CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:41:44

Bon on va pas se répeter je trouves ce jeu moyen :(, réferez vous à mon topic si vous voulez des arguments en bonne et due forme...

Mais là je suis désolé je m´insurges, je viens de remarquer que les ennemis apparaissaient toujours au meme endroit!!!

Je m´explique j´en suis au cimetiere qu´elle que soit l´ennemi quand l´écran combat apparait les ennemis restent à la position qu´ils étaient lors du précédent combat, ils ne bougent jamais.

Pour un RPG ou l´on peut se déplacer c´est un peu naze quand meme, ca bouffe totalement l´aspect tactique...

Enfin bon, je suis décu quoi.

Attention à tes réponses Dev_In!

:(

:rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:45:20

Tiens tu rappelles aussi bien de moi ^^

J´ai pas envie de rentrer dans un débat donc je vais pas dire grand chose :rire2:

Tant qu´ils bougent pendant le combat, c´est pas grave nan ?

Bon c´est sûr que si tu les exploses en 1 tour bin ils auront pas le temps de bouger ...

Sinon tu fais comme moi, tu te donnes des petits défis pour réhausser la difficulté.

Moi ce que je fais, quand c´est mon premier tour bin je recule toujours sans attaquer pour laisser les monstres avancer et relancer un peu cet aspect "tactique" justement.

Après si t´as pas envie de faire sa bin je peux pas t´aider :lol:

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:52:38

Mais tu vois que tu es obligé d´utiliser des stratagemes pour pallier à ca, écoutes moi j´ai pris l´habitude de me soigner que lors des combats et jamais pendant les phases de jeu normals.

Mais bon avec mes 20 000 pièces :( j´ai quasiment tous les objets en nombres infinis...Alors bon...

Non mais c´est chiant sinon pour les combats c´est toujours la meme technique, je prends Harpe, Arc, fleche , bourrinage mort du noob puis Allegetto, avance avec chaussure de rapidité, bourrinage et mort du noob puis je prends celle qu´on à au cimetiere, celle qui se bat avec ses poings, j´avance, bourrinage et mort du noob.

Il me touche jamais.

Au cimetiere je suis déjà au niveau 30 !

C´est répetitif je suis désolé.

:(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:54:14

Tout tes persos sont lvl 30 ?

Où tu n´en entraine que 3 ?

Réponds franchement hein ^^

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:58:17

Les autres montent en meme temps mais moins...

Mais bon dis moi franchement tu te bas toi avec cette conasse blonde qui se fout sur la gueule avec un parapluie?Mary Poppins elle m´intéresse pas moi.

Et l´autre gamin non plus avec ses photos à la con, moi je veux des coups spéciaux et pas des photos, parce que je précise je ne vends plus les photos, c´est trop trop facile vraiment.

C´est comme si tu utilisais l´astuce à Oblivion pour l´argent infini.C´est trop facile après.Ce bug-astuce tuait le jeu, pareil que l´astuce de Fable aussi.

Moi j´aimes etre riche par mes propres moyen.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2007 à 12:59:37

Tu peux changer les coup speciaux hein...

Moi j´en suis qu´au niveau 10, et il fait plus des photos XD

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:01:35

Merci Kyo pour ta remarque j´avais pas vu :(

Mais bon il m´intéresse pas moi j´ai besoin de minimum de m´identifier à un Personnage, nan je suis désolé là j´arrive pas.

Le seules persos pour moi "classe" c´est Harpe, Jazz et Allegreto.

Mais bon ce n´est que mon humble avis, il n´engage que moi. :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:16:46

Ah bin tout s´explique ...

Moi vu que je me la joue à la "vrai gamer" bin j´entraine tout mes persos !

Quand y´en a un qui monte un lvl bin je le change avec celui de la résérve et un si de suite.

Si tu es à ce niveau c´est parceque tu en entraine que 3 et forcément sa va plus vite, moi je les entraine les 6 et je suis lvl 16 avec tous juste après le Fort Fermata.

Depuis que j´ai fini FF XII bin j´entraine tout mes persos.

Après c´est sûr que sa va être facile vu que tu auras beaucoup de lvl au dessus du lvl requis pour le lieu.

Moi je dois utiliser plus de stratégie parceque des fois j´ai "Allegretto / Polka / Harpe" ou des fois je peux avoir "Allegretto / Piccolo / Chopin" donc ils n´ont pas les mêmes coups et la tactique est différente.

Ne me dis pas que je dis n´importe quoi, j´en ai vécu l´experience :ok:

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:21:43

Il n´y a aucune tactique dans ce jeu Dev_In, sois honnete.

Que tu prennes une équipe ou une autre, les ennemis sont toujours placés au meme endroit donc la tactique ne diffère pas d´un perso à l´autre.

Il y avait plus de tactique dans un jeu style Arc:Le clan des Deimos ou là le placement des persos étaient plus intelligent que dans Eternal Sonata.

Enfin c´est mon avis et que surtout j´arrive pas à me battre

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:22:28
  • Avec Polka surtout son parapluie me gonfle :malade:
Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:27:33

Polka ne frappe comme Allegretto, Piccolo à moin de force que Harpe donc il faut pas tuer tout le monde en 1 tour, donc changer de tactioques :ok:

Et oui :)

Ayashine
Ayashine
Niveau 1
22 octobre 2007 à 15:33:34

Je procède de la même façon que Dev_in! ça me permet de voir les nouvelles compétences de tout le monde!

(PS: j´en suis au niveau 34 pour tous (sauf level 30 pour Jazz) et je dois aller au temple Aria)

Bien sûr Polka est nulle au début mais elle apprend beaucoup de compétences en lumière qui sont de plus en plus puissantes!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:36:43

Tout les persos deviennent plus puissants au fur et à mesure que l´on progresse, c´est logique :ok:

soulange
soulange
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:32:54

Pareil, que Dev_In et Ayashine, j´en suis aussi au cimetierre et mes persos sont pas lvl 30 mais lvl 22-23, donc deja c´est un peux plus amusant d´avoir du mal a battre des monstres (on pense a se regen etc...) et puis, si tu attaque un monstre a gauche, ils apparaitrons a droite, et si tu attaque a droite, ils apparaitrons a gauche...ben quoi, ils on changer d´emplacement ? x) Apres, il faut essayer de jouer un peu strategique par exemple du fait que Harpe est plus forte a distance, donc tu peux mettre un des autres persos devant elle pour que le monstre ne l´attaque pas, etc...je trouve sa assez technique comme jeux mais il suffit juste de ne pas essayer de lvl up, juste d´avancer au cours de l´hisoir tout en tuant quand meme des monstres mais pour garder une difficulté pour la suite et créé des tactique Ombre/Lumieres pour les différents skill a utiliser.

P.S : désoler pour le roman xD

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:47:28

juste finis le jeux une fois et niveau difficulté tu t´en plaindras pas ^^

La vidéo du moment