CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions autour des levels

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:49:29

salut !

qq un sait il quel est le niveau max possible des persos ? j´en ai trois au niveau 90 et ça monte encore...

sinon comment se fait il qu´en commençant l´unisson mysterieux, j´ai toujours gardé mes 3 mêmes persos (harpe, mazurka et salsa) qui étaient au niveau 50 à peu pres et les autres au 40... au bout de d´une heure ou deux elles avaient gagné environ 15 niveaux, je regarde l´ensemble de l´équipe, et surprise, les autres aussi avaient gagné le même nombre de niveaux, même Claves !! ! je sais que j´avais un objet qui augmentait l´XP de l´équipe, mais a priori il n´est plus dans mmon inventaire...

soulange
soulange
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:45:16

Alors pour le niveaux max j´en ai aucune idée mais pour ce qui est du lvl des persos, je n´ai jamais vu la couleur d´un objet qui donne de l´xp a l´equipe O_o (sa existe sa ?) non la seul raison qui est simple et qui est mise dans la pluspart des RPG ou on ne controle pas tout les persos pendant les combats (par exemple Golden Sun =D tres bon rpg sur gba :p) et bien les persos utiliser pendants les combats gagneront de l´xp et tout ceux qui reste sur "le banc de touche" gagnerons de l´xp eux aussi mais moins que les 3 persos utiliser pendant les combats ^^
c´est tout :) malgré que tu ne les utilise pas, sa ne les empeches pas de gagner un peu d´xp.
Sur golden sun il me semble les persos non utilisé gagnais 1/2 de l´xp que les persos utiliser en combat gagnais donc sa doit etre dans le meme genre pour eternal sonata ;)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:52:56

Le lvl max c 99.
Les seuls objets augmantant le gain d´exp pour tous les persos que je vois c´est le tresor pirate (l´amulette sept etoiles : +20%) et l´ombrelle ultime de polka (ombrelle lune d´or : +5%). ombrelle qu´on a en jouant une partition note A avec petit oud a la ville de forte (2e partie seulement avec les teleporteurs).

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:55:15

la réponse est facile, les persos qui ne jouent pas gagnent la moitié de l´expérience des 3 persos avec qui tu joues.

Vertymbras
Vertymbras
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:44:28

J´ai aussi eu un arc pour Harpe assez moyen qui faisait exp +5% pour tout le groupe, mais bon dans unisson mystérieux on peut pas dire que se soit vraiment utile... ^^

La vidéo du moment