putain le fofo de JV.COM ça reste un vrai merdier, y a pas à chier...
Bon, moi, je kif pour la zik (dis plus haut) ausi car ce jeu m'a réconcilié avec le rpg...Ben oui, je connais les 1er rpg sutout sur NES SNES et gameboy NB. Sinon j'ai tenté les chronicles sur GC, mais bon, le tout par tout où les mecs restent commes des cons, figés et lancent leurs magie et attaques...je trouve ça é chgier et très mauvais....J'ai tenté y a peu à sa ortie du remake FF 3 de la snes ou NES sur la DS, be n j'ai joué 2-3 heures nonstoip, ben j'me suis fais cheire comme p<s permis, de la vraie perte de temps, certes les graphx sont bons, mais le rete c'est vraiment sans intérêt, ça captive pas, c'est intelligent et t'entra'ine pas dans le jeu, un ennui comme j'avais jamais vu hormis FF,....les uite sur ne-snes.
Pour moi, le must doit être sur Nintendo, amis qu'ils fassent 1 bon uoi, uh mlange de Fable-Zelda et FF et là on aura un vrai grand jeu bourré de villages, ed discussion avec une story acceptable, bref du puissant, pas des machins remakés sur DS qui semblent vides on se fait chier quoi...j'ai vendu FF3 rtemake ds le lendemains tellement j'ai trouvé que c'était de la merde à mon avis...
Y a que Zelda et les Castlevania qui valent la peine sur DS et Mario et compagnie...sinon ben, je vends avec une filliale les meilleurs LINKERS...POur me joindre, envoyez une commande à Vassago@freesurf.ch
c'est du sérieux, j'en ai un en plus, j'ai testé déjà avec le mieux à l'époque je asis de quoi je parle^