CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenir en arrière

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:19:31

Bonjour,

Juste une petit question..
J´ai bientôt terminé le jeu et je me rend compte en passant par les forums que je suis passé à côté de pleins d´objets...Est-ce que quand on a fini le jeu on peut faire des retours en arrière ou choisir à quel chapitre on veut aller ?

soulange
soulange
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:06:56

Sa a été dit plusieurs fois, au pire post dans un topics comme topics d´aide, sa evite de créé des topics inutile,
Pendant ta 1ere partie tu ne pourra pas revenir en arriere.
Une fois que tu aura terminer le jeu avec le mode new game + tu pourra recommencer le jeu en plus dur, avec le niveau d´equipe avec lequel tu a terminer la 1ere partie, et avec la clé de la porte des heros pour le donjon de l´unisson.
Le mode New game + permet aussi de faire des quetes annexes en plus pour avoir toute les score piece (partitions) et tout les objet EZI.
Donc tu ne peux pas avoir tout les succes de deverouiller avec une seul partie, il faut faire le jeu 2 fois pour débloquer tout les succes.
J´oubliais le plus important car c´est tout de meme ta question, le mode New game + permet aussi de débloquer le teleporteur que tu trouve au chapitre 6 a baroque, mais que tu ne peux pas utiliser dans la 1ere partie, dans la 2nde partie tu pourra utiliser le teleporteur de gauche pour retourner dans tout les villages précédents pour récuperer les objet laisser en chemin, et c´est en utilisant le teleporteur dans la 2nde partie qu´on pourra gagner des partitions et objet EZI car en avancant dans le scenario les villages change et donc arriver au chapitre 7 de la 2nde partie certain npc apparaitrons dans les village visité et ces npc pourront faire jouer des partitions pour gagner des items ;)

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:10:24

bah il me semblait que j´avais vu ça quelque pars...
Le "topic d´aide", ça m´dis moyen, un endroit où tout le monde poste en essayant de trouver quelqu´un qui leur répond parmis pleins de message inutile...j´ai pas la patience pour..

Merci beaucoup de ta réponse, c´est bien claire :)

Gaia

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:39:50

C´est un truc de malade ... je suis de retour au chapitre du cimetière et je suis litérallement en train de me casser les couilles .. Je ne trouve plus la lueur verte !! !
Sur le topic d´aide, les informations donnés ne m´aide pas. Quelqu´un a une sauvegarde de ce moment et peux me dire exactement où il faut aller siouplez ?

Je suis lvl 26 avec Alegretto, alors que je suis qu´au cimetière...j´trouve ça hallucinant (enfin j´suis peut-être le seul ..)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:01:03

si tu block a un endroit utilise une des deux faqs de ce topic je sais pa si tu sais lire l´anglais, mais si oui, ca peut toujours servir.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:01:35

rooo quel con j´ai oublié de foutre le lien, stou moi ca...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-51195-1-0-26-0-0.htm

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
16 novembre 2007 à 16:36:28

Merci beaucoup !

La vidéo du moment