CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 novembre 2008 à 11:17:13

Salut tout le monde,

Je sais qu'il existe déjà des topics sur ce sujet mais j'avoue être bloqué! A vrai dire, je ne dispose malheureusement plus d'objet de soin... Mes persos sont tous lvl 10 sauf Harpe lvl 11. Niveau correct ou je n'ai pas fait assez de lvl-up? C'est pénible et j'ai fait l'erreur d'écraser toutes mes sauvegardes, ce qui fait que je ne peux pas reprendre un peu avant...

D'avance, merci.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:34:52

C'est quoi exactement ton probleme ?

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 novembre 2008 à 13:24:29

Je voulais juste savoir si mes persos ont un niveau assez élevé et est-ce qu'il y a moyen d'en voir le bout sans objet de soin. Comme je l'ai dit, j'écrase mes sauvegardes et je ne peux plus faire de lvl up en dehors du fort.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:32:42

Bin je pense que oui, je me souviens plus a quel niveau j'etais a ce moment-la. Au pire, tu peux faire du level-up jusqu'a obtenir "fleches de soins" pour Harpe (level 15 maximum tu l'auras j'pense). Mais perso, j'ai tres tres peu utilisé les objets de soins tout au long du jeu.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 novembre 2008 à 13:43:29

Tout n'est pas perdu alors! Le problème, c'est que je n'ai quasiment plus de Hp... Et lorsque j'arrive enfin à en récupérer pendant un combat, ils me sont vite retirés au suivant. A un moment, tu rentres dans une pièce avec un levier, et l'ennemi se trouvant à l'intérieur se jète sur moi... on ne peut pas l'éviter celui-là! Dommage.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:55:08

Prends le temps de lancer des sorts de soins dans tes combats. Tu peux utiliser Polka ou Frederic rien que pour ça par exemple (ou Harpe si tu as fleches de soins) et bourriner avec les deux autres.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 novembre 2008 à 13:57:56

Oui, je sais. Le problème, c'est que tu ne reprends que 400 hp à peine alors que certaines attaques ennemies t'en retirent plus de 700. J'aurais dû prendre le temps de faire évoluer mes persos au début du jeu!

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:20:24

Pense aux echos... (les etoiles a droite de l'ecran, equivalent aux combos si tu preferes). Plus ils sont haut, plus les sorts et attaques speciales sont puissants. Donc enchaine les ennemis avec des attaques classiques (avec la croix) et quand tu atteints 16 ou 24 echos, lance ton sort de soin, tu verras c'est plus efficace.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 novembre 2008 à 14:38:26

Exact, merci! Je n'y pensais plus du tout à ça! Merci encore! Je vais m'y remettre... et merci encore! ^^

POSHupyourlife
POSHupyourlife
Niveau 7
14 novembre 2008 à 14:39:26

Dans ces moments là, il faut utiliser les echos, oui.