CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquietude ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:29:22

Salut a tous !

Alors voila , je ne suis pas particulirement Fan de RPG comme certain mais je sais apprecier les Grands du genre comme bien sur Final Fantasy ou encore mon Chouchou Sky of Arcadia (Dreamcast).

Apres avoir fais l´acquisition des sa sorti de Blue Dragon (que jai bien apprecier malgres tout) , voila qu´on nous sort une fois de + un RPG Japonais (merci!!) , mais je medemande si il en vaut vraiment le coup !

- Le Gameplay est dur niveau prise de main??

- Le fait que le hero soit une fille en parapluie ca gene pas trop (jme suis habitué a de bon vieu Gars avec son Epée)

- Son ambiance est elle envoutante??

Merci pour toutes vos futurs reponses :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:35:05

- Tout au long du jeu, tu as des nvieau d´équipe qui vont de 1 à 5, donc tu commence à 1 où c´est simple car tu le temps ne passe pas tant que tu n´as pas attaqué, après t´arrive à 2 où tu as 5 secondes de temps pour attaquer au moment où tu as bougé, ensuite à 3 tu as 3 secondes pour bouger et 4 pour attaquer seulement et un si de suite.

Sa t´as l´air compliqué mais en fait c´est simple et on s´habitue très vite :ok:

- Bin là où j´en suis, c´est pas vraiment la fille le héros même si son histoire est à peine approfondi vu qu´elle a un lien précis avec Chopin (les autres persos aussi mais elle un peu plus) donc pour le moment ils sont un peu tous les héros principaux.

- L´ambiance ? OUI ! Un cell-shading maitrisé parfaitement, des paysages magnifiques et des musiques qui nous scotch au canapé pour longtemps !

Voila :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:41:13

d´accord ca me rassure ! jpense que jvais finir par me laisser tenter alors ...

Encore une question , le Live n´intervient pas du tout dans le jeu? (ya til des choses qu´on puisse faire avec le live) ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:47:58

Pas de live, en plus c´est un RPG ...

Mais si tu as des amis ou tes frères (ou soeur ^^) qui veulent jouer avec toi bin vous pouvez jouer en multi :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 octobre 2007 à 06:35:58

Ok merci !

Je sais que c´est un RPG mais nous somme dans l´Ere de la NextGen ! Qui sait peut etre que le Live interviendras aussi dans ce genre de jeu dans l´avenir ! :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:46:24

Et bien j´éspère que non, ne me demande pas pourquoi mais j´ai un mauvais feeling à propos du liv sur les RPG´s.

Je pense que sa tuerais complétement le scénario et que sa n´irait pas du tout avec ce style de jeu.

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
22 octobre 2007 à 15:36:02

Un RPG online c´est tou simplement un MMORPG XD Donc pour ça faut jouer a WoW, Guild Wars, FF XI... Sa a été annoncé comme un RPG sa l´est resté :D

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:41:44

Oui mais nous on parle d´un RPG à 1 avec un scénario et tout, un RPG, pas un MMORPG, dans lequelle on incluerait le live, pour jouer à plusieurs lors des combats par exemple.

Mais le RPG perdrait de son charme, je préfére jouer seul et rester immérgé dans mon petit monde ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:06:48

Bon jvien de tatter la demo la et un bon sentiment m´en ai sorti.

Tout d´abord un systeme de combat asser sympatique marchant avec un temps limite et une liberté de mouvement !

De + les graph sont asser pas mal

Mais ... :

Quand on cour en mode exploration on a limpression de marcher dans le vide ca fait un peu... PS1 :(

Et les voix US sont vraiment pas top :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:25:47

T´as les voix JAP qui sont très bonnes :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:49

ah ok ca ca fait plaisir !

J´avais etait un peu decu pour ca sur Blue Dragon (on s´est fait volés :snif: )