CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec objets EZI !

rv92140
rv92140
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:09:51

Salut !

Désolé de créer un nouveau topic mais dans le topic d'aide, y'a trop de choses et pour trouver ce qu'on veut c'est le bordel.

Alors voilà, je suis actuellement à Baroque, je viens d'obtenir la clé du temple d'Aria et je cherche ces 2 objets EZI disponibles dès la première partie (désolé c'est en anglais) :

-EZI Paddle: Play Score Piece 7 with Granny's Girl Quena in Baroque City Inn
-EZI Handkerchief: Play Score Piece 18 with Conceited Choir in Baroque

Celui ou celle qui m'aidera sera fort aimable. Merci beaucoup !

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:05:24

Ca ne sert à rien de chercher les ezi dans la première partie car ils te seront enlevés dans la 2e.
Cherche juste les partitions dans la 1ere partie et attend la 2e pour faire les ezi.

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
28 septembre 2008 à 00:22:40

uniquement dans la 2em partie.
Attention! pour celui avec la grand mere,il faut absolument que tu parles à la grand mere à Baroque et que tu ecoute son histoire lors de ton premier passage dans la ville.
Ensuite,et seulement ensuite au dernier chapitre tu pourras jouer la partition 7 avec la petite fille.
Si tu ecoutes pas l'histoire de la grand mere, il faudra que tu fasses une 3em partie....

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 septembre 2008 à 04:01:36

Ok merci. Mais c'est bizarre car ce que je vous ai C/C, c'est le "Walkthrough" d'IGN dans lequel ils disent que ces objets sont récupérables dès la 1ère partie, d'où ma question.

Justement, j'ai une question sur les partitions : je suis minutieusement une liste pour n'en oublier aucune, et je me rends compte dans la liste que je peux avoir la partition dans le bar (cave à vins) où faut battre Dolce pour la 3ème fois mais j'ai oublié de faire le 2ème combat dans le volcan et je ne peux pas y retourner pour l'instant.
Donc, est-ce que dans la deuxième partie, je peux récupérer les partions que j'ai loupées dans la première (je me doute de la réponse mais je préfère quand même demander) ?

Merci. :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:18:55

Oui pour ta derniere question.

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
30 septembre 2008 à 23:34:29

mettons les choses au clair : Durant la premiere partie,on ne peut pas tout faire.Il est donc inutile de chercher à finir les sous quetes,à l'exception de la tour "mysterieuse unisson" qui est faisable durant la 2em partie mais qui est beaucoup plus dur ( à resérver aux joueurs qui veulent un challenge elevé).
Durant la deuxieme partie,on peut TOUT faire.Sous quetes,Ezi,partitions et succés.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:43:33

Moi, je me retrouve avec un biscuit EZI, je peux le foutre dans ma sacoche lors des combats, mais ça sert à quoi??? Y disent juste que ce biscuit n'a pas de goût...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:36:48

Franchement les EZI c'est juste pour avoir le succès à 321G.
La plupart du temps ils ne servent à rien.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
23 janvier 2009 à 11:52:13

Ben j'veux ces succès moi^^ là j'ai en plus un téléphone avec ficelle cassée... J'ai 2 ezi et en plus, je suis dans la montagne de glace où y a uun gars qui prie ce Dieu pathétique^^
voilà quoi, j'ai le biscuit et le tél...

j'oubliais... derrière la montagne, j'ai trouvé un socle, une sorte de passage secret Ezi...m'énnerve ce Ezi, j'sais pas à qui donner quoi à qui avec ces trucs...comme la liste des objets à filer...

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 février 2009 à 00:51:06

j'ai un soucis pour un objet Ezi
Elite EZI - partition 21 avec Ficelle Solitaire qui est un chat à Tenuto.
il est où? il y a 2 chats dans le village (un qui dort à droite de la maison de Polka et un juste devant prés du cheval) et aucun des deux ne me propose de jouer une partition...

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 février 2009 à 00:51:59

y'en a même un 3eme sur le lit de Polka mais aucune proposition de jouer une partition...

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 février 2009 à 15:11:33

personne ne sait pour l'objet Ezi de Tenuto?

neswel
neswel
Niveau 2
25 février 2009 à 15:27:41

c'est quoi les succès ?

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 février 2009 à 15:51:12

c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu le petit chemin à gauche juste devant la porte à Polka
plus que le 4e combat contre Dolce et j'aurais fini les quetes annexes pour commencer le scenario du chapitre 6 ^^ elle est violente dans ce dernier combat, je vais devoir faire de l'exp...

La vidéo du moment