Seiya pour le protèger de Sion et des chevaliers d´or en surplis...Une chance qu´on nous ait épargné le combat Seiya-Mu...Mais bon deux chevaliers qui sont dans le camp des bons et qui se castagnent ça risquait de faire désordre. :rire:

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:40:47

Questions cons: pour débloquer les renégats en or il faut finir le mode légende avec ces chevaliers respectivement dans le mode légende? ils apparaissent dans le menu déroulant de choix des persos?
On peut avoir Saga (cheveux bleus en or)?
Et Shion en or?
Merci de me résumer les réponses à ces questions, je suis persuadé qu´elles ont déjà été posées mais il commence à y avoir bcp de pages et je pense qu´un ptit rappel ne ferait pas de mal, merci!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:55:53

Pour Saga, tu l´as en version or, mais uniquement avec les cheveux gris (je sais, c´est ennuyeux).

Pour Shion, tu peus l´avoir en version or: lors du choix du personnage, tu appuies sur triangle au lieu de x pour confirmer ton choix.

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:14:45

Ok merci!

marroco-squad
marroco-squad
Niveau 3
06 novembre 2006 à 17:46:47

bonjour
j ai down le jeu il y a qques jours et jai un petite question :
en appuyant sur l1 et Triangle pour faire la super attak sans passer par le mode 3d, comment, par exemple, avec seiya faire une comette a la place des meteores ? ou avec le cygne, comment faire lexecution de laurore a la place de son diamond dush ? est ce aleatoire ?

je vous remerci

_ZCronos_
_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:14:43

Tout dépend du perso,y´en a qui ont 1 à 3 attaques ultimes.

Tu les fais en appuyant sur L1 + carré,croix ou rond.

Carré = Lv1
Croix = Lv2
Rond = Lv3

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:14:55

Voila un lien qui va t´aider:

http://img301.imageshack.us/my.php?image=aar8.jpg

marroco-squad
marroco-squad
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:04:33

merci beaucoup :)
je vais tester tout cas :)
merci et bonne continuation

[MajorJax13]
[MajorJax13]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 00:35:22

:salut:
Dans le mode "la légende" on débloque marine au bout de 5 combats, shaina au bout de 10 combats et aiolos au bout de 20 combats.
J´aimerais savoir si il y a un perso à débloquer au bout de 15 combats.
Car je n´ai débloqué dans ce mode que marine et shaina et je ne suis arrivé qu´au 13ème combat.
:merci:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:20:48

Pas de perso à débloquer au 15ème combat. Et à part Marine, Shaina et Aioros il n´y a aucun autre perso à débloquer.

[MajorJax13]
[MajorJax13]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:09:06

Ok, merci pour ta réponse DarkVador1607 :ok:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:50:47

:hello: je passe pour demander si c´est normal que j´ai eu les armures V1 (celle du sanctuaire) alors que j´ai une sauvegarde d´un sabctuairemais je n´arrive pas a les choisir!Pourtant j´ai bien vu
"Seiya (armure original) débloquée" ect...Mais
pourtant nada!!! :merci: d´avance!

divinoshun
divinoshun
Niveau 8
15 novembre 2006 à 09:54:20

salut,

ca me parait bizarre en effet,

tu as bien eu ce message dès le chargement du jeu hades, et il t´as dit, sauvegarde saint seiya sanctuaire repérée etc?

et tu ne peux pas les choisir?dans n´importe quel mode de jeu?c´est a dire? ils sont grisé dans la sélection des persos?ou sont ils absent?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:54

Tu ne peus pas les choisir dans le mode "Hades" pour l´histoire. Mais tu peus les sélectionner dans le mode "1.000 jours".

Me-Robert
Me-Robert
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:41:14

Ah je me serais nien amusé avec ce jeu en tout cas :o))

La vidéo du moment