Jsuis dans le meme cas que toi en fait je vois juste un tout petit peu la barre de temps en combat avec la fleches qui descend, sa me suffit pour savoir quand sa arrive a 0, mais contrairement a toi, moi l´écran est couper des 2 cotés, sa ne m´a pas gener pendant les sous-titre car on devine facilement les 1er et derniers mots d´un phrase en lisant la phrase d´un bout a un autre, on comprend facilement le sens et donc on devine les mots, maintenant moi je sais que je ne peux plus recentrer mon ecran car il fallait utiliser ma telecommande que j´avais avant, car celle que j´ai maintenant, les seules bouton qui marches sont 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,AV1,AV2, vol + / - et changemant de chaines + / - et puis le bouton pour eteindre bien sur :p, meme en essayant de reconfigurer la telecommande sa change rien, il faudrait que je change de telecommande mais bon pas que sa a faire, et puis autant acheter une tv HD parceque ma tv a tube commence a ce faire vieille x)
P.S : essai avec les bouton qui sont sur le devant de ta télé, tu devrait avoir un menu pour l´affichage et apres ben tu regle ;)
Moi j´ai un menu mais dessus on peux que changer les couleurs, zoomer, mettre en 16/9eme etc...mais le minimum revient a me couper quand meme mes 2 bout a gauche et a droite. (pourtant sur cette saleter de telecommande y´a un bouton pour regler la largeur mais marche pas x) )
En gros...je peux pas t´aider plus que de dire, essai les reglages par ta telecomande pour ta tv avec les bouton sur le devant ;)