CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rat géant

Zelda-2012
Zelda-2012
Niveau 3
06 janvier 2012 à 20:43:25

Comment est ce qu'on le bat svp ? Merci d'avance :-)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 janvier 2012 à 07:57:53

Le rat des égouts de Ritadando ? Il est assez simple pourtant.
Commence par tuer les deux gerboises qui l'accompagnent pour ensuite concentrer tes attaques sur lui.
Si tu as bien fouillé les égouts, tu as sûrement trouver un "Chapeau blanc vénéneux", un objet qui a la faculté d'infliger l'altération poison à l'ennemi.
:d) Place-le dans tes objets de combat donc, et place toi dos au rat de préférence lorsque tu lances cet objet (oui, car, si tu es face à lui, il a la possibilité de parer, et ainsi, de ne pas être affecter).

Je peux aussi te conseiller de placer Piccolo à distance, dans l'ombre, et Retto au corps à corps. Prévoit des cookies pêche (avec l'argent que tu as dû gagné des combats, va en acheter chez le marchant, en face - nord de la fontaine).
Aussi, une chose pratique, et à retenir, c'est toujours se mettre dans le dos de l'ennemi pour le frapper - ainsi, l'ennemi ne peut pas parer, mais lorsque que son tour arrive, il perd du temps à pivoter pour attaquer.
J'imagine que les parades semblent compliquées pour le moment ? Je peux comprendre.

Si tu ne réussis toujours pas, fait quelques combats contre des gerboises dans les égouts, elle donnent pas mal d'expérience (notamment les groupes de 3). Un bon niveau 4, et ça passe.

Je ne sais quoi dire plus, donc, j'espère que mes conseils te serviront et que j'ai donné les bons.

Voilà, bonne chance !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 janvier 2012 à 07:59:02

Au passage, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu sur l'autre topic, je n'avais pas vu.

Zelda-2012
Zelda-2012
Niveau 3
12 janvier 2012 à 17:30:19

Bha rien de grave ! Merci beaucoup pour ton aide précieuse :)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:14:24

J'espère que tu t'en es servi. ^^

Zelda-2012
Zelda-2012
Niveau 3
13 janvier 2012 à 19:03:36

Oui bien sûr ! Depuis le temps que je cherche la soluce ! ^^

Kattyperry12
Kattyperry12
Niveau 3
06 juin 2012 à 11:30:56

Bonjour, je suis aussi bloquée mais je ne pige pas la première explication, quelqu'un peut m'aider svp ? ^^ merci !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
11 juin 2012 à 05:11:45

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans mon explication ?

Kattyperry12
Kattyperry12
Niveau 3
24 juin 2012 à 12:47:27

Ce passage :

Je peux aussi te conseiller de placer Piccolo à distance, dans l'ombre, et Retto au corps à corps. Prévoit des cookies pêche (avec l'argent que tu as dû gagné des combats, va en acheter chez le marchant, en face - nord de la fontaine).
Aussi, une chose pratique, et à retenir, c'est toujours se mettre dans le dos de l'ennemi pour le frapper - ainsi, l'ennemi ne peut pas parer, mais lorsque que son tour arrive, il perd du temps à pivoter pour attaquer.
J'imagine que les parades semblent compliquées pour le moment ? Je peux comprendre.

Si tu ne réussis toujours pas, fait quelques combats contre des gerboises dans les égouts, elle donnent pas mal d'expérience (notamment les groupes de 3). Un bon niveau 4, et ça passe.

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
10 août 2012 à 22:34:24

Moi j'xp au début sur les petits rats aux égouts le temps que mes personnages gagne 3-4 lvl et après c'est tout simple pour le vaincre :oui:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2012 à 01:18:01

Dans ce genre de jeux , je trouve que la meilleur tactique consiste a éliminer les add/monstres normaux avant de s'attaquer au gros morceaux , surtout que certains heal , et c'est vraiment gênant au bout d'un moment...

chrisdu77120
chrisdu77120
Niveau 5
16 août 2012 à 13:03:13

bosss le plus simple ! je te conseille de battre tout les monstre qui seront devant toi pour level up normalement se que jai pas voulu faire pour corser la difficulter :p

La vidéo du moment