CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso les plus forts!

Soleste
Soleste
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:01:46

Alors bizarrement je vois qu´il n´y pas de topics dessus, quels sont pour vous les persos les plus forts...je pense que l´on peut situé à la fin. Voilà!

hoOb
hoOb
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:13:03

Bah par exemple, Jazz est bien abusé, il est au level 28, et il est beaucoup plus abusé que certains autres perso au level 30.
Sinon, Retto et Harpe sont pas mal non plus.

marygh
marygh
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:52:14

Pour ma part les perso les plus forts sont: Harpe, Piccolo et Allegreto. jazz est fort mais reste limité.

blink--182
blink--182
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:32:35

les deux plus forts pour moi : harpe et allegretto... mais dans cette équipe je rajoute chopin comme ca y a un soigneur

tribalzozo
tribalzozo
Niveau 1
05 janvier 2008 à 11:57:30

Pour mon équipe c Allegretto Salsa et Marcia car bien equipé ils sont super puissants (surtout retto ) mais surtout rapides se qui fait qu ils attaque plin de fois et tres vite alors plein d attaques puissantes sa fait tres mal a l adversaire :fou:

kane3
kane3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:50:43

Mon équipe c´est harpe, mazurka et Jazz. Seconde équipe Piccolo, Allegretto et Frédéric et troisième équipe Marcia, Salsa et Polka.

_link95_
_link95_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:53:33

bas en fait sa dépend lol

allegreto et jazz sont pour moi les plus forts car tres polyvalent niveau lumiere/ombre

piccolo est pas mal quelque soit la luminositer

harpe aussi est tres forte grace a ses fleche de soins aussi

la ptite salsa jai un penchant pour elle quand elle est dans l´ombre

mister chopin persos dans l´ombre ses une bombe piu grave nottament

pour finir avec la pitite polka bas a la lumiere a mon niveau ( base des rebelle ) elle est utile pour le soin dans la lumiere mais ne cogne po.mais assez éfficasse dans l´ombre nottament avec sont onde de choc lol

gogane
gogane
Niveau 3
13 janvier 2008 à 13:04:05

perso c´est comme une equipe de foot ou il faut titularisé c´est meilleur joueur^^.
Perso moi c´est Allegretto je trouve polyvalent
Jazz dont son attaque est nettement supérieur a la normal
Ensuite je varie entre les autres Polka utilise pour les soins avec danse fleur.Salsa,Maria et Mazurka tres rapide donc l´echo montre tres vite.Ensuite Harpe Chopin correct au combat et on un sort de soin et Piccolo alala que dire il me fait bien marré.

DarkShika
DarkShika
Niveau 1
14 janvier 2008 à 21:40:08

Pour moi les persos les plus forts sont Jazz ( c´est un gros bourrin avec plein de vie), Harpe (elle soigne tout le monde y compris elle avec la meme technique contrairement aux autres soigneurs), ensuite soit marcia soit salsa (car elles font monter les echos deux fois plus vite que les autres persos et que leurs attaques spé font mal.)

kamil94
kamil94
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:13:33

mazurka est de loin le personnage le plus fort du jeu :)

Ascendant01
Ascendant01
Niveau 3
11 février 2008 à 23:53:53

desoler c'est retto

avec son coup d'etoile(lumiere) ou panachement...(ombre) il peut faire 130.000dégat(nivo 55) et avec chaine harmonie je vous dit pas ..la total jusqua 240.000degat.

bien sur je suis kasi a la fin du jeu

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
16 février 2008 à 22:19:27

Jazz, il est tellement puissant que j'ai meme pas le temps de faire son attaque spèciale que les ennemis sont déja mort!

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
19 juin 2009 à 13:39:15

C'est Harpe la plus forte, soigne tout le monde, ses flèches sont plus puissantes que des coup spéciaux, elle peux affaiblir les ennemis. Perso parfait contre les boss. Bien sur mieux vaut la coupler avec un tank comme Jazz ou Crescendo.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:28:44

Je dirais Mazurka, Reto et Jazz, ceci dit je n'ai pas encore fait l'Unisson donc bon.

zb_boy
zb_boy
Niveau 1
22 juin 2009 à 00:11:01

Pour ma part mon équipe c'était Jazz, Mazurka et Harpe! et aucunn adversaire ne m'a posé problem!! Un perso puissant, un rapide et un a distance : l'équipe de guerrier

jecht025
jecht025
Niveau 1
22 juin 2009 à 12:51:43

pour ma part je trouve que allegretto et le perso le plus fort avec son arme ultime qui inflige que des degat critique conbiner a l'anneau de salomon qui rend un bonus d'attaque de + 10 et rend imparable fait de lui une bette de combat ^^

record de degat avec ma team composer de harpe allegretto et polka 670000 en un tour voila c'est tout pour le moment a +

jecht025
jecht025
Niveau 1
22 juin 2009 à 12:52:18

pour ma part je trouve que allegretto et le perso le plus fort avec son arme ultime qui inflige que des degat critique conbiner a l'anneau de salomon qui rend un bonus d'attaque de + 10 et rend imparable fait de lui une bette de combat ^^

record de degat avec ma team composer de harpe allegretto et polka 670000 en un tour voila c'est tout pour le moment a +

_link95_
_link95_
Niveau 9
23 juin 2009 à 22:10:57

harpe jazz et salsa font trop mal :P

Ayashi2
Ayashi2
Niveau 1
24 juin 2009 à 12:00:15

moi pour battre le boss final j'ai utiliser Polka piccolo et Claves mais il etais niveau 90 sinon j'ai fais le boss final avec rhetto harpe et jazz et en max de dega jai fais 950000 de degas max

86akina
86akina
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:25:26

Moi j'adore le couple princier: Crescendo et Sérénade, surtout pour le style sinon mon équipe c'est:
Alegretto: tappe très fort avec de bonnes attaques tant dans la lumière que dans l'ombre
Mazurka : elle fait bien monter les échos avec sa vitesse et le collier Loup-garou
Polka: son dernier soin est super (portée infinie + tout le groupe)

La vidéo du moment