CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de TV

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:01:43

Voila g un lèger problème d´affichage avec eternal sonata (enfin un gros plutot lol). Ma 360 est branché sur une TV 36 cm supportant le 60 HZ et est réglé sur normal(dans le menu affichage de la 360) pour l´affichage à l´ecran. Seulement une partie de mon image est "bouffée" sur le coté gauche: En fait il ya un leger decalage vers la gauche donc quand les sous titre s´affichent la premiere lettre napparait pas à l´ecran et pendant les combat je ne distingue quasiment pas la barre de temps bleue tout à gauche de l´ecran. Est ce que quelqun rencontrerait le même problème ou saurait comment m´aider à recentrer l´image à l´ecran? Merci d´avance!

soulange
soulange
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:14:19

Jsuis dans le meme cas que toi en fait je vois juste un tout petit peu la barre de temps en combat avec la fleches qui descend, sa me suffit pour savoir quand sa arrive a 0, mais contrairement a toi, moi l´écran est couper des 2 cotés, sa ne m´a pas gener pendant les sous-titre car on devine facilement les 1er et derniers mots d´un phrase en lisant la phrase d´un bout a un autre, on comprend facilement le sens et donc on devine les mots, maintenant moi je sais que je ne peux plus recentrer mon ecran car il fallait utiliser ma telecommande que j´avais avant, car celle que j´ai maintenant, les seules bouton qui marches sont 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,AV1,AV2, vol + / - et changemant de chaines + / - et puis le bouton pour eteindre bien sur :p, meme en essayant de reconfigurer la telecommande sa change rien, il faudrait que je change de telecommande mais bon pas que sa a faire, et puis autant acheter une tv HD parceque ma tv a tube commence a ce faire vieille x)

P.S : essai avec les bouton qui sont sur le devant de ta télé, tu devrait avoir un menu pour l´affichage et apres ben tu regle ;)
Moi j´ai un menu mais dessus on peux que changer les couleurs, zoomer, mettre en 16/9eme etc...mais le minimum revient a me couper quand meme mes 2 bout a gauche et a droite. (pourtant sur cette saleter de telecommande y´a un bouton pour regler la largeur mais marche pas x) )

En gros...je peux pas t´aider plus que de dire, essai les reglages par ta telecomande pour ta tv avec les bouton sur le devant ;)

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:25:01

Merci quand mm soulange jv essayer de faire cque tu me dit avec les boutons de ma telecommande. Jv appuyer sur tout les boutons lol! Si quelqun a une reponse à notre problême qu´il n´hesite pas!^^

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:39:07

C´est pareil pour tous les écrans cathodiques, comprenez par là que si vous ne possedez pas d´écrans LCD, Plasma ou TFT, vous devrez effectuer un redimensionnement de l´image manuellement.

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:18:37

ok merci shigure parker!