Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Lloydo777
Niveau 7
27 février 2009 à 11:49:04
Salut tout le monde, je suis à la fin du jeu et j'aimerais revenir à ritandono la ville portuaire pour avoir le costume de picollo . J'ai fais tout le chemin inverse °°' et arriver à Baroque en faisant les ruines de codan en sens inverse je ne vois pas le téléporteur bleu qui marche ( à quoi sa sert d'inventerune sale de téléportation si on peut pas se téléporter ou on veut ^^" )j'essaye de passer par le mont enneigé mais allegreto refuse d'y aller >_< auriez trouvez un autre chemin par hasard ?
Saladin-
Niveau 12
27 février 2009 à 12:49:54
L'extrème linéarité de ce jeu est son défaut majeur, il est impossible de retourner en arrière, tu peux faire une croix sur le costume de Piccolo (tout comme j'ai du faire une croix sur le Livre de Sort).
geddoe
Niveau 10
27 février 2009 à 13:15:56
le teleporteur fonctionne que le lors de la 2e partie
Saladin-
Niveau 12
27 février 2009 à 13:30:13
ou comment foutre un jeu en l'air en voulant ralonger artificiellment la durée de vie en misant sur le fait que les joueurs feront le New Game +