CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes - PS3

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
15 février 2009 à 18:04:02

Salut à tous !

Voilà j'ai acheté le sublimissime Eternal Sonata et j'en suis à 18h de jeu (je viens de rencontrer Crescendo) et je voudrai savoir où trouver les costumes des persos (et s'avoir s'il y en a plusieurs) car ceux d'origine de Piccolo et Polka ne me plaisent pas trop ! Lol.

Merci à tous !

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 février 2009 à 18:09:14

Costume d'Allegretto
Dans le niveau "To Coda Ruins" du chapitre 6. Il est caché dans un coffre.

Costume de Beat
Au chapitre 5, dans un coffre situé à l'endroit où vous avez combattu le boss Bread Gang.

Costume de Polka n°1
Au chapitre 4, dans un coffre du niveau "Lament Mirror".
(je viens de le faire ^^ à l'écran du dernier point de sauvergarde, il faut descendre vers le bas au dernier croisement, y'a 5 ou 6 combats difficiles à éviter et tu trouveras le coffre bien en évidence au milieu de la derniere plateforme au bout)

Costume de Polka n°2
Au chapitre 1 (uniquement lors d'une seconde partie !), allez dans la maison de Polka après que Frédéric vous ait rejoint. Après la séquence, examinez le lit d ePolka pour trouver le costume.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
15 février 2009 à 18:14:44

Y'a que ça comme costumes ? Je pensais qu'il y en avait pour chaque perso ! Et là c'est les costumes PS3 ou 360 ? Parce que derrière la boite du jeu c'est écrit "de nouveaux costumes" ! Merci de ton aide.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
15 février 2009 à 19:11:39

On peut changer de costume que dans la version ps3 :snif: .Et ya que sa comme costume.

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 février 2009 à 20:06:38

oui c'est bien ça, ces 4 costumes ne sont que sur PS3
dans la version 360 y'en a aucun

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
15 février 2009 à 20:11:44

Aaaaah okay je comprend mieux ! On aura pas attendu 1an et demi pour rien au final ! Lol. Et vous les avez vu ? Ils sont sympa ?

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 février 2009 à 21:58:21

j'ai chopé que le 1er de polka pour l'instant
une robe verte plus discrete
par terrible mais c'est toujours mieux que l'espece de tutu rose ^^

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
15 février 2009 à 22:00:35

Ouais horrible son tutu rose ! Lol. Tu l'as trouvé où ? J'ensuis au niveau du Bateau Pirate et toujours pas de costume... Sniff !

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 février 2009 à 23:02:56

c'est juste aprés le bateau pirate, prochain donjon
dans le miroir de la famille royale de Baroque, vers la fin, une longue intersection vers le bas

celui de Piccolo, chapitre 5 au repere des enfants à qui tu donnes le pain au debut du jeu, dans le coffre fermé à cause des souris se faisait plaisir là où on tue le tout premier boss du jeu (le gros rat dans les egouts)

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 février 2009 à 00:07:58

ça y est j'ai celui de Piccolo
tenue d'écolier blanche et bleue avec une cravate verte
là par contre je prefere le 1er costume ^^

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
16 février 2009 à 04:49:02

Moi j'ai le costume de Polka et je le trouve super ! Je viens de battre Staccato (juste après le 2e combat contre Dolce...dur dur) donc je pense avoir le costume de Piccolo bientôt ! Ca devient de plus en plus difficile...j'ai dû levéler pendant 2h pour pouvoir les battre !
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi absorbé par un jeu (depuis Draque IV) !!! Trop content de l'investissement (et plus que 3 jours avant Dragon Quest V) !!!

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 février 2009 à 10:43:38

2e combat contre Dolce?
merde je l'ai pas fait, c'est optionnel?
voilà ce qu'on gagne quand on refuse de regarder des soluces :(

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
16 février 2009 à 13:59:48

Oui c'est optionnel et j'suis tombé dessus par pur hasard (pas de soluce pour ma 1ère partie, c'est ce que j'ai fait pour FF XII et ça a tout gâché) !!! En fait tu la combats au Mont Kwah Kwah (j'suis pu sûr du nom)...au dernier embranchement (là où tu trouves le point de sauvegarde) tu dois tourner à droite et au bout d'un moment tu vois une croix par terre et un point d'interrogation qui apparait au dessus du perso et si tu cliques le combat s'enclenche... Mais je crois que si tu fais ce combat il y en a d'autres qui suivent (car à la fin du combat elle précise bien que vous vous reverrez) !!!

Voilou voilou ! T'as plus qu'à recommencer ! Lol.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
16 février 2009 à 14:02:27

Et au fait j'ai pas eu le temps de récupérer le costume de Piccolo...tout de suite après le niveau des catacombes de l'église je me suis retrouvé dans le bateau après une loooongue cinématique (et quand j'ai essayé avant ce niveau la manette qui permettait d'ouvrir une grille dans les égouts ne fonctionnait plus ! sniff sniff). Est-ce que tu sais si j'aurai la possibilité de le récupérer plus tard ou s'il faudra que j'attende ma 2nde partie ?

(Désolé du double post)

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 février 2009 à 14:22:25

2eme partie comme moi avec les pirates :-(
puis si t'as raté le costume, t'as aussi raté la quête de la petite fille malade au même endroit
c'est le défaut de ce jeu, tu peux rater plein de trucs et t'es pratiquement obligé de faire 2 parties pour bien le torcher
j'aurais pas le temps de le faire une 2e fois avec Disgaea 3 aprés demain ^^

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
16 février 2009 à 15:21:43

Moi non plus j'aurai pas le temps avec Dragon Quest V ! Lol. Mais je le recommencerai plus tard c'est pas grave...il est tellement bien ce jeu !!! Lol.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
18 février 2009 à 12:39:29

Pfff j'ai loupé le costume d'Allegretto...il se trouve où dans les ruines ? J'ai vu aucun coffre dans ce donjon ! :-s

geddoe
geddoe
Niveau 10
18 février 2009 à 12:44:43

y'a un moment dans une zone tu peux pas atteindre un balcon et on voit le coffre en plus
faut passer à la zone suivante et un teleporteur nous fait revenir en arriere

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 février 2009 à 23:25:30

Quelqu'un pour confirmer cette histoire de 2ème combat contre Dolce ?
Je suis à l'endroit indiqué - dans le volcan juste avant Staccato - et il n'y a strictement rien...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
22 février 2009 à 00:17:49

OK, il semble que je ne suis pas au bon endroit...

La vidéo du moment