CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze +coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:21:15

bonjour,
Lors de ma seconde partie, pendant le combat avec le comte valse, j´ai fait queqlque clichés avec l´appareil de piccolo. Le hic c´est que dès que je veux acceder au menu des photos , le jeu freeze. Du coup je ne peux plus vendre mes photos et ça va etre tendu pour finir le jeu sans acheter d´objets pour les boss. Avez vous eu ce problème.

De plus j´ai une question concernant les secrets qui sont entre parentheses super mal expliquer sur gamefaqs.

1-Pour le tresor de la tour xylophone dèja il ont menti sur le fait qu´on peut voir le gars apres avoir obtenu la téléportation, il faut imperativement parler a ce gars quand on controle piccolo avant la quete des fantomes dans l´eglise, de plus ou est donc ce gars qui nous donne le pendentif en forme de coeur au temple d´aria! Il n´y a personne!!!!!

2-pour le trésor des pirates il faut battre 3 fois dolce. Alors je sais pas combien de fois vous l´avez vu mais a part sur le bateau pirate, on ne l´a voit qu´une fois.

3-les partitions. De toutes façon je comptait pas faire cette quète super casse couilles :)

Voilou, pour les autres quètes je me suis pas vraiment penché sur la question.

C´était mon coup de gueule concernant ces secret vraiment chiant a dénicher sans soluce fiable.

bonne journée

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:37:06

alors la en reponse a des questions posés si agressivement (si t´as un coup de gueule c pa ici kil faut l´exprimer) sans meme une tentative de recherche je reponds sechement : :rechercher:

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:37:19

A partir du moment ou j´ai vu que tu perds tout sur la deuxième partie, je n´ai même pas cherché à la faire . . . il est là le vrai foutage de gueule.

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:44:56

general_x-com à dit
<<<<<<<<<<<<<<alors la en reponse a des questions posés si agressivement (si t´as un coup de gueule c pa ici kil faut l´exprimer) sans meme une tentative de recherche je reponds sechement :>>>>>>>>>>>>>>>

Je pense que tu n´as pas lu mon commentaire en entier car en plus d´etres courtois j´ai clairement dit que les secrets etait mal expliquer et ce malgré la fonction recherche que vous chérissez tant.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:16:02
mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:24:12

non mais franchement general_x-com, en plus d´etre bornée, vous etes ridicule... A votre avis. Est ce que jai déja vu ce post? la réponse est oui et d´ailleurs a part donner un lien vers gamefaqs que j´ai deja mentionné dans mon message precedent ((((( ce qui prouve une fois de plus que vous ne l´avez pas lu!!!!!!)))))) je ne trouve pas la réponse à ma question. Pour vous faire un resumé : ou est le gars dans la tour d´aria qui est censé donner le pendentif en forme de coeur et ou sont les trois combat avec dolce.

soulange
soulange
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:34:02

Ben faut croire que tu dois avoir du mal a lire l´anglais car je sais pas ou t´a vue qu´un mec donnais le pendantif dans le temple d´aria...il y´a bien ecrit que tu a le pendentif apres avoir battu Rumba...pour ce qui est du tresor pirates je vais rien dire car je ne l´ai pas encore faite m´ai j´ai vu que c´etait quand meme bien expliquer dans le gamefaqs...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:38

non mais arrete s´il te plait. pourquoi j´y vois la reponse a 2 questions sur 3... et pour les tresor pirate ya des reponses un peu eparpiller partout le 2e combat : dans le volcan la ou ya un monstre ki bouffe une fleur, le 3e faut avoir examiner les 6 pilliers dans les catacombes (la ou 2monstres l´un a coté de l´autre bloque le passage) ensuite il faut aller dans la taverne de baroque et dire au mec de la cave que dolce a des rides.
pour le 4e faut retourner a wood block avec les teleporteurs et tapper le code 3214 dans un pilier a coter d´un monstre graine blockant le passage (dans la map centre sud si je me souviens bien) et je sais qu tout ca je l´ai deja expliker quelque part dans le forum meme si c´etait pas tout sur le meme topic...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:36:32

meme soulang,e je l´avais expliker en francais dans le lien du topic un peu en dessous que je viens de lui donner...

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:47:24

hé bah voila des réponses concrètes, c´est autrement mieux que des "demerdes-toi" non?
merci.

La vidéo du moment