CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ... C'est blasant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neo10090
neo10090
Niveau 6
26 octobre 2007 à 08:20:35

Non mais c´est quoi ca, le jeux est super mais il a veritable defaut, IL EST TROP FACILE. Franchement ca m´empeche de prendre du plaisir a jouer. Les combats n´ont rien de tactique tu bourines les touches jusqu´à que l´ennemi meurt. Les ennemis tapent comme des huitres et on a enormement de point de vie. Pk les developpeurs s´obstinent a faire des jeux trop faciles ca devient vraiment desagrable => en esperant qu´il sorte un patch pour le rendre plus dure parce que la ca m´enerve de gacher un jeu a cause de ca.

Vous en pensez quoi ?? ??

onhill
onhill
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:06:33

cest vrai que le defis nest pas au rendez vous.lavance dans le jeu ce fait sans probleme.mai bon c est mieux que blue dragon

florenttigrou69
florenttigrou69
Niveau 4
26 octobre 2007 à 09:35:26

alors neo10090, comme je jeux est facile tu pourra le finir sans probleme, et une fois finit tu aura le choix de recommencer l´aventure avec un mode intitulé "new game +"...
Dans ce mode les ennemies ont 2 fois plus de "hp", il sont 1.5 fois + resistant et enfin ils tapent 1.5 fois plus fort....
voilaaaaa

onhill
onhill
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:19:34

ca cest cool.on garde tout dans se new game+???au moin les niveau???

neo10090
neo10090
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:11:53

Ce qui est dommage c´est de ne pas proposer ce mode de jeux des le départ :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:56:34

Si on proposait ce mode dés le début bin le mode new game + ne servirait plus à rien ...

florenttigrou69
florenttigrou69
Niveau 4
26 octobre 2007 à 11:57:56

non tu ne garde pas tes level...tu gardes tes partitions, ton level de groupe (de 1 a 6), et la clé pour l´unisson mysterieux....
Tout ce que je peux dire c´est que la 1ere fois ou j´ai terminer le jeux, je n´ai utilisé presque aucun item pour me rendre ma vie tandis que dans le mode new game+ j´arrete pas.... c´est quand meme plus dur....
Et puis je pense que ce n´es pas une mauvaise chose de proposer ce mode qu´apres avoir finit le jeux, en effet on aprend a bien gerer les esquives et autres contre attaque lors de la 1ere partie car pour mener a bien la 2eme aventure il faut maitriser ces mouvements parfaitement...

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:24:14

le probléme ce sont les ventes de la wii en fait....

l´image de la 360 pour le grand public est que c´est une console pour hardcore gamer. Donc pour relancer les ventes, Microsoft a demandé aux studios de développement de faire des jeux orientés grand public, pour changer l´image de la bécane.

Après chacun va en penser ce qu´il veut, mais c´est comme ça.

C´est pourquoi on a eu un Blue Dragon si facile , et celui là aussi.

il va falloir vous y faire, d´un autre coté plus la 360 a du succès et se vend bien, plus il y aura de jeux.

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:51:34

Etant donné que la plus part des combats son évitable, allé faire les boss directement... on verra alors si la difficulté n´est pas là...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:40:17

Moi j´ai envie de dire: "si le jeu te plait pas, ben n´achètes pas ou tout simplement revend-le, c´est ton choix de l´avoir acheté alors c´est pas la peine de venir poluer le forum avec ton topikalakon on s´en bat les burnes.

Eternal Sonata est un excellent jeu, à l´atmosphère envoûtante et au design charmant, avec des personnages très charismatiques et un scénario simple certes, mais efficace, et il a beaucoup plus d´atouts que de nombreux RPG sortis ces dernières années, et seulement un petit défaut oui mais faut arrêter là, si tu veux cracher sur le jeu y a déjà des topics de type coup de gueule alors c´est bon, moi je viens ici pour lire et j´en ai ma claque de tomber sur 36 topics du genre: "j´aime pas ce jeu" ou encore "Eternal Sonata mouai bof, trop nul"... Vous aimez pas le jeu ben fallait pas acheter mais les remarques de gamins là ca devient saoulant !! !

Puis je te dirais aussi que... Si t´aimes pas ce jeu alors pourquoi tu viens en parler sur le forum ? passes à autre chose, y a le forum HALO 3, Clive Barker´s Jericho ou encore Crash of the Titans si tu veux te défouler mais viens pas faire chier le monde parce-que sérieux ca gave !! !

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:12:39

attention, un forum sert à toutes les expressions, ce que tu dis est grave au fond, celà permet à chacun de s´exprimer.

par exemple je vais ouvrir un topic sur le racisme, en disant que je le suis, et j´interdis les messages qui diront le contraire.

regardes l´histoire, on sait ou celà conduit.

tu n´es pas obligé de lire tous les topics, regarde le titre et tu verras de suite si tu le lis ou pas.

non ce jeu est loin d´être un excellent jeu, le MOX lui a mis 14/20.

c´est surement sevère, mais il est loin d´être une référence dans les RPG.

je précise que j´aime beaucoup ce jeu.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:51

Et bien moi je le considere comme LA reference actuelle en matiere de RPG! J´aime ce jeu! Il est vraiment magnifique en tout point! Et je ne vois aucun défaut, surement trop ébloui par ces qualités! :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:31:05

D´accord avec MagicalSword.

Au fait Magical, je suis devlechit sous un autre pseudo, tu dois te souvenir de moi ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:44:08

Oui bien sur que je me souviens de toi devlechit! :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:27

Ah bah sa fait zizir :lol:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:59

J´ai pris ton MSN! Histoire de pas polluer le forum! :gni:

Dev_In
Dev_In