CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

experience

crop
crop
Niveau 9
26 février 2009 à 17:09:12

Bonjour à tous, voila je me suis donc mis à eternal sonata, excellent jeu il faut bien le reconnaitre, cependant une question me taraude, les personnages qui ne combattent pas gagnent ils le même nombre de points d'experience que ceux qui prennent part à la baston? parce que étant un joueur old school, j'aime monter tout mes persos en même temps ;)
Merci de vos réponses et bon jeu à tous

jayce06
jayce06
Niveau 5
26 février 2009 à 17:59:46

euh tu peux pas regarder toi meme ??

première page du menu te donne direct le nombre de point d'expérience qu'on tous tes persos ainsi que ce qu'ils leurs manque pour passer de niveau.
tu regarde vant et apres le combat et voila !!

merci pour ce topic inutile LOL

HaruSk8
HaruSk8
Niveau 2
26 février 2009 à 23:38:03

Merci jayce06 pour cette réponse :noel:
Non les persos passifs ne gagnent pas autant que les persos actifs au combat, si mes calculs sont bon ils gagnent a peu près la moitié, c'est une déduction personnelle je ne suis pas sur, à confirmer donc :)

crop
crop
Niveau 9
27 février 2009 à 04:06:35

Merci HaruSk8, tu as vraiment tout compris.
Je m'excuse de ne pas avoir précisé le fond de ma pensée en ce qui concerne la précision sur ce gain d'expérience, et je tiens à remercier jayce06 pour cette réponse O combien instructive, à croire que l'agressivité est de rigueur ici, en tout cas si tu me remercie pour ce topic inutile, moi je remercie ton cerveau... qui lui l'est réellement.

dahevos
dahevos
Niveau 6
07 juin 2009 à 15:23:26

Moi j'avais une question un peu identique, enfin plus sur cet aspect durant le jeu : vaut mieux varier ses équipiers pour qu'ils soient tous au même level, ou tout du moins pour les faire monter tous un peu ou vaut mieux se concentrer sur 3 perso et le reste gagnera .... bah le reste des exp quoi...et sera toujours a la traine côté level...

car d'un côté, si on aime bien certain perso et qu'on souhaite les garder c'est bien de les faire monter mais j'ai peur que plus tard dans l'aventure les equipes se séparent et que je me retrouve avec une equipe low lvl dans une zone hL .....

merci de me répondre (sans forcément spoiler sur la suite de l'histoire j'en suis qu'au début, merci ! )

Eternal83
Eternal83
Niveau 2
07 juin 2009 à 18:22:17

Moi j'ai utilisé le plus souvant que 3 perso pendant tout le jeu et je faisais un petit peu tourné de temps en temps histoire de gagner un niveau mais pas plus . J'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau là car j'ai trouvé le jeu assez facile (je l'ai sur ps3). J'ai joué avec les perso que je prefèrais .

dahevos
dahevos
Niveau 6
07 juin 2009 à 22:53:20

OK je l'ai aussi sur PS3. Je vais donc me concentrer sur mes 3 persos...Au pire je ferai du leveling ^^

La vidéo du moment