CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ ° Cheminement des Partitions ° ]

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:34:45

Première partie sur Eternal Sonata :

Beaucoup de ces partitions ne peuvent être obtenus que lors de la seconde partie.
Vous pourrez, à un moment, vous téléporter dans les lieus précédemment visités pour rechercher les partitions manquées.

1. Sur l´étalage devant la maison du village d´Agogo, chapitre 1 ou 2.
2. Dans un coffre à droite à la toute fin du Fort Fermata, chapitre 2.
3. Dans un bateau en dehors de l´Inn de Cantabile, chapitre 3.
4. Dans un coffre au bois de Woodblock, chapitre 3.
5. Dans un magasin à la ville d´Andante, chapitre 3.
6. Caché près d´une grosse piàre dans la ville d´Andante, chapitre 3.
7. Dans un rayon de bibliothéque sur le bateau Baroque, chapitre 4.
8. Vers un tonneau sur le bateau Baroque (après la cinématique avec Chopin, chapitre 4.
9. Au sous-sol 4 du bateau pirate de Dolce, chapitre 4
10. Vers un vieux tourne-disque dans le chateau de Baroque, chapitre 4-7.
11. Dans une horloge au chateau de Baroque, chapitre 4-7.
12. Sur un bureau à l´Inn dans la ville de Baroque, chapitre 4-7.
13. Dans un bonhomme de neige à l´entrée de la ville de Baroque, chapitre 4-7.
14. Dans une cave au Mont Aigus, chapitre 4
15. Dans le refuge, près du feu de cheminée au Mont Aigus, chapitre 4.
16. Dans un coffre au Grottes de lave Wah-Wah, chapitre 4.
17. Au fond de la boulangerie de Ritardando, chapitre 5.
18. Après être entrée dans la boulangerie de Ritardando, à gauche, chapitre 5.
19. Dans un coffre à *Mandolin Church Tunnel*, chapitre 5.
20. Dans un barile à la cave de vin de Baroque, chapitre 5-7.
21. D´un marchand à la forêt de Celesta, chapitre 5-7
22. Vers un arbre à *Cowbell Heights*, chapitre 6-7.
23. Mysterious Unison, étage 4, chapitre 7.
24. Mysterious Unison étage 9, chapitre 7.
25. Mysterious Unison étage 12, chapitre 7.

Seconde partie, chapitre 6-7 :
Ces partitions peuvent être obtenus en se téléportant dans les endroits déja visités grace au téléporteur débloqué dans la deuxième partie au chapitre 6.

26. Rang A avec *Easygoing Flat* au village de Tenuto.A Rank with in Tenuto Village
27. A la fin de la forêt des mirroirs.
28. En haut de la taverne de la ville de Forte.
29. Derrière la porte de l´Inn à Forte City.
30. L´homme qui souffre à Forte City.

• NOTE*** ! Vous devez avoir parler à au vieille homme de l´Inn durant le chapitre 4 pour qu´il vous donne la partition.

La vieille femme est endormie durant les chapitres 5-7 donc si vous manquez cette scéne, vous devez refaire une 3eme partie pour compléter tout cela.

31. Aidez l´homme avec les chiens à Baroque.
32. Rang A avec la *Disappointed Note* au Pont de Cabasa, chapitre 7 seulement !

-----------------------

Traduction de ce qu´a posté Mario-Yoshi.

Tout n´est pas parfait mais je me corrigerais.

J´ai dû prendre une bonne heure pour tout faire cela et il est 1h34 du mat´, je suis mort ^^

Voila :)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:39:54

C´est sympa Dev-In et au faite est-ce que oui ou non ( car je n´est pas eu de réponse formelle) peut-on retourner en arriere? Pour es partitions? ( j´aime bien tu t´investi beaucoup dans le forum Dev-In je vais esssayer de faire pareil)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:39:49

Oui tu peux retourner dans les lieus déja visités mais j´ai entendu dire que c´etait à ta 2eme partie.

Donc après faut voir ...

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:34:47

Je ne parviens décidément pas à trouver la 10éme, quelqu´un se souviendrait-il où se trouve ce tourne-disque ? J´ai retourné les pièces de fond en comble, et je n´ai rien trouvé :(.

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:40:43

C´est bon, je l´ai enfin trouvé... Je ne cherchais qu´à l´étage et il était en réalité au rez-de-chaussée, à droite dans la seconde chambre ! J´en profite pour poser une autre question : les partitions sont conservées lorsqu´on fait une seconde partie ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:24:57

:up:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:45:51

Bonjour, j´ai une petite question, je la pose ici vu que c´est en rapport :
Les partitions de la premiere partie on peut toujours les avoirs dans la deuxieme ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:47:32

mince, désolé j´ai mal posée ma question je voulais dire celle qu´on a manquées si on pouvait toujours les trouver dans la 2e partie.

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:17:04

Bonjour a tous et merci pour ces précieuse info par contre j´ai de la peine à trouver la partition No : 6 celle qui est censé être caché vers une grosse pierre a Andante, j´ai bien trouvé une adresse mais il la déchire durant l´action sinon j´ai rien trouvé qqun peut il m´éclairer merci bcp et bon games.

DeathChris
DeathChris
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:24:31

avant de traverser le premier pont va tout de suite a gauche.

sinon :
26. Rang A avec *Easygoing Flat* au village de Tenuto.A Rank with in Tenuto Village

ou est ce qu´il est ce easygoing flat ? je ne le trouve pas. il ne me reste que deux partitions dont celui la.

et si il ets marqué qu´il y a une partition au mont aiguisé mais pas moyen de la trouvé ( je ne parle pas de celle qui est dans le refuge )

merci pour l´aide

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:22:45

Moi c´est la 20 que je trouve pas... Je ne trouve pas la cave a vin. Help please

soulange
soulange
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:35:51

Pour les 1er je sais pas, par contre pour flocdemarseille je me rappelle de cette cave a vin ou on rencontre un mec qui est en train de se bourré la poire :p, alors alors il me semble que c´est dans un bar, si tu rentre dans tout les batiments du village de forte de toute facon tu devrait le trouver, dans le bar il y´a une entrée au fond qui amene a la cave (je n´en suis pas sur mais deja essai de voir sa, la je peux pas y retourner car je suis a l´unisson mystérieux et j´ai pas recommencer de partie encore donc je peux pas le confirmer) mais si tu fait bien tout les batiments du village de forte tu devrait finir par trouver ;) (je crois qu´il y´a un batiment avec quelqu´un devant, tu a l´impression de ne pas pouvoir entré car il est devant la porte, mais en faite en passant a coté de lui, tu peux rentré dans le batiments (je sais pas si c´est sa m´enfin...sa peut toujours aider si c´est le cas ^^´)

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:03:11

merci soulange, j´ai bien trouvé cette cave a vin mais il y a un mec assis sur les tonnaux et je n´arrive pas a prendre la partition... Quelque a t´il la solution?

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:01:23

moi c´est pareil que toi flocdemarseille j´arrive à la cave à vin et il y a un mec assis sur les tonneaux aidez nous plz

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:26:01

bon et pour la reponse a ma question ct oui pour les futurs intressés s´il y en a (je viens de trouver une partition que j´avias manquée dans la 1ere partie dans ma 2e)

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:07:31

general tu peux nous aider peut etre ?? stp

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:04:03

elle doit faire partie des 3 que j´ai du loupées dans ma premiere partie car bien que j´ai trouvé la cave je n´y est pas trouvé de partition et j´en suis pas encore ici dans ma 2e partie, desole.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:41:05

je viens de trouver cela dans les FAQs a coté de la localisation de la partition "only if you trigger 3rd pirate battle" (en gros seulement si on declenche la 3eme battaille avec les pirates mais je vois pas trop de quoi ils parlent...)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:46:51

rectification je vois de quoi ils parlent :gni: désolé pour le triple post... une fonction edit serait la bienvenue lol :gni: ...
bon enfin bref c´est les battailles pour obtenir les documents pirate pour trouver un tresor j´avais trouvé la 2e (dans le volcan mais pas la 3e, j´avais completement zappé et c´est seulement lorsequ´on revient a baroque mais il me semble que l´indice dit que c´est dans l´eglise de ritardando enfin -je crois- pi j´ai lu ca -je crois- sur un autre topic :( )

franois2007
franois2007
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:19:45

il n´y apas de partition dans
24. Mysterious Unison étage 9, chapitre 7.

La vidéo du moment