Pour ceux qui galère comme moi pour EZI je peux vous indiquer ceux que j'ai :p
Biscuit EZI : Pour l'obtenir, avoir la Rang 1 en jouant la partition n°2 avec Pop le gentilhomme sur la place de Forte (Chapitre 2).
Echarpe EZI : Obtenez le Rang A en jouant la partition n°4 avec Conga sur la Bateau Pirate de Dolce (Chapitre 4).
Téléporteur EZI : Obtenez le Rang A en jouant la première partition avec Marcato la célébrité dans le chateau de Baroque (Chapitre 4 ou 7).
EZI Souriant : Obtenez le Rang A en jouant la partition n°6 avec Marimba Contraire dans la ville de Baroque (Chapitre 4 ou 7).
Oeuf EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°14 avec Bell Lyre la tueuse dans Monts Aigus (Chapitre 4).
Cerise EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°3 avec Wprrywort sur la place avec la fontaine de Ritardando (Chapitre 5).
Pyjama EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°12 avec Douceur dans la chateau de Baroque. (Chapitre 5, 6 ou 7)
Spatule EZI : ATTENTION pour avoir cet EZI il faut avoir parlé à la vieille dame dans l'hotel de Baroque City dans le chapitre 4 sinon lorsqu'elle dormira, vous ne pourrez pas jouer avec sa petite fille.
Si vous avez parlé à la dame et l'avez entendu réciter son poème, dans le chapitre 6 ou 7 parler à sa petite fille qui est assise devant elle et jouer la partition n°7 pour obtenir le rang A . (Chapitre 6 ou 7).
Mouchoir EZI : Obtenez le rang A en jouant la partition n°18 avec Mouchoir dans Baroque City (passez par le grand Hall du chateau, prenez la grande double porte, à droite du trone prenez le chemin pour sortir dans le parc du chateau, Mouchoir attend près d'un banc). (Chapitre 6 ou 7).
Chapelle EZI : Obtenez le rang B (pas le A cette fois ci) en jouant la partition n°13 avec Quinto (c'est une petite statue) situé un peu en retrait de l'entrée des double tours de sable. (Chapitre 7). Pour avoir le rang A avec lui, jouez la partition 10
Vala dsl j'ai pas encore le reste je posterais la suite quand j'en aurais trouver good luck =)