CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable.

wayne56
wayne56
Niveau 6
28 octobre 2007 à 09:10:33

14/20 dans le mox 360 de çe mois si. alors que sur jv.com il est 17. les testeur de mox exagere t´il ou pas?

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:14:19

Euh ba après ont ne peut pas trop savoir il faudrait que tu nous donne les notes graphismes et tout car je pense que quand meme c´est un peu exagéré...Je l´ai acheter mardi j´en suis a 15h de jeu Chapitre 5 et c´est que du pur bonheur donc je confirme, ils exagerent

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:05:17

La note d´un testeur est reflété par son avis perso donc si il a pas aimé bin le jeu n´aura pas une bonne note et vice-versa.

Après c´est à toi de te faire ton propre avis et pas les autres.

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:53:53

ils sont déçus par les RPG comme blue dragon et donc eternal sonata, parce qu´ils sont trop grand public.

ces jounalistes sont des hardcore gamers avant tout, et comme le 360 veut concurrencer la wii, elle se donne des jeux plus faciles, moins longs, plus accessibles, etc...

mais je trouve qaund même la note sévère, surtout par rapport à blue dragon.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:08:56

Alors là, mais aucun rapport avec Blue Dragon ce jeu. C´est pas parce qu´on est Hard Core qu´on n´apprécie pas Eternal Sonata. Les RPG j´en ai fait des dizaines depuis Secret of Mana, et très franchement j´ai adoré ES.

Je n´arrive pas à comprendre comment ce jeu a pu passer à côté de tant de gens. Quand je lis qu´il est chiant et mal écrit mais putain c´est à se demander si les gens y ont joué quoi. Justement au niveau de l´écriture, je ne vois qu´un Xenogears ou un Vagrant Story (ou un FFT bien traduit) pour arriver à le concurencer. Rien que l´intro, est-ce que vous avez déjà vu une intro aussi bien écrite dans un RPG ?

Qu´un soit disant hard core gamer, ou pro du RPG passe à côté de ça, je ne pige pas.

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:36:46

je parle des journalistes du MOX

moi j´ai joué à blue dragon et je l´ai fini, ceci dit il est globalement assez facile et plutot orienté grand public.

j´ai bien aimé ce jeu, même s´il est loin d´être parfait quand même.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:46:24

Blue Dragon j´ai pas le courage de le finir, pourtant je suis à la toute fin. Enfin je vais m´y mettre. ^^
Pour ES, les imprefections c´est avant tout dans le système de jeu et la durée de vie. En fait ils auraient dû faire du new game plus le mode de base je trouve. La difficulité est un peu plus élevée (encore que ça reste bien facile), et les quêtes annexes sont disponibles, ça rend le jeu plus consistant.

Mais de toute façon ces défauts n´entâchent absolument pas le scénario à mon sens. Et c´est bien là que ES fait des merveilles. Et je pèse mes mots, je sais ce que c´est un RPG intéressant profond et marquant.

La vidéo du moment