CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noob ^^

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
25 février 2009 à 16:47:43

Bonjour à tous, je découvre pas a pas ce jeu qui me semble excellent néanmoins un poil difficil. Je me trouve actuellement dans la forêt d'Agogo avec Polka et Fred mon souci est pour soigner mes personnage je galere, je n'ai vraiment pas beaucoup de biscuit de peches, je doit donc esquiver pas mal de monstre pour preserver ma vie

Quelles est la meilleures solutions svp ? Ou peut etre faut il faire quelque chose que j'ai zapper de faire

J'aimerais vos avis svp merci

aeris444
aeris444
Niveau 10
25 février 2009 à 18:01:24

Il faut acheter beaucoup beaucoup d'objet de soin à chaque fois que tu es dans une ville...(j'arrive toujours à avoir assez d'argent pour en acheter 99)

Sinon les combats permettent généralement de gagner des objets de soin donc les éviter ne sert à rien!
Et puis en combat, il faut privilégier les soins par les capacités des personnages.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
25 février 2009 à 18:32:48

Comme dis Aeris444, n'évite surtout pas les combats sinon pour les boss, tu sera bon à faire du lvl up et ça peut être trés chiant quand ça dure trop. Donc essaie de gagner le max d'XP en faisant tous les combats

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
26 février 2009 à 13:52:40

Ok je vais m'en sortir alors merci beaucoup :)
Une derniere question svp : J'ai remarquer que chaque personnage à plusieurs attaques spéciales (enfin pour le moment j'en ai 2 par personnages), mais pendant le combat y a t'il moyen de choisir laquelle des deux on veut utiliser ou bien est ce aléatoire ?

MErci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 14:01:40

Le personnage exécute l'attaque que tu as choisie pour lui dans le menu d'inventaire (la première en partant du haut), mais tu peux lui en faire exécuter l'autre(celle du bas) en restant appuyé sur Y, après je ne sais pas si à ce stade du jeu c'est possible, y a que Frédéric qui doit avoir Signature Secrète et Coup de Grâce...
C'est important de toujours avoir des attaques différentes assignées en haut et en bas, même si utiliser celle du bas est plus long, ça peut te sauver en combat...

Vous n'auriez pas d'autre conseils ? Je galère en New Game + là, je me suis pris déjà 3 Game Over et j'en suis à peine à Fermata. :"D

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
26 février 2009 à 14:08:23

Okey merci pour ta réponse mais je suis au début du jeu donc possible que je ne puisse pas encore utiliser cette astuce ;)

aeris444
aeris444
Niveau 10
26 février 2009 à 16:06:07

Sinon au départ tu as une attaque de lumière et une d'ombre et tu peux les utiliser selon l'endroit où tu es sur le terrain de combat.

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
27 février 2009 à 15:16:37

ah d'accord ca marche comme ca alors ^^ merci beaucoup

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
27 février 2009 à 16:04:11

C'est expliqué dans le jeu que les attaques diffèrent selon qu'on est à l'ombre ou dans la lumière, tout comme certains monstres changent d'apparence (et de stat). Quant au système pour avoir le choix en combat entre 4 attaques spéciales (2 d'ombre et 2 de lumière) je crois qu'il est disponible uniquement à partir d'un certain niveau de groupe.

Et pour se soigner sans se ruiner rien de mieux que les magies de soin de Polka ou Chopin, je sais pu qui a dit qu'il avait tjrs 99 objets de soin, perso j'en ai jamais eu plus de 40 de chaque type et j'ai jamais eu de pb de soin. A vrai dire les objets de soin m'ont presque tjrs servi uniquement contre les boss, jamais ailleurs.

Et comme ça a été dit, au contraire il faut faire le plus de combats possibles quand on progresse dans le jeu pour éviter les séances de level up intensif avant certains boss.

sebola05
sebola05
Niveau 8
02 mars 2009 à 02:13:46

Tout comme Damien j'utilise les objets que contre les boss (ou quand j'ai pas de soigneurs dans l'équippe, ce qui est très rare).

Bref, là pas d'excuse, tu as 2 soigneurs et les énemis drop des remédes.