bonjour,
Lors de ma seconde partie, pendant le combat avec le comte valse, j´ai fait queqlque clichés avec l´appareil de piccolo. Le hic c´est que dès que je veux acceder au menu des photos , le jeu freeze. Du coup je ne peux plus vendre mes photos et ça va etre tendu pour finir le jeu sans acheter d´objets pour les boss. Avez vous eu ce problème.
De plus j´ai une question concernant les secrets qui sont entre parentheses super mal expliquer sur gamefaqs.
1-Pour le tresor de la tour xylophone dèja il ont menti sur le fait qu´on peut voir le gars apres avoir obtenu la téléportation, il faut imperativement parler a ce gars quand on controle piccolo avant la quete des fantomes dans l´eglise, de plus ou est donc ce gars qui nous donne le pendentif en forme de coeur au temple d´aria! Il n´y a personne!!!!!
2-pour le trésor des pirates il faut battre 3 fois dolce. Alors je sais pas combien de fois vous l´avez vu mais a part sur le bateau pirate, on ne l´a voit qu´une fois.
3-les partitions. De toutes façon je comptait pas faire cette quète super casse couilles
Voilou, pour les autres quètes je me suis pas vraiment penché sur la question.
C´était mon coup de gueule concernant ces secret vraiment chiant a dénicher sans soluce fiable.
bonne journée