CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EZI

Zack88
Zack88
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:29:52

alors je voudrais savoir quand on a un rang A (pas S) grace aux partitions jouer certaines personne donne des objets EZI en l´occurence j´ai le TELEPHONE EZI un truc comme ca c´est un objet qui existe que en 1 seul exemplaire... Doit t-on tous les avoir debloquer un truc plus tard? ou si je l´utilise ca change pas grand chose??? merci de me repondre ce mystére me chifonne un peu merci!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:48:15

Topic d´aide :ok:

Aphex
Aphex
Niveau 27
23 octobre 2007 à 13:52:12

Sans vouloir t´offenser Dev_in les topics d´aides sont vrmt pas tres pratiques, faut se coltiner 500 pages pr trouver ce que l´on cherche alors que si on fait un post par quetion il n´y a qu´a utiliser la fonction ´rechercher´.

Dewood
Dewood
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:28:25

Tout à fait d´accord avec aphex le topic d´aide est le meilleur moyen de spoil, de plus avec maintenant 6 pages il devient vite lourd (surtout pour les nouveaux arrivant).
Donc pas pratique et pas très lisible. :malade:

PS:je suis intéressée par la question posée plus haut.Donc si quelqu´un à une réponse postez la ici. :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:50:22

Oui mais on entretiens un forum propre donc vous posez votre question sans regarder au-dessus, y´a rien de difficile -_-

Aphex
Aphex
Niveau 27
23 octobre 2007 à 15:12:38

Pas difficile non juste bcp moins pratique que la fonction rechercher !

Sinon pr repondre a Zack je n´en ai malheureusement aucune idée.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:54:28

je sais qu il y a un succes qui est débloqué si on a tous les objet EZI du jeu EZI est un espece de dieu dasn le jeu je crois et voila je nsais pas plus j´ai que un objet EZI cest un collier je crois

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:45:15

Oui, il donne 321 points, et il y´a en tout 21 EZI. Malheureusement je suis pas vraiment doué avec l´anglais et je comprends pas trop ce qu´ils disent là-dessus
(http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/9341
62/50124), il semblerait qu´il y´ait un ordre bien précis pour l´obtenir (si c´est ça je suis bon pour recommencer le jeu... :p)

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:46:40

Les items Ezi c´est pas ce qu´on reçoit avec la note A ou S quand on joue une partition avec un PNJ ?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:47:21

Ah bah apparement ui, avait mal lu la 1ere phrase xD

Zack88
Zack88
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:28:00

merci de vos rep et pour dev in contrairement o topic daide avec 100pages moi g juste une question en particulier et pour info on pourrai la mm sur tt les topics crée par les personnes de ce forum demandan de l´aide...
Sinon pour les EZI c´est bien en ayant les rang A mais aprés savoir si tout garder cest important faut encore chercher pour la reponse.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:13:40

combien y a t il d objets ezi?

PsyKozZ
PsyKozZ
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:47:22

Salut desole pour la date il y en n´a 21 et en se moment je suis bloque sur un ezi a la deuxieme playgrouth se l´objet de ritardando avec methodique evangile chap 6.7 je le cherche partous je vois pas ou il se trouve :/

scrane91100
scrane91100
Niveau 2
22 octobre 2008 à 22:21:10

Pour ceux qui galère comme moi pour EZI je peux vous indiquer ceux que j'ai :p

Biscuit EZI : Pour l'obtenir, avoir la Rang 1 en jouant la partition n°2 avec Pop le gentilhomme sur la place de Forte (Chapitre 2).

Echarpe EZI : Obtenez le Rang A en jouant la partition n°4 avec Conga sur la Bateau Pirate de Dolce (Chapitre 4).

Téléporteur EZI : Obtenez le Rang A en jouant la première partition avec Marcato la célébrité dans le chateau de Baroque (Chapitre 4 ou 7).

EZI Souriant : Obtenez le Rang A en jouant la partition n°6 avec Marimba Contraire dans la ville de Baroque (Chapitre 4 ou 7).

Oeuf EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°14 avec Bell Lyre la tueuse dans Monts Aigus (Chapitre 4).

Cerise EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°3 avec Wprrywort sur la place avec la fontaine de Ritardando (Chapitre 5).

Pyjama EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°12 avec Douceur dans la chateau de Baroque. (Chapitre 5, 6 ou 7)

Spatule EZI : ATTENTION pour avoir cet EZI il faut avoir parlé à la vieille dame dans l'hotel de Baroque City dans le chapitre 4 sinon lorsqu'elle dormira, vous ne pourrez pas jouer avec sa petite fille.
Si vous avez parlé à la dame et l'avez entendu réciter son poème, dans le chapitre 6 ou 7 parler à sa petite fille qui est assise devant elle et jouer la partition n°7 pour obtenir le rang A . (Chapitre 6 ou 7).

Mouchoir EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°18 avec Mouchoir dans Baroque City (passez par le grand Hall du chateau, prenez la grande double porte, à droite du trone prenez le chemin pour sortir dans le parc du chateau, Mouchoir attend près d'un banc). (Chapitre 6 ou 7).

Chapelle EZI : Obtenez le rang B (pas le A cette fois ci) en jouant la partition n°13 avec Quinto (c'est une petite statue) situé un peu en retrait de l'entrée des double tours de sable. (Chapitre 7). Pour avoir le rang A avec lui, jouez la partition 10

Vala dsl j'ai pas encore le reste je posterais la suite quand j'en aurais trouver good luck =)

scrane91100
scrane91100
Niveau 2
22 octobre 2008 à 22:38:48

En fouinant bien je suis tomber sur ce site il est complet =)
http://forum.xbox-mag.net/ftopic58711.html
bonne lecture 100% français que du bon =)

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:58:12

J'ai une petite question : Ca sert a quoi ces objets / accessoires ?

J'ai le biscuit EZI et l'echarpe EZI, mais je ne sais pas a quoi ca sert. J'ai equipé un perso de l'echarpe mais j'ai rien vu de special.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:54:53

Sur 360 les Ezi ne servaient qu'à avoir un succès à 321G.
Donc autrement dit ils servent quasiment à rien.

Par contre, les partitions elles, jouées avec certains NPC te donnent des objets très intéressants.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:27:49

Ok merci. Succès a 321G c'est quoi ? c'est comme les trophées de PS3 ? (donc ca sert pas a grand chose).

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:36:37

Ouais c'est l'équivalent.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:08:06

Ok, bon vu qu'apparement y'a pas de trophées sur la version ps3,ca sert a rien (ou a autre chose peut etre, bizarre).

ps : j'ai vu que l'echarpe EZI, une fois equipée, donnée vitesse +1, génial...lol

La vidéo du moment