CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi cette difficulté de fou?????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 22:47:10

cest ma prochaine etape :p merci je savai pas qu'il etr dedans

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:40:40

D'ailleurs, la plupart des armes finales se trouvent dans l'unisson mystérieux.

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 23:19:18

jai batue valse et lautre et depuis je pas re jouer aujourdhui ! mais aprer faut que je retourne devant la porte de loasis ?!

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:52:40

Quand tu bats Valse et Corps putride dans la tour de l'anche double de sable, tu obtiens le blason de héros qui te permet d'aller dans l'unisson mystérieux.

Oui, c'est la porte de l'oasis.

Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 13:13:39

Mais le probleme aussi est que la touche "parade" ne réagis pas correctement 1 fois sur 3 et que certains boss ont 2 jauge d'attaque alors qu'ils sont déjà bien cheatés :(

En plus XP et avancer dans le jeu n'est pas vraiment un avantage puisque quant on gagne en niveau de formation on nous rajoute des handicap comme réduire le temps d'attaque ou le temps de réflexion.

Eternal Sonata, le seul RPG au monde ou plus tu xp plus tu deviens faible...

Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 13:18:52

a ba picolo moi je le hai !!!

Il est pourtant efficace à distance une fois que tu lui à remplacé sa compètance photographie par la competance feu ^^

A moins que tu parle du charisme ce a quoi je répondrait, je préfère Piccolo d'Eternal Soneta à ça => http://www.youtube.com/watch?v=Xg_sc1iLikc ^^'

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 18:10:35

Momo_Lomo :d) le niveau de groupe n'augmente pas avec l'XP, mais à certains moments précis du jeu.

Certes, tu n'as plus de temps pour réfléchir, mais en contre- partie, tu peux transporter + d'objets et tu accèdes aux chaînes d'harmonie et une fois le niveau de groupe 6 atteint, tu peux enchaîner jusqu'à 6 attaques spéciales.

Concernant la parade, c'est une question de timing.

Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 18:44:28

Concernant la parade, c'est une question de timing.

Un timing à la dragon's lair :hap:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 10:03:24

Quand tu recommenceras le jeu en new game + , tu pourras choisir dès le début ton niveau de groupe.

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 13:01:55

momo_lomo : jaime bien star ocean the last hope moi ! mais je prefere eternal !

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:39:42

Personellement, je ne suis qu'à ma première partie et je ne trouve pas le jeu vraiment difficile. Même pas besoin de faire du level up.

Mais c'est un jeu agréable. :oui:

Bon j'ai encore une paire de RPG à faire sur 360

La-makina La-makina
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 16:07:54

En tout cas c'est certain .. j'ai trouvé ma premiere partie très facile
mais la NG+ je trouve super dur.. j'ai plus d'objet pour me soigné.. les ennemis tape super fort c'est impossible
J'ai lu un peu et a se que j'ai lu,tout le monde a le meme soucie.. c'est dur et y'a pas d'objet pour se soigné ...les villes sont loin etc etc
C'est pas un jeux facile en NG+ je l'accorde

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:33:55

Faut leveller prêt des villes et dépenser tes sous pour des objets ou juste les équipements de tes 3 persos principaux. On a pas les moyens d'acheter pour tout le monde.

La seconde partie je la trouve surtout longue à cause des multiples combats et le fait d'avoir déjà fait le jeu. :(

ced258 ced258
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:47:20

en général l'idéal c'est une fois que tu atteinds une ville où tu peux te reposer ou acheter des items , faire du leveling dans les alentours , pour peux que les monstres te donnent suffisament d'xp et que ça en vaillent la peine. et pour les combats , en gros chacun sa technique mais la plus appropriée est de se positionner à l'arrière ou su le côté d'un ennemi et de bourriner pour monter les échos ... si l'ennemi est haut en pv , monter l'echo à 24 ou 32 et toujours faire ses attaques spécial une fois la limite de temps presque écoulée , voir même à zéro...voila si ça peu aider

Khyria Khyria
MP
Niveau 5
06 février 2014 à 23:37:40

Bonsoir,

Désolé, je up un vieux sujet à propos de la difficulté.

Pour ceux qui auraient des doutes ou qui voudraient savoir plus précisément la différence en terme de difficulté entre le consoles / new game +, j'ai fait un test tout simple sur le premier mob rencontré dans le jeu, avec Polka donc, voici les dégâts subis sans parer :

Sur Xbox360 : 20 à 30
Sur Xbox360 [new game +] / PS3 : 50 à 60
Sur PS3 [new game +] : 130 à 140

La différence entre les trois versions est tout simplement énorme. On comprend bien mieux pourquoi certains l'ont trouvé simples et pas d'autres !

Après, est-ce que le rapport de proportionnalité est conservé au fur et à mesure ? J'en sais rien pour être franc, mais le début est édifiant !!!

Khyria.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 06:40:28

c'est vrai que le jeu est une grande difficulte sur PS3. pour ceux que cela interesse, j'ai fait un petit topic sur le niveau requis pour chaque boss ou sinon regarder mon mini guide sur jeufini.com dans la categorie <contenu des membres> en page 4 ou 5. concernant beat c'est vrai que de pres il est nul pour certains ennemis mais bien eloigne en utilisant ses attaques speciales comme tir rapide ou souffle de feu les ennemis prennent cher meme a 0 echos. idem pour harpe avec son arc mais moins eloigne et sans utilise ses attaques spe. entre parenthese, son atk oeil d'aigle bien que naze au 1er abord permet si l'ennemi est touche de reduire sa defense a 0 jusqua ce que vous utilisez une atk spe sur lui. en effet, l'ennemi est cible donc tous les coups vont au but (PS3 uniquemement)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment