CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fort fermanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tucco
tucco
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:35:08

ça y est enfin apres 5/6h de recherche mais quel merdier alors que c´est simple il suffit d´arriver a l´etage le plus a l´exterieur dans la partie est

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:36:10

Dire que je suis résté environ 3h30 dans ce merdier ^^

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
22 octobre 2007 à 12:41:38

Moi pas de problème pour le boss mais cest ce coffre tant pis je laisse tomber. J´ai des meilleures armes maintenant lol

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:42:20

J´ai récupére tout les coffres du donjon tellement j´ai cherché ^^

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:54:30

Putain si vous trouvez ce jeu dur il fallait éviter de jouer aux RPG de l´époque style Alundra, là tu t´arrachais les cheveux.

Sérieux c´est easy ce jeux.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:57:12

J´ai fini Alundra 1 et 2 et référes-toi à un autre topic (je sais plus le nom.), j´ai fini tout les RPG´s existants sur PS1, peut-être 1 ou 2 que personne connais, ceux-là je les ais pas touché mais c´etait pas vraiment des RPG´s.

Et j´ai jamais dit que c´etait dur, juste que c´etait long.

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:04:05

Et oui trop facile les jeux de nos jours. Je me rappelle du temps ou je me faisais les rpg en jap. sur super famicom style breath of fire ou il fallait rapporter des cornes de cerf et fouiller reparler a tout le monde dans les villages.

Fred92
Fred92
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:59:17

Je deviens fou ca fait 3 heures que je tourne dans ce donjon que j´actionne sans cesse ces leivers MAIS je ne trouve pas le boss. Je tombe tout le temps sur la sortie vers le pont. Svp aidez moi sans me renvoyer sur un autre topic ou autre....merci

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:22:13

Dans la première page de ce topic, t´as la carte qui te montre où est le boss donc si t´as tout actionné bin t´as plus qu´à suivre le chemin :ok:

Fred92
Fred92
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:34:19

j´ai déjà vu la carte mais je n´y comprend pas grand chose! Comment savoir si j´ai bien tout actionné une fois et non 2

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:03:28

Bin tu vas voir le boss et si tu peux pas y´aller bin c´est que t´as mal fait.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:04:08

Bon deja, quand tu a actionner le 1er levier qui fait tout bouger, tu passe dans la partie droite du fort, le passage est tout en haut a droite, ensuite une fois dans la partie droite tu descend en longeant le mur, une fois le plus en bas, tu va a droite, et tu descend sur l´echelle qu´on voit de face, tu suis le chemin jusqu´au batiment que l´on vois de face aussi normalement, tu rentre dedans, tu suis ton chemin, tu sors du batiment par la droite, ensuite tu remonte par une echelle que tu trouvera, une fois sur les passerelles en haut, tu essai de monter en haut de cette partie droite du fort, une fois en haut (normalement on ne peut monter que par la gauche) tu va a droite, tu descend la 1ere echelle me semble, et tu rentre dans le batiment que tu vois de dos (quand on descend de l´echelle il se trouve en bas) tu actionne le levier, tu sors, tu monte l´echelle pour aller a droite, et redescendre toute la partie Est du fort pour récuperer une arme dans un coffre, ensuite tu remonte tout (et oui c´est du sport x) ) et normalement tu pourra prendre un chemin en haut a gauche qui t´amenera au boss o.o vala :o

Pris sur le topic d´aide, sa peut peut-être t´aider :ok:

JamesHoOk
JamesHoOk
Niveau 3
03 novembre 2007 à 12:00:47

En fait si tu te refere a la carte plus haut, il faut que tu actionne s4. Ensuite tu t en fout completement des autres interrupteurs, tu fonce dans la partie ouest et alors tu verra que 1 et 2 se seront deplaces en 3 et 4 et tu pourra passer.

La vidéo du moment