CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete (et oui enfin)

emii-chan
emii-chan
Niveau 1
24 septembre 2009 à 21:52:36

Au secour °° mdr, enfait j'ai finis le jeu au lvl 53, et bah j'me demandai plein de chose enfait '-' et sur se forum z'avez tous l'air telement informé ! XD aidez une pauvre petite fille s'il vous plait mdr, enfait j'me demandais par exemple

dans une video j'ai vu polka avec des habits différents, comment on fait pour les changer ??
et une fois finis le jeu, on peut pas le continuer ou recommencé??
et dans une video j'ai cru voir euh.. je ne sais plus leur nom alors je vous envoie un lien d'eux ( désolée --' ) http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/913/913073/eternal-sonata-20080924111837515-000.jpg , ben j'ai cru les avoir vu joué dans une video, et j'ai finis le jeu et j'ai jamais joué avec eux, je leur ai juste parlé ! donc est ce que j'ai révé ou pas?

mercii à ceux qui voudront bien me répondre *o*
au revoiir!~

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:06:46

c'est surement parceque tu l'as sur la version 360 , sur la ps3 on peut jouer avec serenade et crescendo meme qu'ils rejoignent le groupe vers la fin du jeu et polka a 3 habits habits diffirents ,il y a pas mal de trucs supplementaire comparé a la version 360 et aussi la version ps3 est plus dur que la 360 .

emii-chan
emii-chan
Niveau 1
29 septembre 2009 à 17:20:15

aa d'accord, merci !! ^^ c'est dommage j'aurais bien aimé jouer avec eux ils ont l'air sympathique xD Merci de m'avoir répondu =)

nihal
nihal
Niveau 2
15 octobre 2009 à 17:38:11

Merci a tous pour la soluces, c'est un super jeu mais un peux trop court

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
01 décembre 2009 à 05:38:55

Je cherche une solution BIEN COMPLETE sur Xbox360
j'ai loupé un item vu que je n'ai rien a echangé au poisson assoiffé dans le marais d'Adagio, j'ai trouvé une solution mais celle ci ne mentionne pas ce fait :-(

Alors quelqu'un aurait il une solution vraiment complète sur 360 :svp:

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
01 décembre 2009 à 06:36:38

Le jeux est excellent, par contre je déteste louper des trucs dans un RPG et le retrouver dans l'incapacité de retourner les chercher

c'est le vrai probleme des RPG linéaire :-(

si quelqu'un a une solution,
soit la New Game + enlève totalement ce problème et j'attendrais d'y être?

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
01 décembre 2009 à 07:01:55

A priori, la seule chose importante durant la première partie est de ne pas manquer de partition (ou en avoir le max)
Pour le moment je les ai toute par rapport à là où j'en suis

Qu'est ce qu'il faudrait que je ne manque surtout pas a part les partitions :svp:

PS : faire un topic unique intitulé "topic d'aide" et interdire de poster des questiobn sur un autre topic a cet effet est la chose la plus débile qu'il soit, je ne le redirais jamais assez
Quand je cherche des question, dans la barre rechercher, je lis beaucoup de réponse genre "va poser ta question sur le topic d'aide"
Sauf que le topic d'aide il fait 100 pages et que je vais pas tout lire en espérant trouver ma question
Je le répète encore "topic unique au question" c'est tout ce qu'il y a de plus débile, a bon entendeur

dmariechan
dmariechan
Niveau 1
31 décembre 2009 à 04:13:59

Salut à tous, je sais que j'arrive un peu en retard, mais bon... Premièrement, je compatie avec tous ceux qui ont Eternal Sonata en anglais, sur xbox 360 et/ou PS3 (c'est justement mon cas sur 360 :snif: ), qui ne trouvent que des solutions en anglais, qui traduisent des solutions en anglais (pour les concernés, je vous dit :bravo: vous avez énormément de courage si vous avez osé d'au moins essayer de traduire une soluce en anglais), qui sont bloqués, obligés de recommencer le jeu (je peux comprendre, puisque ça m'est arrivé à plusieurs reprises, au moins 3 fois :snif2: :snif2: ), se perdent (ça c'est nul, mais ça m'arrive quelques fois... donc je suis nulle)...

En passant, pour ceux qui ont le jeux uniquement en anglais et qui utilisent une solution en français qui nomme les personnages, désolée si ça vous ennuie ç'est plus fort que moi, je me dois de vous dire ceci au cas où vous ne le sauriez pas encore: Piccolo se nomme Beat (le garçon qui est avec Retto au début)en anglais, Marcia c'est March (la soeur jumelle de Salsa) et Mazurka c'est Falsetto (l'amie d'enfance de Jazz).

Personnellement, je suis rendue assez loin dans ma partie grâce à une solution que j'ai trouvée en français :banzai: . Chapitre 7: Héroïque, dans la tour dans le désert, à battre le troisième boss que je ne trouve pas là où il devrait être!! :-(( :-((

En passant, pour ceux et celles qui se demande qui c'est le mec avec qui vous pouvez jouer des partitions, c'est la première tête que vous rencontrer, avant d'entrer dans la tour dans les dunes du bruit.

Pour ceux qui veulent voir la soluce EN FRANÇAIS que j'ai, voici le site internet: http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Eternal_Sonata_sur_XBOX_360_/_PS3_-_Soluce :gni:

Je voulais savoir: Dans le chapitre 6, tristesse, lorsque que l'on obtient la clé pour la salle aux téléporteurs, pour le jeu au 360, est-ce grave si on ne vas pas combattre Staccato, dans la Forêt d'Agogo? :rouge: :honte:

Je vous le demande, parce que lorsque que j'ai obtenue la clé, je ne me souviens plus comment, et que je suis entrée pour la première fois dans la salle aux téléporteurs, le seul endroit dans lequel je pouvais me téléporter, c'était les Ruines de Coda.

J'approuve lady-scarlet pour le Fort de Fermata, suivre les instructions à la lettre et ne pas se perdre.

J'avais tellement peur de me perdre dedans toutes les fois où je l'ai fait que je l'ai fait en une seule fois... ça m'a pris plus d'une heure...

Je sais pas vous, mais lorsque j'ai vu Claves mourir j'étais triste... c'était l'un de mes personnages favoris...

Et pour ceux qui sont rendus assez loin ou qui ont déjà passé le mont Rock avec le boss, lorsque j'ai combattu le comte Waltz et lorsque Legatus, son "serviteur" si on peut dire, s'est tranformé en monstre, j'avais tellement peur de devoir le combattre lui aussi que je criais NOOOOOON! dans ma tête. J'avais peur parce que la vie de l'un des personnages que j'avais choisis pour le combat avait sa vie dans le rouge, et comme je voulais pas crever... en plus c'était le seul des trois qui pouvais redonner un peu de vie à tout le monde en même temps, incluant le personnage concerné...

Je sais pas vous, mais les "attaques" qui redonnent un peu de vie aux autres personnages excluant celui qui fait "l'attaque", je trouve ça stupide et inutile, jusqu'à que vous en obtenniez une qui redonne un peu de vie aux trois qui participent au combat...

yom9525
yom9525
Niveau 3
31 décembre 2009 à 18:57:21
  1. dites sur ps3 comment on fait pour avoir la bonne fin ? j'en suis qu'au début mais j'aimerai ne raté aucune condition pour l'avoir.
oldsasuke88
oldsasuke88
Niveau 1
11 août 2010 à 11:44:41

bonjour a tous , voici le guide complet , avec les quêtes annexes et tout et tout^^
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/#null

La vidéo du moment