Ben je l'ai fait y'a moins de 2 semaine (vu que je retermine le jeu) alors sa ferais un truc du genre, tu sors de ta cellule, tu va tout a droite pour entrer dans le passage, ensuite tu descend, et tu a 2 chemins qui s'ouvre a toi x) en bas et a droite, en bas spour un coffre, donc pour sortir go a droite, la tu a une save, tu continue le chemin, tu devrais arriver sur un espece de pont, tu continue, la tu a encore des chemins.....et la.....c'est le drame xD *trou de memoire* loool ben euh.....normalement si tu continue tu devrais toujours avoir plusieur chemin mais ils ramene tous au meme, donc ensuite tu a encore un chemin qui part a gauche l'autre a droite, tu va a droite, la tu aura qqes monstres, et un coffre sur une ptite plateforme, tu descend pour aller le chercher, tu remonte, en allant vers la chauve-souris, tu fait le tour (en gros tu continue le chemin) et normalement tu devrais obligatoirement tomber sur la sortie ?? je vois pas trop comment etre bloqué ici, car en connaissant les croisement on sait lesquel on a pris, et lesquel on a pas pris :x
Sinon un moment en haut d'un pont du peux descend en sautant pour recuperer un coffre, ou plusieurs mais je sais plus si ce chemin mene a la sortie (j'en doute) je crois qu'il sert juste a recup 1 coffre.
mmmh que dire d'autre...ben rien appar te dire de juste te souvenir des croisements, et si tu retombe sur le meme, tu prend un chemin différent, tu tombera obligatoirement sur la sortie.
Je sais pas si je t'ai aider m'enfin x_X
P.S : inkognitos, tu es grillée, tu es une fille xD vf 2 message plus haut, tu a dit "mise au cachot" :p tu es une fille xD