CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé du bateau pirate

Fred92
Fred92
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:11:21

Slt

Je suis bloké au bateau pirate, je n´arrive pas a trouvé la clé qui ouvre la dernière porte. Juste avant il y a un point de sauvegarde dans la porte de gauche et au dessus on peut voir un coffre, la clé est elle dedans? Je n´arrive pas a accéder a ce coffre!

merci de votre aide

ps: j´ai déjà parlé de ce pbm au topic d´aide mais personne n´y fait attention et aucun topic la dessus n´existe cela pourra peut etre aidé les autres dans le futur, alors merci de ne pas me dire d´aller au topic d´aide!!!

Laurenz
Laurenz
Niveau 1
03 novembre 2007 à 08:18:44

Oui la clé et dans ce coffre mais tu n´y accedes pas depuis cette pièce. Tu dois prendre un autre chemin, je ne saurais plus te dire lequel (J´en suis à l´unisson et je ne peux pas revenir à ce point en arrière) sinon note sur une feuille tes déplacements et crée toi un plan ça devrait t´aider.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:05:38

:up:

Pourquoi personne ne répond à cette question...c´est fou sur le topic d´aide on lui a meme pas répondu...

Et moi je suis bloqué à cet endroit :rouge:

Donc si quelqu´un se souvient ou as trouver une soluce quelque part (parce que c´est introuvable sur le net a part en payant)

Mici.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:06:20
  • ou a trouver une soluce...

Orthographe

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:27:30

fred92 =)

faut que sorte de la piece la ou tu as vu le coffre apres traversse le couloir puis prend la dernier porte a droite me semble t´il , tu monte un 1er escalier puis 1 2eme puis ds la piece d´apres tu saute ds le vide et tu retombe sur le coffre avc la clé !

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:28:33

merci mec bien joué jai eu la clé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 13:34:55

c'est effectivement le passage à emprumpter. a l'étage ou tu apercois le coffre en hauteur (contenant la clé), tu devras repasser dans les pièces de cet étage pour trouver 1 escalier qui monte. cet escalier mène à un autre escalier, dans un couloir tout droit. monte a ce 2é escalier, et saute dans le vide au premier trou que tu apercois. tu tomberas directement ou il faut

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:51:16

J'en suis la aussi et j'ai tourné en rond pendant 3 heures, je ne comprend pas quel chemin il faut emprunter, pourriez vous etre plus précis?

scrane91100
scrane91100
Niveau 2
22 octobre 2008 à 11:23:37

Je peux pas te donner le chemin exacte mais je peux te donner un repaire =) tu tombera surment sur une salle avec un gaillard capture par les pirates (il joue une partition)
il te suffit de montter a l'étage au dessus environ au meme endroit tu y trouvera un trou saute dedans et tu fera une belle de plusieur etage et pouf le coffre avec la clee du capi-chef sera devant toi fait attention quand meme ce boss là cogne sever fait le plein de trompette =)

Lord-Akira
Lord-Akira
Niveau 7
03 mars 2009 à 20:55:37

slt j'ai trouvait une petite astuce pour sa ^^ enfin pas une astuce le chemin pour avoir la clef... donc une fois que tu rencontre le mec a la partition tu dessent de 2 ou 3 porte et c'est sur la gauche ensuite normalement il y a un escalier tu monte de 2 etage tu saute et hop hop hop c'est dans la poche ^^

kakashi1993
kakashi1993
Niveau 3
21 avril 2009 à 22:58:32

JES ENFIN TROUVER MERCIIII

Eiko63
Eiko63
Niveau 3
07 décembre 2010 à 12:33:03

Excusez moi mais moi ca marche pas =/
Y a pas vos portes a la gauche ni vos escaliers...
PPouvez vous m'aider?

Binnety
Binnety
Niveau 1
17 mai 2012 à 10:09:06

Lorsque vous êtes dans la pièce avec le point de sauvegarde, là où vous apercevez le coffre qui contient la clef, il faut sortir et entrer dans l'avant dernière porte à gauche en desendant le couloir si je me souvient bien. il y a même un coffre contenant un encens de poisson je crois. Montez les escaliers, et suivez le chemins, vous ne pourrez plus vous tromper, je crois qu'il n'y a pas d'autre chemins. Il faut sauter dans les trappes et vous arriverez juste à côter du coffre!

La vidéo du moment