CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et avis sur les persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 03:12:43

J'adore vraiment ce jeu et je suis déjà rendu au chapite 6 ! Mes perso sont entre le level 35 et 40.

Voici mes questions :

Je joue au xbox et j'aimerais savoir quel est le niveau recommandé pour la fin ?

Auriez vous un bon jeu de ce genre à me proposer ? Tour par tour, pas dans le genre bourinage dans le tas !

De plus, Comme je ne comprend pas totalement l'anglais, j'ai mal compris le truc d'espion. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Mon avis pour les personnages :

La team parfaite est Jazz (Pour sa force incroyable et j'aime bien l'attaque magma pillar !),
Frederick (Pour ses soins et j'aime bien son attaque piu grave et en plus il fait monter assez bien les echos seulement en attaquant),
March alias Marcia (C'est elle qui fais le plus de hit et qui fait monter très rapidement les echos).

Pour les autres perso, je trouve que Polka est la plus poche de tous ce qui est dommage puisque c'est le personnage principal.
J'aime bien Salsa mais elle fait moins de hit que sa soeur.
Quant à Allegretto, il est fort mais pas autant que Jazz. Je n'ai pas accroché.
Harpe est bien utile pour les attaques à distance, Mais niveau soin, sa reste Frederick le plus utile.
Claves et bien ce n'est pas une grosse perte mais j'aurai voulu pouvoir jouer avec elle plus longtemps quand même.
Pour Falsetto alias Mazurka, je n'ai pas accroché mais elle est bonne pareille.
Le petit gamin Picollo, je l'aime bien aussi. Au début je ne lui trouvais rien de spécial mais maintenant il tape assez bien et rapidement. Surtout qu'il peut maintenant aspirer des HP !

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 20:34:24

Sux X360, tu arrivera aisement à la fin du jeu au niv 55-56 pour battre le dernier boss.

Concernant l'espion. Il faut savoir que le royaume de Forte (méchant)voue une haine depuis des lustres au royaume de Baroque (gentils). C'est pourquoi Valse fait mettre au point la poudre minérale qui pris en continu ou associé à des agogos flamboyants fait de toi un monstre. Mais dans l'histoire, la poudre minérale n'a encore atteint sa quintessence alors pour éviter de sa faire battre par ses ennemis, Valse fait placer deux espionnes : Claves au sein de l'organisation rebelle de Forte Andantino et une autre au royaume de Baroque: Sérénade; afin de voir s'ils constituent une réelle menace pour son royaume.

PS : l'histoire du jeu est plus étoffé sur PS3 d'où cette explication.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment