CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternal sonata...

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:01:40

J'ai vraiment été decu... Ce jeu est super ennuyant. J'en suis au cimetière et je pense que le plus gros défaut du jeu (je n'avais jamais vu ca avant) est la fréquence des combats!!!!!! Toutes les 2 secondes un ennemie te fonces dessus!!! C'est bien gentil que les programmeurs aient pensé a incorporer les ennemies visibles pour REDUIRE le nbre de combats et résultats, c'est le premiers RPG ou les combats sont beaucoup trop fréquents et surtout ultra longs... Bref, pour 70 euros sur ps3, on se croirait dans un dungeon RPG (c'est pas un compliment)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:38:11

Sans vouloir te contredire, moi ce jeu m'a surpris !

Il est magnifique niveau graphismes ... L'histoire de Chopin est intéressante, j'aime bien le système de combats, et surtout, j'adore jouer à plusieurs sur un rpg, c'est la première fois que je vois ça (sans compter les MMORPG) !

erniatal
erniatal
Niveau 6
21 mai 2009 à 20:07:27

je ne critique pas l'univers en lui même, je trouve l'histoire bien fichue et intéressante, mais les graphismes n'ont rien d'exceptionnels!!! Les dongeons sont moches pour de la ps3(ils se resemblent tous) et les villes, bien que belles, restent trop peu nombreuses; les personnages et les monstres par contre sont bien faits, mais les animations ne sont pas excellentes... Bref, les musiques sont aussi pour la plupart soporifiques, à part celle de l'intro: "pyroxene of the heart" et celles des combats.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:17:38

C'est sûr ce jeu n'a pas que des qualités, mais bon, après c'est une question de gouts aussi ... Moi il m'a bien charmé ce jeu ! :)

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:27:17

je suis un peu d'accord...

mais le problème des combats, c'est qu'ils sont surtout trop facile. Y'a quasiment aucun challenge (sauf certains boss)

et au niveau des dongeons, c'est juste de "l'exploration". Faut juste choisir le bon embranchement pour avoir un trésor. c'est tout...
Quasi pas d'énigme...

moi je suis un peu plus loin, au début du chapitre 5, et je dois dire que j'ai du mal à avancer.
Même si l'histoire est magnifique, et les graphismes aussi.

kalas68
kalas68
Niveau 10
22 mai 2009 à 08:34:14

Recommencer le jeu en new game+
Vous aurez un peu plus de challenge

kalas68
kalas68
Niveau 10
22 mai 2009 à 08:34:35

Et faites l'unisson :ok:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:08:15

pour un new game +, il faut recommencer le jeu et vu comment c'est parti, je sais pas si je le ferais un jur ton new game +.

nosferatia
nosferatia
Niveau 2
23 mai 2009 à 09:51:26

Nous sommes en train de faire le new games et je ne sais pas si c'est par ce que nous sommes aux chapitre 2 ou si c'est par ce qu'on gére mieux les bloquages mais c'est d'une simplicité.... je me souviens plus combiens les monstres donné dans la forets d'agogo mais là c'est ridicule le nombre de point d'xp ou alors c'est fait expret?

erniatal
erniatal
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:07:59

a ton avis cupide?!!! C'est fait exprès!!!

tishef
tishef
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:43:59

Sur la PS3 il n’y a pas beaucoup de choix, et je dois dire que ce jeu est assez formidable pour les points de la beauté, de l’originalité des personnages, de la manière enchanté… Ceci dit c’est vrai cela reste des long couloirs à refaire 20fois pour trouver l’issu ou le coffre et avoir un truc merdique ou bien ces monstres assez faciles, qui souvent se ressemblent, et c’est vrai dans le cimetière mon Dieu, c’est un nid de monstre, une grosse merde avec des mouches :lol: … Là J’ai arrêté d’y jouer même si je pense l’idée originale, je dirai que les qualités sont à la hauteur des défauts lol… Pour résumé tout le monde… Mais j’aime quand même… Seul bémol pour un jeu basé comme même sur la musique, a part les noms je ne trouve rien d’extraordinaires la dedans

tidus-boy
tidus-boy
Niveau 3
02 juin 2009 à 11:17:11

c'est le seul RPG PS3 c'est tout tu fait vec POINT =)

ou attand 2010 ./.....//....//.../ 2999.....

breff il est génial mais un peut linèaire quoi que les decores et les Monstres sont cazi jamais les même .. tres simpas en tout cas.. Pour attandre FF les long couloir MOI ME FONT OUBLIER L ATTANTE DE 2 ANS que FF me fait subir O.+

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:50:31

les longs couloirs quant a moi me donne envie d'eteindre la console et d'attendre impatiemment l'attente de 2 ans que FF me fait subir.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:10:05

Personne n'a remarqué la linéarité de ce jeu ? J'en suis qu'au 2eme chapitre mais.. aucune liberté. Alors j'espère que ça change parce que je ne suis pas loin de revendre le jeu. A part les graphismes et les musiques je suis pour le moment très déçu.

PS: pour ceux qui n'ont jamais joué à des rpg se jouant à plusieurs c'est que vous n'avez peut être pas connu l'age d'or des rpgs.

elite32predator
elite32predator
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:27:42

non ca change pas.
moi ca me gène pas du tout

Acia
Acia
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:28:56

Je trouve que le point fort de ce jeu est son aspect visuel. (j'ai par exemple adoré le pont juste avant le fort Formata, je l'ai trouvé vraiment magnifique)
En dehors de cela, les combats, bon y'a pire, je trouve le système pas trop mal.

Et je crois que ce sont là les seules qualités que je lui vois.

Je pense pas avoir le courage de recommencer une partie en mode New Game +, tellement j'ai été déçu par la platitude de l'histoire.

Bond092
Bond092
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:18:43

Personnellement, j'ai acheté le jeu fin 2008 pour 20€, désolé pour toi :-)
Mis à part cela, il aurait été effectivement plus préférable de se battre contre des ennemis moins fréquents mais plus fort.

La vidéo du moment