Normalement, le 7ème sens s´opère en appuiant en même temps sur triangle et rond lorsque tues au Max de ton cosmos. En tous cas, pour moi ça marche comme ça et c´est aussi ce qui est indiqué sur la notice... (page 14 du manuel, deuxième ligne : attaque spéciale + attaque haute)
Sinon, j´ai remarqué que l´astuce lié au jeu concernant l´apparition de Marine et Shina est erronée : J´ai eu Marine en tant que 5ème adversaire dans le mode combat eternel, et Shina en 10 ième adversaire...Alors que la soluce prétendait Marine (10 ème adversaire), et Shina (20ème adversaire)...
Pour Aioros, j´sais pas encore, mais ça va être une question d´heures avant je ne l´obtienne très bientôt.
A part ça, ça me fait 38 personnages...Cependant, j´ai peur qu´il y ait une incohèrence, voire un bobard à propos du nombre disponible de persos :
Sur le dos de la jaquette du jeu, on peut y lire qu´il y a 49 persos au total dans le jeu.
Or,la soluce n´en cite pas suffisement pour pouvoir dire que ce nombre est exact.
Par rapport au persos que j´ai actuellement :
_Seiya et ses potes (5)
_Seiya et ses potes en version armures impregnées du sang d´Athena (5)
_Seiya, Shiryu, Hyoga avec armure d´or (3)
donc au total, Seiya and co.=13 pour le moment.
J´ai entenduparler des armures divines mais j´aimerai être sûr qu´il n´y a pas d´erreurs là dessus..Parceque pour moi les véritables armures divines (kamui) sont les armures apparues lors de la confrontation directe avec le dieu Hadès, lui même...
Ensuite les chevaliers d´or :
_Belier (Mu), (Sion)
_Taureau (Aldébaran) ...quel loser celui là...
_Gémeaux (Evil Saga), (Gemini), (Kanon), (Saga en surplis)
_Cancer (Deathmask armure d´or), (Deathmask avec surplis)
_Lion (Aiolia)
_Vierge (Shaka)
_Balance (Dohko)
_Scorpion (Milo)
_Capricorne (Shura armure d´or), (Shura en surplis)
_Verseau (Camu armure d´or), (Camu en surplis)
_Poissons (Aphrodite armure d´or), (Aphrodite en surplis)
19 persos, chevalier d´or d´origine...
Plus les 3 titans, Orphée, Marine et Shina...
5+5+3 + 19 + 3 + 3=38..(+ Aioros quand je l´aurai=39)
...De 49 à 39, y´aurait pas eu erreur kek´ part? Moi qui esperait jouer les spectres tels que Sphynx, Lycaon, ou Charon, j´ai la sale impression de m´être fait un peu arnaqué...Rassurez-moi, dites moi que j´me plante et qu´il y en a encore d´autres?