CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dolce la pirate

123451235
123451235
Niveau 8
11 janvier 2011 à 02:14:44

C'est moi ou c'est le boss le plus dure du jeu? (appres comte vasle) parce que, déjà en "game" normal j'avais "rusher" en sale (eu beaucoup de difficulter) à la tuer.. imaginer vous comment sa va me prendre de temps en new game +? J'ai juste été voir pour un combat, et ... deja la premiere "round" elle m'avais mis K.O. 2 personnages...

Juste en attaquant elle me fait du 1500-2000 et avec son fusil elle me sort des 5000+... J'ai meme pas le temps de me soigner comme il le faut et elle est reparti et elle me tue tout mes perso. En tout, le combat à duré 1 minute... C'est complètement pitoyable et en plus faire du "training" là-bas, c'est loin d'etre bon... Vous auriez pas un truc a me conseillier a propos de se boss?

CoteAlucard
CoteAlucard
Niveau 8
23 janvier 2011 à 01:36:13

Je confirme, c'est le boss sur lequel j'ai le plus galéré de tout le jeu. J'ai dû faire pas mal de level-in pour en venir à bout. :oui:

kof2004
kof2004
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:50:46

Non, moins dur que le gros sur le pont.

Commence par tuer ses 2 potes. Elle a un seul coup qui fait très mal. Il suffit de protéger au bon moment avec.

Une fois seule, elle devient facile. Encercle-la. Soin avec Frederic et Paola. Attaque avec la petite apprentie-pirate aux points lumineux. Attaque avec les 2 soigneurs uniquement si tous tes points de vie sont au max.

123451235
123451235
Niveau 8
28 janvier 2011 à 01:32:58

Désolé mon expression, mais Polka c'est une merde... Elle est juste forte dans le premier chapitre parce que ses attaques son plus fortes. J'ai fini le jeu 2 fois maintenant et je l'ai jamais pris, et je la choisirai jamais. Pourquoi est elle populaire? Personellement, je la trouve vraiment nul.

Lhant_[TK]
Lhant_[TK]
Niveau 4
29 janvier 2011 à 22:25:42

Pour polka effectivement moi non plus je ne suis pas trop fan d'elle, je prenais harpe généralement.

Par contre pour certains boss elle se révèle plutôt utile, j'avais également adopté la même stratégie que ton VDD.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.youtube.com/user/MrYoshi3328
Walkthrough FFIX, Eternal Sonata, et
bien d'autre !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

123451235
123451235
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:53:19

Je suis maintenant au falaise (3ieme partie) et je la trouve plus forte que Piccolo et Frédéric, mais dès que Frédéric à son "Douleur fantôme" je la met de côté assuré XD

kof2004
kof2004
Niveau 9
03 février 2011 à 12:30:18

Non, au contraire, Polka est la meilleure guérisseuse. Utilisez-la que pour les soins.

Sans elle, vous aurez beaucoup de mal contre tous les boss qui suivent. Cela explique pourquoi, vous avez tant de mal contre ce boss. Il faut utilisez ses soins en permanent et vous vous retrouverez à chaque tour vos HP au max. Donc facile.

123451235
123451235
Niveau 8
03 février 2011 à 22:51:41

Personellement, je trouve que Frédéric et beaucoup mieux avec son "Tri-clementia" et il à de meillieur attaques.

Nemethzz
Nemethzz
Niveau 5
04 février 2011 à 11:49:54

Polka? Non sérieux, je ne sais pas comment vous faites pour arriver à être soigné avec elle

123451235
123451235
Niveau 8
04 février 2011 à 22:51:54

Moi aussi, j'utilise rarement "soin" , j'utilise seulement les bicuits.

La vidéo du moment