Bonsoir.
Je viens de découvrir ce jeu il n´y a pas très longtemps et je n´y ai jamais joué. Tout ce que j´ai vu du jeu est une vidéo et globalement il avait l´air plutôt intéressant. Je n´ai pas vraiment réussi a savoir si ce jeu était d´une ambiance plutôt gentillet ou pas mais bon, là n´est pas la question de ce post.
La première chose qui m´a frappé a été les graphismes. Le jeu étant sur Xbox 360, on pourrait s´attendre à ce que les graphismes soient assez jolis car ils en ont les moyens désormais, même si je conviens que le graphisme n´est certainement pas le plus important dans un RPG. Et oui en effet, les graphismes sont plutôt bons. Pour l´arrière-plan en tout cas.
Mais j´ai pu remarquer une différence à propos des textures des personnages et ils jurent horriblement avec le paysage. (D´où le titre de contraste.) On peut apercevoir une délimitation très nette et assez dérangeante je dois dire.
Alors j´aurais voulu savoir, ce défaut venait-il de la qualité de la vidéo qui pourtant était très bonne ? Ou serait-il possible que certains écrans crée ce défaut ? Ou encore ce défaut graphique serait-il normal ? (Ce qui serait du vrai foutage de gueule étant donné les capacités graphiques de la Xbox si vous voulez bien me pardonner l´expression.)
Après tout, même si les graphismes ne sont pas le plus important dans un RPG, il est toujours agréable qu´ils soient de qualité.