CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete (et oui enfin)

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
13 mars 2009 à 18:06:19

en tt cas merci beaucoup , parce que vraiment pas facile ce jeu !!! est ce que vous allez continuer la soluce ?? et lament le donjon du miroir ??

julien-wa2
julien-wa2
Niveau 2
14 mars 2009 à 15:37:23

moi jai battu le boss du jeu ( vou serez surpri de qui c'est)et je cherche l'endroi ou on peu combatre les boss extra(mercurius ect...)le nom anglais est misterious unison si kelkun sai ou c'est kil me réponde svp merci

aeris444
aeris444
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:35:59

en français c'est l'unison mystérieux...

Tu dois aller (aprés avoir battu l'avant dernier boss) dans les dunes du bruit et aller trois fois vers la droite.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:49:17

Pour ceux qui cherche la solution compléte elle est dispo ici : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/

julien-wa2
julien-wa2
Niveau 2
19 mars 2009 à 21:30:24

merci beuacoup je suis enfin lv 63 avec allegreto t désolé mai xp 1 lv 63 dans lesduns du bruit ou meme a la tour xilophone c'était pas terrible (unsson mysterieu,1 groupe de 3 pirate= 40 000 xp)
:bave:

Water_Loo
Water_Loo
Niveau 1
24 mars 2009 à 08:47:24

Pourtant moi je gagne 150 000 pour les pirates oO

letroud
letroud
Niveau 2
26 mars 2009 à 20:54:15

Bonjour a vous ! Je voudrais de l'aide simplement pour m'expliquer comment jouer en multijoueur. voila merci

julien-wa2
julien-wa2
Niveau 2
26 mars 2009 à 20:54:51

ah oui ki sai ou est EZI jai ke le gateau et je n'ai po parler o 2 statue dans la foret agogo et je peu plu revenir c grave? :doute:

julien-wa2
julien-wa2
Niveau 2
26 mars 2009 à 20:57:09

pour te repondre Letroud tu fai option R1 et apré tu choisi kel perso pour kel joueur

gat29
gat29
Niveau 5
28 mars 2009 à 09:49:20

davidpunk c'est normal que la soluce ne s'affiche pas sur le site :question:

gat29
gat29
Niveau 5
28 mars 2009 à 11:20:13

:up:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:50:13

je viens de commencer eternal sonata et je trouve que les succes sont pas facile a debloquer de ce que je lis : /

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
01 avril 2009 à 21:24:10

Salut gat29, désolé, ça faisait un moment que j'étais pas venu voir ce qui se passé^^. normalement quand tu cliques sur le lien, tu a une page avec marqué eternal sonata et sur la gauche c'est écrit Menu, tu cliques dessus et ça se déroule. Tu n'a plus qu'a choisir^^.

gat29
gat29
Niveau 5
02 avril 2009 à 09:37:03

ok merci beaucoup davidpunk

Julienbor
Julienbor
Niveau 2
27 juin 2009 à 18:21:31

bonjour j ai un petit souci apres avoir passer les egoux Ritardando apres il faut aller a la foret des miroir j ai affronter quelques ennemis mais impossible de trouver un endroit pour me recharger en pv pouvez vous me dire ou se trouve un point de regeneration je pensai que c t dans la maison de polka mais samere me dit qu elle va vous préparer un repas et de revenir vite c est les paroles de jeu
mais de m aider lol car j ai fait je sais pas combien de fois le tour sans rien trouver et affronter le sanglier niveau un c est top lol
merci d avance

86akina
86akina
Niveau 4
28 juin 2009 à 22:34:37

Il faut juste que tu battes les ennemis jusqu'à monter au niveau 4-5
Pour ce qui est de la vie, utilises les attaques spéciales de soin de Polka et Frédéric pour te régénérer.

Julienbor
Julienbor
Niveau 2
28 juin 2009 à 22:36:43

ok je vais essayé merci du conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 15:16:07

Il y aurait un moyen pour xp rapidement aux marais d'Adagio ... ? Car Claves Mazurka et Jazz font légèrement pitié :snif:

Quand on a Allegretto et Harpe au niveau 25 et que les trois là sont à peine niveau 18.... :gni:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002691-gaming-live-d-eternal-sonata-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Votez Please :)

86akina
86akina
Niveau 4
03 juillet 2009 à 08:52:21

Un moyen rapide je crois pas ....Il faut juste traverser une zone, en sortir puis y revenir pour que les monstres précédemment tués réapparaissent.
Après dans le jeu tu as des endroits pratiques pour xp parce que les zones sont petites ou parce que t'as une personnes qui te soigne gratuitement.

Un conseil, met les trois d'adantino au même lvl que les autres parce que ils sont vraiment balèzes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 12:22:42

J'ai assez bien progressé depuis :oui:

J'en suis à Baroque, avant le miroir. Le problème n'est plus le level de Jazz et Mazurka ( Claves est morte donc... ) mais plutôt ceux de Chopin Polka Salsa et Piccolo... Allegretto Jazz et cie sont level 29 maintenant, alors que Polka et les autres ne sont que 24.. Je vais en ch*** pour passer cette équipe de bras cassés au level 30 u_u

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002691-gaming-live-d-eternal-sonata-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Votez Please :)

La vidéo du moment