Oh non....C´est encore pire que ce que j´imaginais...
Sérieux, ça me gave de voir Seiya et ses copains dans toutes les couleurs ou tenues.
En plus, je suis totalement dégouté de la série Hadès en dvd, parce que le problème est que j´ai lu la série manga plusieurs années avant, et les scènes étaient un peu mieux présentées de mon point de vue...
J´crois que je vais même pas me fatiguer à les récuperer... 
J´ai l´esprit collectionneur mais quand même...
Bordel, pourquoi ils n´ont pas mis les spectres? En plus, dans le jeu on se tape au moins 4 fois (si ce n´est pas 5 fois) Radamanthe, ce qui est très rasoir à force...
Pareil pour le trio Saga, Shura, et Camu : on les combat au moins 3 fois, plus le combat Gemini-Saga.
Ca aurait été rafraichissant de pouvoir affronter un type de guerrier comme Laimi, spectre du Ver, par exemple.
Sérieux, Bandai n´a pas assuré du tout sur ce coup là.
Franchement, c´était simple : Pour laimi, il leur suffisait de prendre la posture et les attaques de shun, et pour l´apparence y´avait le manga, voire Kurumada qui pouvait leur fournir des celluloides.
Même le combat Aldébaran-Niobé deDeep a été zappé...Non, il a fallut qu´on se paie le combat Sion vs Chevalier de bronze...combat lourdingue et inutile.
11/20 pour ce jeu...