CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Chopin

max42000
max42000
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:17:41

Bonjour

Voila j'ai un problème. Tout d'abord j'expose le faits, voici mon équipe :

-Harpe niv46
-Jazz niv45
-Chopin niv 43

Je suis dans le dernier chapitre il me semble, arès la tour xylophone dans un autre dojon avec de chemins roses ..... Est ce un bon niveau pour mes persos ?

Mais la vraie question est la suivante : je viens de découvrir que le boss final est Chopin alors qu'il fait parti de mon équipe fétiche !! Mais j'ai découvert que même si je ne joue plus avec les autres persos leur niveau augmente ( ils sont je crois a 39 )
Selon vous dois-ja arreter d'entrainer Chopin ( mon préféré sniif ) et commencer a entrainer un autre ( je pensais a mazurka ) ou bien meme si je ne l'entraine pas lors du boss final les autres persos auront un niveau suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses

melina13
melina13
Niveau 1
18 mars 2009 à 18:17:14

Bonsoir,

en arrivant a ce donjon moi j'étais niveau 50 a peu prés et tout le long des étages tu as des monstres a battre donc tu pourras monter ton niveau. je n'avais pas chopin dans mon équipe mais je pense que sa pose pas de problémes meme si cé lui le boss de fin !!! par contre je te conseil darriver a peu pré au nivo 55 pour battre assez facilement lavan dernier boss qui est Valse et son monstre, chopin est trés facile a battre par la suite cé le boss de fin mais lavan dernier boss est plus difficile !!! et bien sure un max de potion dans ton sac et sa ira !!!

par contre je me suis servi des meme persos tout le long du jeux ou presque pour leur monter le nivo. Mon équipe se compose de JAZZ, HARPE et ALEGRATTO et je trouve que cé une bonne équipe !!!

voilou j'espere avoir pu t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 11:52:44

Chopin est assez pénible quand même, il fait mal, et il a la sale manie de passer derrière tes persos avant de leur taper dessus, ce qui t'oblige à te retourner avant de pouvoir bloquer...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:10:15

Mazuka je l'ai dans mon équipe, elle attaque assez fort mais surtout elle fait monter rapidement les echos, les chaines d'harmonie j'en faisais à chaque tour.

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
16 juin 2009 à 23:35:58

J'ai fini le jeu avec Harpe, Jazz et Allegreto respectivement au niveau 46, 43 et 45, donc deja j'avais pas ton niveau la ou tu en es et j'ai vraiment pas eu de mal, donc ca ira pour toi.

Pour ce qui est de chopin, il est vraiment facile, avec une bonne maitrise de Harpe et des echos avec tes 2 autres perso chopin ne fera rien.

Bond092
Bond092
Niveau 8
18 juin 2009 à 15:56:52

mon équipe avant le boss final :

-Chopin (pour les soins)
-Jazz (pour la puissance)
-Allegretto (pour compléter)

Mon équipe au boss Final :

J'ai remplacé Chopin par Polka pour les soins. Penses à soigner tes persos à chaque tour avec elle.

La vidéo du moment