Il m'arrive un truc con et pas drôle. Je suis au chapitre 6, j'ai le téléporteur donc je m'en suis servie pour retourner au Fort de Fermata via Forte (vu que le pont est effondré c'est le seul moyen) pour effectuer la quête de Corde. Le problème, c'est que j'ai fait la quête j'ai débloqué le succès, mais maintenant je suis coincée dans le segment Fermata/Collines de Hanon/Forte. Je n'ai aucun moyen de retourner à Baroque puis le passage du village Agogo n'est pas accessible (la faute au pont cassé) et le passage secret d'andantino mene dans les cachots du chateau donc inutiles...
Est ce que je suis définitevement bloquée? Ou il y a quelque chose a quoi je n'ai pas pensé? Il faut que je trouve le moyen de rentrer à Baroque (ils auraient du faire un système comme dans Suikoden avec le miroir clignotant, qui aurait permis de revenir vers le téléporteur..)
Et aussi, au Pont de Cabasa, normalement, si on y revient en mode New Game +, il y a moyen d'interpreter une session pour gagner une partition. Il n'y avait personne avant la destruction du pont, et il n'y a toujours personne.
Ce serait sympa de m'éclairer car là, je suis coincée de chez coincée, je ne peux absolument plus rien faire du tout!