Le rat des égouts de Ritadando ? Il est assez simple pourtant.
Commence par tuer les deux gerboises qui l'accompagnent pour ensuite concentrer tes attaques sur lui.
Si tu as bien fouillé les égouts, tu as sûrement trouver un "Chapeau blanc vénéneux", un objet qui a la faculté d'infliger l'altération poison à l'ennemi.
Place-le dans tes objets de combat donc, et place toi dos au rat de préférence lorsque tu lances cet objet (oui, car, si tu es face à lui, il a la possibilité de parer, et ainsi, de ne pas être affecter).
Je peux aussi te conseiller de placer Piccolo à distance, dans l'ombre, et Retto au corps à corps. Prévoit des cookies pêche (avec l'argent que tu as dû gagné des combats, va en acheter chez le marchant, en face - nord de la fontaine).
Aussi, une chose pratique, et à retenir, c'est toujours se mettre dans le dos de l'ennemi pour le frapper - ainsi, l'ennemi ne peut pas parer, mais lorsque que son tour arrive, il perd du temps à pivoter pour attaquer.
J'imagine que les parades semblent compliquées pour le moment ? Je peux comprendre.
Si tu ne réussis toujours pas, fait quelques combats contre des gerboises dans les égouts, elle donnent pas mal d'expérience (notamment les groupes de 3). Un bon niveau 4, et ça passe.
Je ne sais quoi dire plus, donc, j'espère que mes conseils te serviront et que j'ai donné les bons.
Voilà, bonne chance !