bon bein j'espère qu'il n'y aura pas de trucs compliqués ensuite, lol
au pire je posterai mon problème si j'en ai un
merci encore à ceux qui prennent le temps de traduire, c'est cool
J'aimerai savoir si les personnes qui ont commencés la solution vont la finir ? Ça fait plus d'un mois qu'il n'y a rien de nouveau... ![]()
Merci de continuer ![]()
Je t'avouerais qu'il me devient difficile de traduire avec les cours qui ont repris et la masse de boulot sous laquelle je croule! J'ai quasiment aucun temps libre et j'avoue que quand j'en ai j'ai pas vraiment envie de me coller à une traduction! Mais dès qu'il y a une pause dans mon boulot je m'y remet!
Cimetiere :
Une fois dans le cimetiere votre but va etre de retrouver toutes les flammes pour ouvrir le chemin. Commencez par avancer vers le nord pour parler au jeune garcon et ainsi recevoir la 1ere flamme rouge.
Franchissez ensuite la porte rouge en bas a droite et avancez au Nord-Est pour trouver une flamme bleue. Revenez sur la route principale et allez recuperer la 1ere flamme rouge.
Allez ensuite franchir la porte bleu en haut a droite. Avancez au sud-est pour trouver un poing a maille, puis franchissez la porte rouge au nord est ( en utilisant la premiere flamme rouge) pour trouver la 2eme flamme rouge.
Retournez maintenant sur la route principale et franchissez la porte rouge en haut a gauche. Avancez au nord-est et ouvrez la porte mauve pour trouver la 2em flamme bleu
Revenez sur le chemin principal et allumez la bougie de la porte rouge en haut a gauche retournez recuperer la 1ere flamme rouge puis rejoignez la route principale.
Récuperez la 1ere flamme bleu puis revenez a la porte rouge en haut a gauche pour la franchir Avancez allumer les 2 bougies et franchissez la porte mauve en haut a gauche.
Recup la flamme bleu ainsi que les 2 flammes que vous avez utilisé pour ouvrir la porte mauve puis retournez sur la route principale. Recuperez la 2 eme flamme rouge a la porte en sortant.
Allez ouvrir la porte mauve en bas a gauche avec une flamme bleu ry une rouge. Avancez au nord est et allumez les 2 chanceliers avec vos flamme restantes. franchissez la porte mauve.
La seconde porte mauve franchie, avancez sur la route, recuperez la criniere de lion dans le coffre puis prenez la flamme verte un peu plus loin dans la zone suivante .
Revenez ensuite 2 zone en arriere et recup vos flammes rouge et bleu. Revenez a la route principale et récup vos 2 flammes
Franchissez la porte rouge puis la porte bleu au nord est et ramassez l'armure de chevalier. Retournez a la route principale en recuperant toutes vos flammes .
Franchissez la porte en bas a gauche et placez les flammes sur les 2 chanceliers de la porte la ^plus au nord, mais sans la franchir. Ressortez de la zone pour revenir sur la route principale.
Récuperé les 2 flammes de la porte de la route principale en sortant de la zone, puis allez franchir la porte verte au nord Avancez sur la gauche, changer de zone puis allez franchir la porte que vous avez laisser ouvert derriere vous.
De retour dans la tombe de la personne disparue, récuperez tout de suite vos flammes puis avancez au sud ouest et utilisez une flamme bleu et une flamme rouge pour ouvrir la porte mauve et la franchir.
Franchissez ensuite la porte bleu en utilisant la derniere flamme qui vous reste et ouvrez le coffre pour trouver inferno une tres bonne epée. Ressortez par le chemin par lequel vous etes arrivé
Sauvegarder puis franchissez la porte bleu au nord pour aller combattre le Boss : Spectre de la mort.
Bon jeu et au plaisir j'espere que cela vous fera plaisir ;)
je sais combien c'est dur ce foutu cimetiere donc je vous laisse la soluce ici
kiSs @bientot
un tres grand merci au traducteur, meme si je ne possede pas ce jeux
c très gentil de leur part de penser a ceu qui ne parle que le français comme moi
respect a vous
Merci beaucoup au traducteur paske la solution en anglais j'ai rien compris et j'avais vraiment du mal ds le cimetiere
Après le combat, suivez le nord de chemin et observez la scène. Quand vous êtes jusqu'à la fin de la causerie, le droit à droite pour quitter le secteur.
- lac Reverbe
Je suis conscient que nous devons vérifier Andante, mais parler au type étant debout sur le chemin ici d'abord. Jouez les partitions 1 et 3 pour lui et il vous donnera une Queue Fantôme. Maintenant dirigez-vous à la caverne au nord.
- andante : Entrée
D'abord sauvagarder au point de sauvegarde. Parlez au type revêche du chemin et continuez au secteur suivant.
- andante
La première porte mène à une résidence avec rien d'important continuez. En vérifiant autour un peu, vous découvrirez qu'Allegretto aime le pain avec le miel et le boeuf corned. Bref. Quand vous avez fini, aller la deuxième porte du secteur.
- andante : Infirmerie
Parlez avec le docteur deux fois. La deuxième fois, il guérira chacun gratuitement. Maintenant vous pouvez partir.
- andante
Traversez le pont et continuez tout droit à la troisième porte.
- andante : Espace de stockage
Chercher partout pour trouver la partition 5. Jouez la partition 1 à l'enfant pour obtenir un Biscuit de Pêche. C'est tout ce que vous pouvez faire dans ici, continuez.
- andante
Parlez au le marchand à gauche. Vendez n'importe quelles photos que vous pourriez avoir prises d'abord, préparez-vous ensuite à faire quelques achats. Commencez par les armes, achetez l'arc de singe pour Harpe et un gatn puissant pour Mazurka. Il y a une Lame de Dragon disponible pour Allegretto, mais vous n'en avez pas besoin encore pour le moment.
Au niveau des armures, achetez une Armure de Tigre pour Allegretto et une Robe En soie pour Harpe. Pour finir, au niveau des articles divers, prenez quelques Trèfles de Trèfle et un des articles les plus récents, la Plume de Temps et la Crinière du Lion. Vous avez seulement Mazurka, Allegretto et Harpe avec vous à ce point du jeu, équipez-les et continuez à l'embrasure suivante.
- andante : Salle de réunion
En entrant dans la pièce, vous allez interromptre 3 soldats qui étaient en train de comploter pour aller attaquer Forte. Il n'y a rien dans cette pièce, aller à la salle suivante.
- andante : habitation
Ici, vous êtes pris dans une scène où vous devez aller chercher de l'eau pour que la fleur de Simile ne fanne pas. La scène finie, vérifier autour de la pièce afin de trouver une Pointe Ardente, qui est un accessoire pour Harpe. Maintenant quittez cette pièce.
- andante
La promenade au coin gauche de ce chemin pour trouver une note. Il vous dira de chercher autour d'une colonne de pierre. Revenu un peu après l'entrée et recherche un pilier en pierre à gauche. Vous obtiendrez la partition 6 pour votre ennui. Maintenant dirigez vous en bas vers le magasin et utilise le chemin menant au sud. Parlez au gens si vous voulez et vérifiez les vases à la fin pour une note sur une chute d'eau. Hmm …Sortez en traversant la caverne au nord pour finir cette zone.
Le chapitre réunira Piccolo, Frederic, Salsa et Polka. Vous n'avez pas vraiment pensé qu'ils étaient morts, n'est-ce pas ? Vous regrettiez probablement que Salsa ne pousse pas de pâquerettes à ce jour, cependant Désolé, je regrette que je ne puisse pas avoir été le porteur de bonnes nouvelles. Vous assisterez à la cinématique montrant Polka à l'extérieur. Par la suite, vous verrez pendant un moment un flashback.
Lors du flashback, vous rencontrerez le Capitaine Crescendo, qui semble être le sauveur de ces quatre. Une fois la cinématique terminée, vous aurez le contrôle de Polka de nouveau. Quittez la chambre par la porte de droite.
- Bateau baroque : Vestibule D'ouest
Avant sauvegardez dès la sortie de la chambre. Vous remarquerez que tandis qu'Allegretto et les autres du Chapitre Trois tout ont fini entre le niveau 25 et 30, ce groupe est toujours aux niveaux modestes 18-20... Tanpis de toute façon vous ne pouvez pas faire autrement. Utilisez l'escalier pour atteindre le niveau supérieur
- Bateau baroque : Pont
Vous aurez un aperçu rapide sur le navire sur lequel vous êtes. Allez maintenant parler au marchand sur le côté nord du bateau.
Vous devriez toujours avoir plus d'argent que vous en avez besoin,selon l'utilisation et la conservation de vos objets, vous pouvez vous réapprovisionner un peu ici. L'Extrait Floral marche sur le % de santé comme la Poudre Florale, il vous guérit de 70 % au lieu de 50 %. Vous pourrez également avoir de nouveaux articles comme le Chocolat Très Étrange et le Métronome de Souris.
Concernant les armes, vous auez le Parasol de Jonas pour Polka, l'arme à feu Hoolurge pour Piccolo et la canne à corne de bison pour Frederic, qui devrait en être déjà équipé normalement.
Pour les armures, libre à vous car certaines ont une DEF plus importante et d'autres protègent mieux des coups critiques des ennemis.
Quand vous aurez fini d'équiper les personnages, prenez l'escalier se situant au sud du pont du bateau.
- Bateau baroque : Vestibule Est
En bas de l'escalier, vérifiez le baril pour une Paille Bulle et dirigez-vous sur la droite de la pièce.
- Bateau baroque : Chambre à coucher
Parlez au marin et vérifiez l'étagère à livres pour la partition 7. Il n'y a rien d'autre ici, repartez au pont.
Sur l'arrière pont, prenez la porte gauche au nord.
- Bateau baroque : Salon
Vérifiez le baril sous la table pour une Moutarde d'Enfer et revenez au pont.
Dirigez-vous sur la partie sud du pont et à droite pour une scène entre Polka et Frederic, où il fera de son mieux pour vous embrouiller. Je devine c'est bien Chopin un musicien et n'était pas un auteur, huh ? Frederic mentionnera aussi sa soeur Emilia pour la première fois. Polka et Emilia semblent avoir quelque peu de choses en commun,ce qui est intéressant …
Après la scène, vérifiez la cargaison devant vous pour la partition 8 et un Balle perforante, qui permettra d'augmenter l'attaque de Piccolo. Équipez-le et dirigez-vous de nouveau à gauche et en haut vers l'escalier pour une autre scène. Pirates! Votre équipe décidera de donner un coup de main en se battant avec les pirates.
- Pirate Expédie Dolce : Pont
Si vous souhaitiez retourner au Bateau Baroque pour n'importe quelle raison, vous pouvez parler au matelot et il vous récupérera. Parlez simplement au matelot le plus au nord du pont de Baroque pour y revenir.
Avant d'aller plus loin, assurez vous que votre équipe ait tout l'équipement requis. Equipez Polka de la Broche Brillante vous avez trouvé dans le chapitre précédent. Il lui permettra d'être dans la lumière à tout moment, la rendant une guérisseuse très efficace pour l'équipe. Vous aurez certainement le Rougeoiement Orange pour elle. Si vous êtes de niveau supérieur à 18, vous devriez avoir un nouveau pouvoir de guérison appelé ....
Cela dépend que de vous concernant le choix du coéquipier que vous souhaitez laisser. Selon votre stratégie de combat, vous pourrez prendre Frederic et Piccolo comme combattants au corps à corps, ensuite selon les levels et la manière dont vous allez jouer les pirates vous aurez à choisir entre Salsa comme 3ème combattante ou bien Polka comme soigneuse exclusive. Jouez comme vous semblez être le mieux pour vous.
Dès que vous êtes prêts; sauvegardez et allez de l'avant pour faire entrer sur le bateau pirate Dolce.
C'est le troisième zone qui peut être comparé au Fort Fermata et le Cimetière Lento. Suivez les étapes pas à pas et vous ne manquerez rien du tout, mais si vous ne suivez pas les instructions à la lettre il est presque certain que vous allez vous perdre ou manquer quelque chose.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 1 de Sous-sol - Vestibule
Allez au nord combattre votre premier pirate. Les pirates ne devraient pas être capables de résister plus une ou 2 attaques de votre part. Après qu'il soit parti, continuez au nord et utilisez la première porte à gauche.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 1 de Sous-sol - Cabine
Battez-vous avec le pirate ici avant d'aller entièrement à gauche et sautez dans le trou.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 2 de Sous-sol - Cabine
Prenez l'armoisei, descendez d'un bond et la sortie de droite.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 2 de Sous-sol - Vestibule
Traversez le hall et dirigez directement à la porte d'en face.
Utilisez l'escalier pour retourner au rez-de-chaussée, où vous devrez revenir au vestibule.
Allez tout au nord et prenez la dernière porte à gauche.
Ouvrez pour un Chocolat Très Étrange et prenez la sortie.
Traversez le hall et prenez la porte en face.
Utilisez l'escalier pour arriver en bas au niveau 2.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 2 de Sous-sol - Réserve
Cette pièce est un peu plus grande que toutes les autres jusqu'ici. Battez-vous avec les pirates et déplacez vous au sud, prenez la porte à gauche pour sortir.
Allez au nord, ouvrez le coffre pour une Queue Flamboyante. Retournez alors au sud et reprenez le vestibule.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 2 de Sous-sol - Vestibule
Allez au nord et ouvrez le coffre pour une Poudre Florale. Vérifiez la pièce et sortez par la dernière porte à droite tout au sud.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 2 de Sous-sol - Cabine
Battez-vous avec le pirate et utilisez l'escalier pour descendre d'un niveau.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 3 de Sous-sol - Cabine
Sauvegardez et sortez à gauche.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 3 de Sous-sol - Vestibule
Prenez la porte d'en face.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 3 de Sous-sol - Baie de Cargaison
Allez tout au nord et ouvrez le coffre pour un Bouquet de Déesse. Quittez la pièce par le chemin que vous venez d'empreinter.
Dirigez vous tout au nord et prenez la dernière porte sur votre droite.
Prenez les escaliers pour aller au niveau supérieur.
Battez-vous avec les deux pirates et fouillez dans le côté gauche pour un coffre contenant un Souffle de Pitié, qui est la première nouvelle arme pour Salsa. Équipez-la et sautez dans le trou au sud.
Battez-vous avec les pirates et sortez à gauche. N'utilisez pas encore les escaliers.
Dirigez-vous le plus au sud et prenez la porte à droite.
Une fois dans la pièce, battez le pirate et sautez dans le trou à droite.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 4 de Sous-sol - Cabine
Ouvrez le coffre pour trouver une Baguette Harmonique pour Frederic. Équipez-le, descendez d'un bond et sortez.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 4 de Sous-sol - Vestibule
Une fois dans le couloir, entrez dans la pièce de gauche.
Dirigez-vous à gauche et ouvrez le coffre se situant entre les deux lits superposés pour l'Uniforme de Marin. Tant Polka que Salsa peuvent l'utiliser, équipez-la au personnage avec le niveau le plus bas. Revenez maintenant au hall.
Entrez dans la pièce de gauche.
Rendez au nord pour combattre un couple de pirates. Prenez la première porte sur votre droite.
Battez-vous avec les deux pirates et jetez un oeil entre les lits pour un coffre contenant la partition 9. Quittez la pièce.
Allez au nord et utilisez la première porte à gauche.
Battez-vous avec le pirate et ouvrez le coffre à droite pour un Bouquet de Déesse. Quittez la pièce.
Allez au nord et entrez dans la pièce suivante se trouvant sur votre droite.
Battez-vous avec le pirate et ouvrez le coffre se trouvant entre les lits pour une Poudre Florale. Quittez la pièce.
Repartez au sud, dépassez 2 ensembles de portes et battez le couple de pirates, prenez la porte à votre gauche.
Vérifiez le coin nord de la pièce pour un coffre avec un certain Encens de Poisson. Utilisez l'escalier pour accéder à l'étage.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 3 de Sous-sol - Réserve
Battez-vous avec les pirates et allez au nord pour l'escalier suivant.
Battez-vous avec le pirate et allez le nord. Sautez dans le trou et vous tomberez jusqu'au niveau 4.
Récupérez la Clef de Pirates dans le coffre et descendez d'un bond du rebord. Sauvegardez ici. Techniquement, le principe de sauvegarde des points précédant les batailles de Boss est toujours en vigueur, mais nous avons encore un une chose à faire d'abord. Quittez cette pièce.
Allez au sud pour l'ensemble de portes suivant et entrez à la porte de droite.
Utilisez l'escalier pour monter.
Battez-vous avec les pirates et arrivez au hall.
Allez au nord et utilisez la porte à gauche.
Parlez à l'homme et jouez-lui les partitions Score 3 et 4. Vous obtiendrez une Broche Sombre et une Écharpe EZI. La Broche Sombre sera utile plus tard - c'est l'opposé absolu de votre Broche Brillante. Revenez au hall sur le niveau 4 et utilisez la Clef de Pirates pour ouvrir la porte au nord.
- pirate Expédie Dolce : le Niveau 4 de Sous-sol - arrière Hall
Allez au nord et sauvegardez. Quand vous êtes prêts, avancez et vous rencontrerez le boss.
BOSS : Capitaine Dolce
Ce Boss peut être d'une douleur royale si vous ne faites pas les choses correctement. Avant que vous ne commenciez le combat, vous devriez vous assurer que vous avez Frederic, Salsa et Polka dans votre party. Piccolo n'est pas très utile ici à part si vous souhaitez avoir un peu d'argent en prenant quelques photos mais ce ne sera pas facile. Aussi, assurez-vous que chacun est au moins le niveau 21 avant de vous jeter dans le combat.
Comme toujours, commencez par les deux ennemis accompagnant le Boss avant de vous concentrez sur le Boss en lui-même. C'est particulièrement important ici; ces deux peuvent guérir et ressusciter. Tuez-les tous les deux aussi rapidement que vous pouvez.
Une fois que vous avez terminé avec eux, positionnez Salsa et Frederic près du Boss comme possible. Gardez Polka loin,mais pas trop non plus pour que sa guérison soit efficace sur les 2 autres.
Après le combat, chacun examinera le trésor du Capitaine Dolce et Salsa récupérera son chapeau damné. Après une courte conversation, ce retour en arrière finira et vous serez de retour au contrôle de Polka dans la neige. Avez-vous oublié que c'était un retour en arrière ? Pourtant cela a été mentionné.
- Château baroque : Côté Jardin
Sauvegardez à gauche et équipe Polka du Parapluie Déchiré que vous avez obtenu suite à votre précédente victoire. Quand vous êtes prêts, entrez par la porte côté nord-ouest de la zone, observez le scène et apprenez un peu plus sur Chopin et sur son oeuvre musicale portant le nom de ce même chapitre - Grande Valse Brilliante.
C'était plutôt cool, n'est-ce pas ? On espère que vous commencez à faire plus de rapports entre la vie réelle de Chopin et le monde de ce jeu. Le jeu reprend sur une scène de Polka et Piccolo faisant mentions des capacités de Frederic comme un pianiste.Vous allez devoir par la suite trouver votre chemin menant au Prince/Capitaine Crescendo et Frederic.
Vous avez peu de chance de vous perdre dans ce château mais cela peut arriver. Donc par la suite, suivez mes instructions et vous obtiendrez tous les objets, mais vous manquerez quelques conversations avec NPCS et vous ne visiterez même pas certaines pièces du tout. Si vous voulez entendre ce que chacun doit dire, vous devrez être un peu plus attentifs et gardez en tête les instructions données. De nouveau, vous ne vous perdrez probablement pas, mais ne me blâmez pas si c'est le cas.
- Château baroque : Chambre d'Audience
Maintenant que vous avez de nouveau le contrôle de Polka, n'hésitez pas à parler aux gens traînant dans le coin. Aucun de ces dandys n'a rien de particulier à raconter (à l'exception du attendant se situant au nord), ainsi quand vous avez fini, quittez cette pièce au sud.
Si vous souhaitez sauvegarder, vous pouvez toujours le faire en quittant cette pièce au nord-est et utiliser celui dans le jardin. Il y a aussi un juste dans le hall principal, se trouvant à la porte gauche de l'entrée de Chambre d'Audience.
- Château baroque : Rez-de-chaussée - Hall Principal
Vous aurez quatre choix à faire, mais la porte à votre droit tout d'abord.
- Château baroque : Rez-de-chaussée - Hall Est
Parlez avec le type dans le hall et jouez-lui les partitions 2 ou 3 (le choix de l'un ou l'autre donnera le même résultat) et 9 pour un Biscuit de Pêche et une Trompette d'Ange. Allez maintenant devant lui à la deuxième porte à gauche.
- Château baroque : Chambre d'amis
Parlez à la personne en pourpre et examinez le tourne-disque pour trouver la partition 10. Quittez la pièce et retournez au Hall Principal.
- Château baroque : Rez-de-chaussée - Hall Principal
En revenant ici, vous devrez prendre l'escalier tout à droite.
- Château baroque : Deuxième étage - Vestibule
Une fois en haut, prenez le premier chemin à gauche au nord et suivez le vestibule autour. Quand ça commence à revenir à votre position de départ, parlez à la femme et jouez-lui les partitions 1 et 7 ou 9. Vous obtiendrez un Téléphone de Corde d'EZI et un Trèfle de Trèfle.
Maintenant sur vos pas, dirigez vous à droite et prenez la porte au bout du couloir.
- Château baroque : Bureau
Arrivée ici, vérifiez la grande horloge verte du grand-père se situant dans le coin pour la partition 11. Retournez alors au couloir et prenez la première porte que vous voyez. La porte est un plus bleue que les autres et est gardé par un soldat.
- Château baroque : la Pièce(Chambre) de Prince Crescendo
Observez la scène avec Crescendo et sa fiancée, Sérénade. Il semble que Crescendo veuille assassiner le Comte Valse avant qu'il ne puisse entamer une guerre avec son armée de gens possédés par la Poudrée Minérale. Sérénade n'est pas d'accord avec son plan et Frederic utilise ses pouvoirs de métaphore magiques pour déconcerter chacun de nouveau. Sérénade et Crescendo vous demande de dire à Jazz que le pays de Baroques ne l'aidera plus dans sa rébellion.
Il semble que votre prochaine destination soit celle de Ritardando.
- Ville baroque : Porte de Château
Une fois revenue à Polka, vous vous trouverez juste à l'extérieur de l'entrée principale du château. Juste à droite, il y a un NPC avec lequel vous pouvez jouer des partitions, mais vous n'avez pas les bonnes partitions encore. Continuez à droite et fouillez dans la poubelle pour un Métronome de Souris.
Dirigez-vous à gauche et allez au sud pour arriver à la zone suivant.
- Ville baroque : Rue Principale
Descendez de l'escalier à droite et parlez avec la fille au fond(bas). Jouez les partitions 5 et 6 pour un Sourire EZI et une Queue Flamboyante. Une fois terminé, dirigez vous au premier bâtiment sur votre gauche.
- Ville baroque : Ensemble d'Hôtel
Allez en haut de l'escalier sur votre gauche et prenez le premier couloir. La seule pièce se trouve sur votre droite.
- Ville baroque : Chambre d'amis
Inspectez la vanité pour la partition 12 et quittez la pièce.
- Ville baroque : Ensemble d'Hôtel
Montez au deuxième étage, là il n'y aura qu'une seule porte que vous pourrez ouvrir. Dirigez-vous directement à gauche du lustre et au centre de la pièce.
- Ville baroque : Chambre d'amis
À l'intérieur de la pièce, vous trouverez une vieille femme et un enfant. La femme vous récitera une poésie si vous lui parlez. Mais quelle importance ? Si c'est la deuxième fois que vous jouez le jeu en lui-même, vous devriez vous en soucier. Car sii vous ne parlez pas à cette vieille femme à ce point exact du jeu, vous ne serez pas capables d'obtenir la partitione 31, ce qui signifie que si vous prévoyez obtenir toutes les partitions et les succès, vous allez devoir jouer le jeu une TROISIÈME FOIS. SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE PARLER A CETTE FEMME QUAND VOUS REJOUEZ LE JEU.
- Ville baroque : Rue Principale
Revenez à la rue, votre destination suivante devrait être le magasin à droite d'où vous êtes. Comme toujours, vendez n'importe quelles images que vous pourriez avoir. Donc, achetez une arme Puits d'Ébène pour Frederic et deux Vêtements Élégants. Pour finir, achetez les objets de guérison, achetez aussi quelques Cookies Snowpuff et un des nouveaux articles, la Pierre du Printemps. Équipez chacun maintenant.
À ce point, Frederic devrait être le seul à porter une Veste En cuir. Quelqu'un devrait avoir l'Uniforme de Marin et les deux autres devraient avoir les Vêtements Élégants. C'est tentant de donner le Crâne et les Os à Salsa, mais du fait de sa haute de défense, cela la stoppera à chaque du combat, la rendant inutile, donc il est déconseillé de l'équiper avec.
Continuez au sud et vérifiez la chose au milieu de la rue pour un autre Cookie Snowpuff. À la fin de la route sud, vérifiez la maison à droite. Vous pouvez trouver un Chapeau À plumes en fouillant dans les barils à l'intérieur. Sortez de la maison et quittez la rue au sud.
- Ville baroque : Entrée
Continuez au sud et parlez avec n'importe qui semblant être intéressant. À gauche de l'écran, vous verrez un bonhomme de neige. Examinez-le pour trouver la partition 13. Maintenant dirigez-vous au nord du château.
- Ville baroque : Porte de Château
Quand vous serez revenu à la fontaine glacée, prenez le chemin à votre gauche et sortez de la zone.
Merci à tout les traducteurs pour ce superbe travail , sa ma énormément aider ! :D (je sais que c'est un travai assez long et je vous en féllicite)
Pourriez vous également continuer la traduction de la solution svp :D
MERCI bcp vous m'avait aider pour le fort fermata ... j'aller m'aracher mes cheveux sans vous >_<
Oui moi aussi vous m'avez beaucoup aidé !
C'est dommage que vous ayiez arreté la traduction ![]()
merci a tous pour ce travail monstrueux
j'espere vivement que vous puissiez continuer voir mm finir
moi aussi même si j'avais fini le jeu sans soluce xD en fait il est pas très dur ce jeu en mode normal PAS LE NEW GAME+
salut a tous, je souhaite vous remerciez pour la solution qui ma enormement aidé. Cependant je suis bloqué aux ruines de coda j'ai l'impression de tourné en rond esce ue quelqu'un pourrait m'aider svp :D
¨Pour ceux qui veulent faire les 1000G j'ai trouvé une soluce exellente sur le net et en francais en plus. Je vous met le lien (j'ai pas parcouru le forum,peu etre qu'elle y est deja?)
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=21&t=58711
Et pour l'utilisation de toute les partitions en game standard et new game +
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/934162/50124
une ptite astuce pour le boss de fin sur ps3 svp?
Fais le donjon bonus et tu auras un niveau suffisant pour n'avoir besoin d'aucune autre astcuce!
Ben c'est normal de pouvoir aider. C'est le plaisir du jeu qui nous unit.
Pour la suite de la traduction, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je pense m'y remettre très bientôt.
Promis! ^^
Pour la soluce pour la PS3 je ne sais pas trop. Ça ne devrait pas être la même que sur XBox 360?