Bonjour. Je joue actuellement en new game+ et sur ma partie, j'ai trouvé une arme pour Jazz : la lame pyro (dans la maisonnette qui tient lieu de planque à son petit groupe de rebelles).
Mis à part qu'au point où j'en suis (chapitre 6), elle monte l'attaque de celui qui l'a équipée à 300 (lvl 35 ou 36), elle a aussi l'attribut "imparable", que j'ai déjà testé avec d'autres armes (l'inferno d'Allegretto par exemple). J'ai vérifié partout, elle n'est censée n'avoir que cet attribut là, et certainement pas l'altération d'état "arrêt". Pourtant, c'est ce qu'il m'arrive dès que je l'équipe. J'ai vérifié dans la description, tant de l'état "imparable", qui n'induit certainement pas "arrêt" que dans la description de l'arme, rien.
Ce n'est pas non plus un autre objet que j'aurais équipé, que j'avais avant d'équiper cette arme sans que j'ai de soucis. Vous me direz, y'a bien des objets qui permettent d'empêcher le statut "arrêt" mais c'est prendre la place à un objet qui serait plus utile à Jazz...
Suis seul à avoir eu ce souci avec cette arme ?