Bon ben tant qu´il est up, j´en rajoute un peu :p
hmmm bon comme certain message sont un peu long je suis passé outre x) mais ceux que j´ai lu comme le 2eme il me semble ou on dit que le jeu se fini en 25h...et apres qu´on dise que le mode new game + ne sert a rien...on croit rêver ? il a deja fini un jeu a 100% dans sa vie lui ?. .mmmh...ben c´est simple il a du finir le jeu et se dire bon ba vala...je l´ai fini a 100%...non non bonhomme finir un jeu a 100% c´est avoir tout les objet "spéciaux" du jeu, comme des armes, ou objet de quetes etc...et l´avantage de la 360 c´est qu´il y´a un moyen sûr de savoir si on a fini un jeu a 100% (ou presque) c´est les succés, et oui sa sert a sa aussi, alors finir le jeu en 25h...ok mais avec 2-3 succés sur 10 ;) (je dit un nombre au hasard mais c´est pour avoir un ordre d´idée) hum...oui donc le new game + sert bien a 2 choses,
1 - refaire le jeu en plus difficile pour s´amuser un peu et se donner du leveling a faire ;p
2 - a faire TOUTES les quetes annexes qu´on ne pouvais faire durant la 1ere partie et en meme temps récuperer les petits coffres par-ci par-la laisser en chemin durant la 1ere partie.
Hum...que dire d´autre...a oui bien sur, ce qui critique les jeux en général (que ce soit RPG ou autre) y´a plusieur choses a dire :
1 - Avant de critiquer, essayer de faire un jeu vous-meme
2 - Ok c´est leur boulot mais encore une fois, revoyer le petit "1" et rajouter le fait qu´il y´ai 10 millions de personne sur terre qui attende votre jeu avec impatience et dont certain emmerde le monde a demander quand il sort, et a flood le forum du site officielle alors que la reponse a deja été donner.
3 - Et oui il faut le dire, c´est un peu a cause de ces personne que les développeurs se donne a fond pour le sortir le plus vite possible, mais au final, si ces personnes avait fermé leur bouches, peut-etre que les développeur se serait plus concentré sur le jeu et l´aurai développer pendant plus longtemps et donc en rajoutant tout plein de choses dans le jeu et fait un superbe jeu pour les gamers que nous sommes.
4 - Tout le monde n´a pas les moyens de payer plein de développeur comme certain studio de développement, donc évidemment, le jeu mettra plus de temps a sortir...
5 - euh...bon j´en ai marre la, maintenant faite ce que vous voulez j´en ai plus rien a faire.
Voila voila quoi...maintenant je dis pas qu´on a pas le droit de poser son opinion sur le jeu en disant si on aime ou pas, mais qu´on aille pas dire que ce jeu est nul et que tout le monde devrait penser sa. Et puis avant d´essayer de rabaisser le jeu a son opinion, essayer de le terminer a 100% sa pourrais aider a renforcer ces idées. (garder un oeil sur vos succes)
Aller Tchao et bonne nuit tout le monde ;)