CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Difficultée

Saiito
Saiito
Niveau 7
25 juillet 2011 à 03:23:38

Salut tout le monde ^^
Voila j'ai entendu dire que la version ps3 était plus dur que la version X360.
Pour le moment je fais le jeux comme ça sans me prendre la tête pour le découvrir (Pas de farm exp rien j'avance tranquillou ^^).
Ce que je voudrais savoir c'est sachant que je vais par la suite faire un NG+ en récupérant tout ce qui est armes/armures ultimes et que d'après ce que j'ai lu la difficulté en NG+ est accrue devrais-je faire du farm exp ? le changement de difficulté se fait il sentir ?

Merci à l'avance de vos réponses je suis tomber raide dingue de ce jeux :coeur:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:43:17

Bonjour,

La version PS3 se démarque de la version Xbox360 en plusieurs points. Je vais donc citer les principales différences qui accentue la difficulté :

- Les photos prises par Piccolo lors des affrontements coutent moins cher lors de la vente
:d) Recourir à se moyen pour se faire de l'argent n'est pas aussi rentable que la version Xbox360 où les photos valaient tout de même, dès le début du jeu, pour des photos correctes de rang A ou B, 3000 à 5000 pièces d'or (d'ailleurs, on peut noter que certaines photos de rang C, étant le moins bon niveau, assuraient quand même un gain conséquent, là où dans la version PS3, ce rang est compris à sa juste valeur et ne rapporte rien)

- Les ennemis apportent moins d'expérience au combat, et son plus robustes (robustesse d'attaque et de défense)
:d) Dans la version Xbox360, les gains d'expériences étaient si important qu'il était possible de gagner deux à trois niveaux dans la même flopée en battant le boss du niveau.

En général, d'après ma propre expérience du jeu, lors de ta première partie, je te recommande simplement d'éradiquer les ennemis que tu croises sur ton chemin.
Par contre, il est vrai que la New Game + de la version PS3 est assez corsée. En effet, il est possible qu'en entrant dans une nouvelle zone, avec un niveau dit "convenable" à la base, une seule parade manquée peut te mettre en danger. C'est pourquoi il te seras nécessaire de faire ici quelques allers-retours pour être plus fort afin de mieux exterminer les ennemis aux alentours et le boss.

Mais ne t'inquiètes pas, même si à première vue, la difficulté est clairement accrue par rapport à la version 360, avec une première partie faite, tu auras gagné l'expérience nécessaire pour facilement aborder la New Game +, le tout résidant dans la bonne composition de ton équipe, de ta stratégie, et de tes réflexes à parer les attaques ennemies.

J'espère t'avoir aidé. Le forum est certes un peu mort, mais, si tu as d'autres questions, j'assure au moins ma présence pour t'éclairer au mieux.

Bon jeu !

Saiito
Saiito
Niveau 7
25 juillet 2011 à 16:57:35

Merci de ta réponse bien détaillée !
Je fais pour le moment exactement ce que tu me dis je tue juste les ennemis sur mon chemin j'en évite même quelques uns ^^
Bon et bien pendant qu'on y est pourrais tu me dire si il y à un site qui dit ou je peux récupérer les armes ultimes/armures de chaque persos ?
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un donjon spécial a la version PS lors d'un New Game+,de qu'elle manière puis-je y accéder ?

Merci encore de ta réponse et peut être de ta futur réponse ^^

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:57:40

J'ai un site, un très bon même, et c'est RPGSoluce. Il t'indique quoi récupérer, où, comment, les partitions à jouer avec qui...enfin bref, très complet

http://www.RPGsoluce.com

Recherche simplement Eternal Sonata et tu auras le tout.

Saiito
Saiito
Niveau 7
25 juillet 2011 à 20:03:17

Je te remercie grandement ^^
Passe une bonne soirée je retourne sur le jeux et si l'envie te dit je fais un live ici même => http://saitolivetv.blog-video.tv
C'est à la Webcam mais bon x)

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:39:16

C'est vrai que la difficulté est très mal dosée dans la version 360. Dès le début du jeu, j'ai revendu pour 100 000 pièces de photos, de quoi m'acheter 99 unités de chaque objet curatif. En plus de cela, je suis déjà au niveau 30 au cimetière, et je tue tous les ennemis que je vois en un seul combo echo. Même les boss sont faciles... et je suis en New Game +.
Je trouve même que le New Game + est plus facile jusqu'ici, car avoir le niveau groupe 6 dès le début avantage énormément.

forza_le_king
forza_le_king
Niveau 4
05 novembre 2011 à 19:21:06

céfo

La vidéo du moment