CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé la difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NR-Omega
NR-Omega
Niveau 4
25 février 2009 à 20:38:57

Alors voila je suis a ma nouvelle partie + et y'a quelque chose qui me choqe ... la difficulté ! Je veux bien qu'il l'augmente ( il est vrai que la premiere partie est tres simple ) mais la quoi abuser ! Je suis a Dolce chap 4 et a chaque tour il me tue 1 voir 2 perso ! Donc voila si vous penser la meme chose venez le manifester ^^

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 février 2009 à 20:53:12

et encore tu joues sur 360, sur PS3 c'est la vraie douleur, impossible de jouer sans en ligne droite même sans éviter les monstres, à certains passages faire des allers retours pour l'exp est obligatoire

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
26 février 2009 à 07:29:44

Sur ps3 la difficulté de base correspond à celle du new game + de la 360 :rire2: En new game + sur ps3 (donc encore encore plus dur) j'ai failli avoir un game over contre les rats des égouts de Ritardando au début du jeu XD

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 février 2009 à 13:04:38

Si au moins on conservait quelques équipements du premier loop, mais là rien, on ne garde que le niveau de groupe... Conclusion, je ne ferais pas le NG+, ça ne vaut pas le coup pour un simple donjon (l'Eglise d'EZI).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 14:05:59

C'est débile de faire un tel niveau de difficulté, encore celui de base sur PS3 ça se comprend, le jeu étant extrêmement facile sur 360 en mode normal, mais là je galère en NG+ sur 360, je suis obligé de faire du lvl up (chose que je déteste :/), alors sur PS3 c'est quoi ? Vous arrivez pas à esquiver une attaque: vous crevez ? :"D

NR-Omega
NR-Omega
Niveau 4
26 février 2009 à 15:10:33

Moi la pour le premier Dolce c'est trop abusé je suis level 21 ce qui est plutot correct je pense mais jme dit que pour la battre il faudrait au moins que je soit lvl 50 mais bon il me faudrait plus d'un an ! J'ose meme pas imaginer la suite pi quelle équipe de me... Frédo Salsa et Polka, que voulez vous faire avec sa !

jayce06
jayce06
Niveau 5
26 février 2009 à 22:05:15

perso j'en ai fait des RPG de toute sorte avec level up parfois obligatoire mais la je doit avouer que c'est un peu trop .

passer plus de temps a leveler plutot qu'a suivre l'histoire c'est pas trop bon pour un rpg ... alors ont-il voulu rallonger la durée de vie critiquée sur la version xbouze ? mystere .

dans la serie abus de chez abus ; les pauvres healer qui te rendent 300 pv quand tu a un maximum de 3000 pv c lourd de chez lourd !! alors ok il suffit d'attendre que la jauge monte pour soigner plus mais dans ces cas la j'atomise comme les ennemis LOL.

allez je me suis bien defouler j'y retourne ... enfin le temps de recevoir disgaea 3 :)

Coule
Coule
Niveau 10
26 février 2009 à 22:08:41

Ecoute, dans la plupart des boss que j'ai fais j'ai perdu max 2000 pv par perso.

Mais ici je suis bloqué sur un sale boss !! ( c'est la 1ere fois !! )

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
27 février 2009 à 11:55:06

effectivement c'et plus dur meme les petit melons du début
me font hyper mal ^^' mais et-ce que ce n'est pas facile avec
le nv6 de groupe ? Parce que je trouve que les boss ont été facile avec ce lvl de groupe

geddoe
geddoe
Niveau 10
27 février 2009 à 13:19:20

l'un des avantages de la 2e partie c'est que tu choisis le niveau de ton groupe
pour le début le niveau me parait le plus simple, apres les boss deviennent plus coriaces et beneficier des chaines d'harmonies et quasi-indispensable

geddoe
geddoe
Niveau 10
27 février 2009 à 13:19:49

pour le début le niveau 2 me parait le plus simple*

HaruSk8
HaruSk8
Niveau 2
27 février 2009 à 13:53:28

c'est clair que c'est plus dur mais bon avec les chaines d'harmonie les boss deviennent tout de suite moins dur je trouve
j'avais galéré a tuer Tuba a Forte dans ma 1ère partie alors qu'en Newgame+ je l'ai littéralement défoncer xD

NR-Omega
NR-Omega
Niveau 4
27 février 2009 à 15:21:43

Si vous avez des idées pour m'aider a Dolce n'hésiter pas ^^ j'ai tenetr des prendre 2 niveau mais sa ne suffit toujours pas lol Certain parle égalemen du niveau de groupe 6, une info sur commen l'avoir ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
27 février 2009 à 15:56:21

Le niveau groupe 6 s'obtient dans le donjon annexe à la fin du jeu.

NR-Omega
NR-Omega
Niveau 4
27 février 2009 à 18:13:41

Merci Damien mais jlai pas fait :snif: donc v falloir que je le fasse dans la new game + ce qui risque d'etre plus dure lol mais bon le jeu est tellement bien que sa ne me gene pas ! Et qu'est-ce qu'il aporte de plus le groupe 6 ?

Coule
Coule
Niveau 10
27 février 2009 à 20:12:22

4 attaques echos consécutives, les contres sont des attaques spéciales aussi, inversion des touches de fois ( genre attaquer = Y et pas A ) et d'autres trucs

akira60
akira60
Niveau 9
27 février 2009 à 21:33:39

en fait au niveau de groupe 6 tu peux faire 6 chaines d'harmonie

NR-Omega
NR-Omega
Niveau 4
27 février 2009 à 23:08:47

a wé c'est cool sa mais bon jvai pas recommencer ma partie + lol dans une soluce on me dit qu'au chap4 il faut que je parle au vieu de l'inn mais je c pas c'est quoi ?