CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuba m'explose!!!

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
18 mars 2009 à 02:33:25

bonsoir,j'ai un problème.
j'affronte le mec tuba.il m'éxplose quoi que je fasse.quelqu'un peu m'aider pour le battre?
merci

melina13
melina13
Niveau 1
18 mars 2009 à 18:19:20

je t'aurais bien aidé mais je me rappel plu cé qui ce monstre té dans qelle ville et qelle nivo?

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
18 mars 2009 à 19:51:39

c'est bon je l'ai battu.c'est devant le chateau.le mec que je bat et qui m'emmène au cachot.

jayce06
jayce06
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:39:55

devant le chateau ?? bin mon pauvre t'es pas sortie.
sans trop de spoil tu vas avoir affaire a lui encore et il sera un peu plus chiant ....

un conseil monte bien piccolo :)

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
22 mars 2009 à 09:47:09

Bienvenu au club... Y a-t-il l'ombre d'une chance de battre ce mec? Je crois que quand je loupe 1 guard c'est fini je peux plus tenir mes HP.

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:19:01

mon problème était que je n'ai pas assez tapé avec croix,pour ensuite faire triangle à la dernière seconde pour faire un très gros combos.
la je suis au chapitre 7.chaque boss j'ai l'impression que je n'y arriverai pas.et pourtant,je suis à la fin

GUTENTAGMANIA
GUTENTAGMANIA
Niveau 6
25 mars 2009 à 18:50:27

moi il me toucher jamais et je l ai battut du premier coup nv 20 mais la deuxieme fois il ma exploser

masterfather5
masterfather5
Niveau 3
29 mars 2009 à 17:51:52

c est normal tuba est gay comme toi jinch77176

kakashi1993
kakashi1993
Niveau 3
21 avril 2009 à 10:34:44

svp comment vous avez fait pour battre tuba a la deuxieme recontre ?

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:21:27

tu lui casse la gueule :ok: :banzai:
serieux si pendant les donjons vous aviez fais comme moi c'est a dir exploser tout les monstres sur votre passage sans exeption vous serriez largement assez au niveau pour battre tout les boss plutot facilement

kakashi1993
kakashi1993
Niveau 3
21 avril 2009 à 12:26:02

ses se ke je fais lol

Acia
Acia
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:28:34

Essais aussi de bien t'habituer à ses attaques, afin de réussir à les contrer souvent.
Utilise Harpe avec sa flèche de soin.
Picolo je te conseille de l'éloigner le plus possible, comme ça, en plus que ses attaques soient un peu plus puissantes, ça prendra du temps à Tuba pour parvenir à pied jusqu'à lui.
Pour Alegretto, tu bourrines, et tu t'éloignes le plus possible quand tu vois ses hp descendre dangereusement.

burst_limit_57
burst_limit_57
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:05:47

b1 mis a part certain boss tout le jeux et relativement facile et une fois que ta la bonne equipe ses du gato

FreeInJesus
FreeInJesus
Niveau 5
26 avril 2009 à 17:19:22

A ma 2eme rencontre avec Tuba
Harpe (assez loin) faisait du 14000 points de dégat à chaque flèche tirée (14000 X 5 ou 6 à chaque tour) sur ce boss :doute:

ps: je soignais avec Piccolo (trèfle de trèfle)

Je crois que j'ai fais beaucoup trop de level up (lvl 27 pour harpe et allegretto).... :doute:

onche onche :hap:

sakurestu01
sakurestu01
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:58:42

tuba t'explose ? moi je l'ai battu sans utiliser le moindre objet et en environ 3 tours. la technique que j'ai utilisé c'est :

harpe a distance, en train de bronzer lache les fleche sur tuba et si besoin heal chopin et reto qui eux se fracassent leurs crane contre lui. il faut garder une reserve d'echos pour le gros et bien se concentrer pour parrer les attaques... il tape a 100 et tu a 6000 pv c'est simple non ?

iko_120
iko_120
Niveau 6
14 mai 2009 à 21:39:09

moi je trouve ça simple je l'ai battu du premier coup:
je prend retto piccolo et harpe après ça coule de source retto bourrine et lache la spéciale à la fin le temps d'avoir quelques échos piccolo frappe pour les échos de loin on l'éloigne quand le gros s'approche pour harpe que des flèches qui rendent la vie et quelque fois transperse le gros avec les flèches (j'étais lvl 17-18)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
15 mai 2009 à 14:05:14

Je me sens un peu mal... Quand je vois que vos persos ont des levels de fou... Moi je me suis retrouvé dans les marrés au level 18 :hum: et heu... après le cimetière je l'ai torché en level 20 etc devrais-je level up?

Homer13127
Homer13127
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:47:14

Ma technique pour le battre :

Mettez Reto et Piccolo au CAC et laissez Harpe loin derriere
Bourrinez le comme vous pouvez et soignez vous avec des trefles de trefle si vous en avez sinon soignez vous avec Harpe ,et comme harpe est loin du boss elle fait bcp plus mal puis faites monter les echos a 32 et lachez division solaire ( je sais plus le nom^^) et la il va pas tenir. le truc c'est de se soigner des que t'es a 60% des Point de vie je dirai car si tu manque ne serait-ce qu'une parade y te deffonce ce porc :/ voila ^^

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
26 juin 2009 à 22:15:50

nan mais arreter fo pas deconner on pe pas perdre contre tuba .je monte tt mes perso equitablement et du coup de temps en temps je me retrouve avec une equipe de merde contre des boss je ne suis jamais mort a part contre le mec tt o debut dans la foret mais c obliger vue que c l'histoir.
mais revenons a nos mouton: tuba et super simple a battre un cac un soin et un dps distance genre harpe utile car elle pe soigner aussi ou picollo qui et suffisant si vous avez apris a bloquer un coup quand vous etiez piti. et l'affaire et dans le sac. et si vous vous demerder pas mal vous pouvez meme finire le combat avec autant ou plus de pdv que au debut de combat

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:23:38

J'ai essayé un ng+, les combats c'est une autre histoire et pas moyen de bloquer un coup.

La vidéo du moment