CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'll kill all ya !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 18:17:16

Les voix des pirates sont totalement ridicules, non ? :noel:

Je ne me remets pas de ce "I'll kill all ya". :snif:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:18:06

Joue avec les voix japonaises :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 18:46:55

Bah j'aime bien les voix japonaises, je les trouve vraiment biens mais le problème c'est que bien que j'ai fait un an de japonais, (enfin, j'ai dormi, écouté de la musique et parlé pendant que la prof essayait de faire son cours :noel: ) je ne peux comprendre que très peu cette langue, alors qu'au contraire j'ai un bon niveau d'anglais. Par contre un truc chiant: je ne sais pas si c'est aussi le cas avec la version jap, c'est que les personnages ont des noms différents de la VF quand les personnages parlent, Mazurka s'appelle Folsedo, Valse donne un truc du genre Walse (bon là encore ça va) et quelques "méchants" sont aussi dans ce cas. :snif:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:37

Y'a un truc que je comprends pas très bien la, tu dis que tu mets les voix anglaises parce que tu parles mieux anglais que japonais, mais y'a des sous titres dans le jeu non ?

Bref, je joue aussi avec les voix jap donc j'ai pas eu l'occasion d'être traumatisé par un éventuel "I'll kill all ya". Pour les noms je sais pas si c'est pareil pour la version jap, mais j'ai aussi eu du mal a comprendre pkoi le gamin s'appelait Piccolo alors que dans les dialogues il s'appelle Beat, d'ailleurs meme dans le livre c'est écrit Beat XD
C'est un peu pareil pour Chopin, ça fait bizarre de lire "appelez moi Frederic" alors qu'on entend clairement "Chopin" dans le dialogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 22:18:05

En anglais, ils l'appellent Frédéric, la seule fois où on entend Chopin c'est lorsqu'il se présente. Pour Piccolo je m'y suis habitué donc j'y fais plus trop attention, et puis Beat peut passer pour Pic, diminutif de Piccolo (je dis ça parce que c'est ce que je comprenais au début, même si je sais bien que ce n'est pas son diminutif hein), par contre Mazurka ça me choque à chaque fois. ^^

J'aime comprendre par moi-même ce que disent les personnages sans recourir à une traduction écrite qui est parfois en décalage avec ce qu'ils disent... Et puis ça améliore mon niveau de vocabulaire aussi.

La vidéo du moment