CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question new Game +

nextime
nextime
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:47:36

Salutation

Je vien de terminé le jeu, et j´ai lut que l´on recomençais le jeu avec nos niveaux. Pourtant je vien de recommencer et j´ai garder les musiques et les niveaux de groupe... mais mes competances, objets, et niveaux ne sont pas la (Je recommence avec Polka au niv 1)

Quelqu´un sait si j´ai fait une erreur ou c´est vraiment le New Game Plus ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:57:03

T´as juste les monstres qui sont plus fort et les partitions / compétences de groupe qui restent lors d´un new game + :ok:

nextime
nextime
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:46:03

ok merci.... Je pense que je ne vais pas refaire de partie

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:13:53

dommage que tu le refasses pas, il est vraiment mieux lors de la deuxieme partie ^^

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:41:43

je sais que je ne suis pas exactement dans le sujet du topic, mais le passge que j´ai eu en démo c´est un vrai ou un faux fait exprès pour la démo ?

j´en suis au troisième chapitre et je me posais la question ? parce que dans la démo on trouve une partition dans le champ au fond à gauche.

je pensais que la démo reflétait le début du jeu en fait, c´est peut-être si on recommence l´histoire alors

nextime
nextime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:27:10

furikuri-kaori
Pourquoi? il y a des chengements ?

galaad8624
Desolé, ej ne peut pas t´aider

kane3
kane3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:20

J´aurais aimé un new game plus à la Chrono Trigger. Le niveau et les objets accumulés lors de la 1ère partie. Là, je suis un peu déçu. :-(

marygh
marygh
Niveau 2
08 janvier 2008 à 15:48:30

C´est ce que j´ai pensé aussi. J´étais vraiment déçue. Du coup, j´ai quand même essayé de faire une partie new game et je me suis arrêté. Car les monstres sont super forts par rapport à notre niveau du début. Et vu que l´histoire a l´aire d´être la même je vois pas trop l´intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 19:25:31

En fait ça permet d´une part de faire le jeu avec un réel risque de mourir (j´ai vu l´écran Game Over plus d´une fois pendant mon New Game +, toujours en cours actuellement) et d´autre part d´accéder à des boss optionnels. Chacun son avis, perso je trouve dommage de ne pas pouvoir opter dès le début pour un niveau de difficulté supérieur, mais à part ça, je trouve très intéressant de profiter du gameplay, que j´aime beaucoup, en ayant un vrai challenge en face.

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:58:32

je viens de finir le jeu et je me posai justement la question car j'ai eu la meme desagrable surprise...j'aurai bien recommencé le jeu, mais en gardan les objet et mes niveaux que je me suis bien cassé la tete a monté ( lvl 80 en moyenne pour 37 heure de jeu) car j'ai bien pris mn temps pr fair le lvl up histoire de pas avoir de surprise arrivé contre les boss de fin ( chose qui m'arrivai regulierement ds final fantasy)...resultat ont recommence le jeu, mais ont perd des objet qu'ont a parfois mis plusieur heure a trouvé, je trouve ca dmg, donc je recommence pas,je me suis amusé a refair tout le chemin inverse apres avoir battu le boss de fin, je suis retourné juska baroque mais ensuite impossible de repartir se baladé ont peu pas aller plus loin, c'est bien dmg...un grand jeu tout de meme ca vallai la peine ;)

IronyPaopu
IronyPaopu
Niveau 1
11 novembre 2011 à 22:37:01

Bonjour , j'aimerais savoir une chose car ça me chiffonne énormément , je viens de terminer eternal sonata sur ps3 et j'ai commencé le new game + . Jusqu'ici tout va bien , seulement , j'avais lu un peu partout qu'on gardait certains équipement et je m'étais laissé dire qu'on gardait nos armes aussi , car sinon je ne voyais pas la stricte utilité de se casser la tête à aller chercher toutes les armes ultimes dans le donjon de l'unisson pour au final terminer le jeu en 30 minutes après celui-ci , donc j'aimerais savoir , est-ce normal que je me retrouve niveau 1 avec rien comme armes ,attaques ni équipements ?
En attente de vos réponses , merci d'avance .

La vidéo du moment