CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds aux questions.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:08:59

velonica :d) si tu es en new gama +, je te conseille d'aller à l'Unisson mystérieux pour faire du level up.

666master :d) l'arme ultime Masurka se trouve quelque part au sous-sol 11 de l'Unisson mystérieux.
Voilà qui devrait t'aider: http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/quetes/unisson.htm :-)))

velonica velonica
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:02:48

non je suis dans ma première partie

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:45:50

Dans ce cas, tu ne peux pas aller à l'Unisson mystérieux vu qu'il faut battre Valse dans la tour de l'Anche double de sable pour obtenir le blason de héros ( objet indispensable pour pouvoir pénétrer dans l'Unisson mystérieux ).
Je te conseille du level up dans la tour de l'Anche double de sable jusqu'au niveau 55-60 a peu près et tu devrais rtéussir à battre Valse. Je te conseille de tuer en premier le gros monstre ( corps putride ) qui a moins de pv que Valse.

velonica velonica
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:30:54

Ok merci je vais voir ce que je peux faire
Pour l'instant je l'ai laissé de coté g recu batman arkham city et uncharted 3 ^^"

seimyx seimyx
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 17:22:07

Bon cette question va peut etre vous semblez bête mais est-ce que les personnage qui ne combatte pas débloque quand meme leur sort d'attaque ? :)

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:37:17

Oui car ils gagnent aussi des points d'EXP mais moins que les combattants.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
16 juillet 2012 à 12:06:57

Bonjour l'auteur, je suis bloqué au bateau pirate, juste avant dolce. Je n'ai plus d'objets de soin, donc si tu sais, par hasard, comment faire pour revenir en arrière sans encombre, je suis preneur. Merci :)

Ou alors comment vaincre dolce à coup sûr avec des persos faibles étant donné que mes tentatives de lvl up échouent lamentablement puisque cela ne sert qu'à affaiblir mes persos en terme de santé ^^

Encore merci ...

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:31:43

Salut Masterfantasy

Désolé de te casser le moral, mais tu n'as pas d'autre choix que de retourner chez le vendeur du navire Baroque et refaire le plein d'objet.
Je te te conseille aussi de faire en sorte que Frédéric apprenne Chemin spirituel qui redonne 2 fois plus de PV que Signature sacrée ( il l'apprend au niveau 26 je crois ).
Dolce étant un boss balèze, tu n'y arrivera pas sans une bonne réserve d'objets.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
21 juillet 2012 à 11:00:38

J'avais pas arrêté de faire du level up....Je regroupais mes trois personnages, je lançais "Lueur orange" avec Polka(à chaque nouveau combat, s'ils étaient morts au précédent, ils reviennent avec 1 point de vie), et "Signature sacrée" avec Frédéric. J'éloignais les plus faibles des ennemis, puisque Frédéric arrive à tuer les ennemis en une "partie". Après avoir fait ça, je suis revenu chez le vendeur, et j'ai acheté énormément de potions de soins.

Sinon j'ai dépassé ça depuis quelques temps, je suis quasiment au temple Aria maintenant ^^ (je ne suis pas bloqué).

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
21 juillet 2012 à 11:01:13

Ah, j'oubliais, : même si c'est un peu tard, je te remercie omega ^^

erza59100 erza59100
MP
Niveau 2
06 août 2012 à 19:41:41

comment on fait pour reussir le fort de farmeta parce que la je suis perdu

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:31:01

Salut erza59100

Voilà qui devrait t'aider : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/

lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 05:30:17

Bonsoir , j'en suis a la quête pour prendre 20 photos de mobs différents et je voudrais savoir si je dois photographier les ennemis 1 à 1 ou essayer d'en regrouper plusieurs sur une seule photo ??
Je suis en NG+ level 70 donc je peux tanker :ok:

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 01:16:23

Je pense plus que c'est 1 à 1.
@erza59100 Le fort de Fermata est un donjon où on se perd facilement. Je ne pense pas pouvoir t'aider puisque malgré toutes les fois que j'ai fait le jeu, ce fort m'a fait perdre beaucoup de temps , mais je peux au moins te dire que c'est le seul donjon (avec peut être l'Unisson Mystérieuse si tu enchaine trop les combats au points de perdre tes repères) ou tu peux te perdre.

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:34:55

Je veux bien répondre aux question moi aussi :p)

pitakis pitakis
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 16:41:43

Salut :)

Comment faites vous pour lancer les sorts de soin à tous les coups, et sur les bons perso? Je galère complètement à gérer comme il se doit les "coups spéciaux". Le bon, celui que je veux utiliser, ne s'affiche jamais. J'ai pourtant lu les modes d'emplois de ces sorts, mais je me plante tous le temps. Cela m'agace tellement que je pense que le jeu va vite dégager :/

Merci pour vos réponses :)

Raph-Mak Raph-Mak
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 17:37:18

Quelques conseils sur les Boss,
Que vous soyez en New Game + ou pas certains boss sont coriaces, comme Dolce, Tuba, Valse. Voilà quelques conseils.

Tuba : Prendre Harpe, Gretto, et n'importe, avec Harpe foutez la dans un coin et tirez des flèches qui font mal, si Tuba s'approche trop de Harpe contournez le, avec Gretto Tankez et utiliser Bord du néant ou Division céleste avant son tour comme ça il se retrouve à terre.

Dolce : Tankez à mort avec Salsa,Frédéric et Piccolo. Plein d'objet devrais suffire.

Rundo : Assez chiante avec Fer-de-lance et Bombardment, pour la vaincre plein de Heal, Polka, Frédéric.

Valse : Perso sur le Mt Rock j'ai pas galérer du tout donc voilà pour la seconde fois, Sérénade, Polka, Frédéric sont excellent (Lv50). Polka doit Tanker le gros mec, ses attaques sont simples à parer, sur Valse mettez Sérénade et Frédéric, utilisez Trône d'épine et Douleur phantom et si vous avez la maîtrise Tri-clémentia c'est encore mieux ! Avec polka pluie de fleurs et vague à la con devrait suffire.

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:56:43

pitakis, normalement à un certain stade du jeu, tu peux avoir deux sorts en Lumière et deux sorts en Ombre.
Donc, tu choisis ceux que tu veux.
En bataille, tu as le 1er affiché et si tu veux afficher le 2ème, il faut que tu reste appuyer sur L2 ou R2 puis utilises triangle.
Les sorts de soins soignent les personnages les plus affaiblis à condition que la portée du sort le permette.

J'espère t'avoir aidé :)

pitakis pitakis
MP
Niveau 2
02 octobre 2012 à 18:34:11

Merci de m'avoir répondu bossfinalfantas, c'est très sympa de ta part :)

Pour l'instant, je n'ai qu'un sort de lumière et qu'un sort d'ombre. Mes persos sont de niveau 10-12 environ. En fait, quand je me retrouve près d'un ennemi et d'un allié en même temps avec polka qui peut soigner (sort de lumière) ou attaquer (sort d'ombre), l’attaque s'affiche toujours, mais jamais le soin. Je change polka d'orientation, etc... mais rien. Pourtant, je ne pense pas être un blaireau en RPG en général.... ce n'est pas comme si j'avais 20 ans de pratique en RPG japonais derrière^^. Mais bon, là, je ne dois pas être très doué. Je vais persévérer, mais avec tales of graces qui vient de sortir, ma patience aura vite ses limites :D

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:41:19

Alors la seule explication est que tu ne te places pas là où il faudrait.
A moins que je me trompe, tu n'as pas saisie que le sort de lumière est activable quand tu es dans une zone lumineuse et le sort d'ombre activable dans une zone d'ombre.

N'oublie pas que les monstres ont une ombre ce qui fait que si tu es dans une zone lumineuse mais sur l'ombre d'un monstre, tu auras le sort des ombres à activé.

Observe bien le décors et particulièrement le sol qui indique le mouvement des ombres pour pouvoir te placer correctement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment