CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poisson dans le marais d'adagio

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:50:20

Salut! je suis dans le marais d´adagio ( chapitre 3) et a un endroit il y a un poisson hors de l´eau qui ne m´attaque pas, et ca dit : " il va se dessecher il cherche a durcir" un truc du genre, y´a t´il quelque chose a faire ?!

merci!

soulange
soulange
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:02:37

Erf :x evite de créé un topics pour sa, je t´aurai repondu sur le topics d´aide ^^´, et bien, pas que je sache non, il n´y a rien a faire, il y´a beaucoup d´endroit ou Allegretto parle tout seul, par exemple dans le cimetierre d´andente, pres d´une tombe il dit un truc du genre : "il y´a quelque chose d´ecrit : "je me trouve a coté de toi" je prefere oublier ce que j´ai lus"...tu pense qu´il faut chercher quelque chose a coté de lui, pourtant il n´y a rien ^^´ sa doit etre fait pour nous mettre sur des fausse pistes :p

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
01 novembre 2007 à 21:30:06

tout le monde parle de ce fameux topic d´aide mais je l´ai pas trouvé :p

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:39:26

si il existe une tres longue quete ac ce poisson qui commence des le debut du jeu ! avec le baton donne a par la petite fille dans les egouts contre la queue de rat, baton a donner au mec assis dans ritardando (en bas) qui parle de calculer la journee il donne en echange un dentier kil faut donner au mari de la vielle de ritardando qui se trouve ou polka et chopin se font buter dans la foret d´agogo ( le donner avec allegretto quand ils y passeront ) puis ensuite ce vieux, donne de la peinture verte a donner au mec un peu plus au debut de la foret d´agogo qui dit kil va manquer de peinture verte pour sa peinture celui ci va donner un calecon long kil faudra donner a l´eleveur de chevre dans les plaines et la quete continu de passage d´objet en passage d´objet comme cela, donc ensuite il nous donne du lait de chevre a donner a un voyageur au sommet du coline et il nous donne une tirelire pour un gamin dans la ville de forte (pres du chateau partie du haut) celui ci nous donne des chaussures rapides kil faudra donner au voyageur dans les colines quand vous sortirez des tunels ("planque d´Andantino" sachant kil aura bougé le voyageur il sera du coté ou il faut aller pour la suite du jeu) ensuite il donne une corbeille si je me souviens bien kil faudra untiliser pour attraper la souris echapée du Mr dans l´auberge entre le marais et wood-block ce Mr nous donnera un genre de reveil ou pendule me souviens plu du nom desole ce truc kil faudra donner a manger a une grosse graine la (je me souviens po du nom) dans wood block ki est un monstre mais c comme le poisson quand tu lui parle ca dit kil a faim donc tu lui donne a mange rje disais et la ou il etait tu trouve un vase vide que tu utilise pour jeter de l´eau sur le poisson (et oui il faut revenir sur ses pas!) et la tu trouve un anneau de pouvoir (+10% d´attaque)
Pour l´instant j´en suis la, je viens de trouver ca dans ma 2e partie =) je vais pas m´equipper de l´anneau (meme si c´est tentant) pour voir si on peut continuer la quete en le donnant a qqun (comme pour les chaussures rapides meme si on pouvait s´en equipper) et peut etre peut on continuer la quete ainsi de suite.
voila.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:35:49

Le topic d´aide est voyant pourtant -_-

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:04:22

merci general x!! je suis vers le poisson sec là, est ce qu´il y a moyen de revenir dans les egouts par la suite pour chercher "le baton donne a par la petite fille dans les egouts contre la queue de rat" ?

si oui, peux tu stp me dire la queue de rat ou la trouver please ?

et encore merci de ton aide et bon jeu!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:35

la queue de rat c le rat geant des egouts quii la donne tu l´as deja mais j´ai bien peur qu´il n´y est pas de moyen pour revenir en arriere... ya un moment ou tu reviens a ritardando dans le scenario mais je pense que la fille ne donne plus le baton et de plus kil est impossible d´aller ensuite vers forte =\ mais tu peux peut etre prendre la quete apres parceque dans les catacombes sous l´eglise (tu comprendras quand tu y seras) il y a un coffre qui donne le dernier objet de cette quete > l´anneau de pouvoir donc je suppose tu peux l´utiliser pour prendre la quete a partir de la en ressortant de l´eglise (mais avant ca quand tu prends le controle de piccolo dans l´eglise tu vas vers leur planque ya un garcon de l´egout ki t´attends et ki te dits ke sa soeur est malade il faut que tu trouve le medicament mais la pharmacie en a plus elle dit ke le dernier a ete acheté par la femme dans la maison d´en face ( celle ki fait le menage dans sa maison, celle ci t´echangera l´anneau de pouvoir contre le medicament ) alors la tu vas chercher celui que je te dis dan les catacombes et l´apporte a la fille dans l´egout. je pense t´y perds pas grand chose enfin un anneau qui augmente l´attaque de 10% :-(

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:11:11

ok merci beaucoup en tout cas !

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:29:24

de rien.
Et a la fin je voulais dire l´anneau tu l´échange d´abord contre le medicament puis l´apporte a la fille petite erreure.

La vidéo du moment