CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:49:49

petit up

salut tout le monde,

voila je viens de finir le fort de Fermata sans trop de soucis, et dedans j´ai trouver une sorte de créature dans un coin de piece, lorse que je lui parle, il dit OHHH HAAAAA, et a coté de lui il a un bol avec du calcaire, bon j´ai penser que je devais y mettre mon lais de brebis obtenu ou quelque chose du genre.

J´aurai voulu savoir si je me cassait la tete pour rien ou faut-il bien lui donné le lait ? merci ;)

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:33:03

slt a tous moi je voulais savoir juste si on combat final on peut choisir nos perso ou si c´est d´offices certain perso qu´il faut employe???merci

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:56:32

tu aurait pas dû pauvre tache les spoils se font sur des topics séparé des autres avec dasn son titre SPOIL
tu viens de ma gacher la fin du jeu pauvre con
il donne le nom du boss de fin il dit que c´est un mini spoil, plus débile ia pas!!!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:01:04

c´clair que là... -_-
beaucoup de gens ne savent pas se retenir. d´autant plus que Karasu la reponse à la question de lajoiedejouer c´est tout bêtement : "oui, tu peux choisir qui tu veux pour le combat final".

comme quoi, ne pas spoiler et laisser la surprise des choses aux gens c´pas difficile ! ^^
d´autant plus que personne ne t´a rien demander sur certains details...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:48:38

Question tout bête.
J´ai fini le jeu, mais je n´ai pas débloqué la dernière piste de Chopin (Heroic) à ma grande surprise. Comment fait-on pour l´avoir :question:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:17:31

KARUSA, t´es vraiment qu´une grosse m****, bordel mais c´est quoi pour un comportement ca !! !!! espece de foutu spoiler pourris, tu viens de me gacher la fin du jeu, t´es vraiment un foutu tordu !! !!

red_phenix
red_phenix
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:32:25

slt je voudrai savoir si kelkun pourrais repondre a mon topic sur les fragment d´ames de claves .
merci

soulange
soulange
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:26:53

...on pourrait croire qu´il l´a fait expres...-.- bon ba je suis aussi victime du spoil...sa me gonfle mais des gamins comme sa, y´en a toujours eu, dommage...

P.S : a bas les kevin12 (pour ceux qui me comprendrons...-.-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:18:40

Vous pouvez pas répondre aux questions au lieu de vous mettre sur la tronche ?

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
29 octobre 2007 à 02:30:10

Il faut finir le donjon secret, Mysterieu Unisson, pour cela il te faut une clé que te lache l´avant dernier boss et au lieu d´affronter Chopin, tu revien sur tes pas jusqu´aux dunes et tu va trois fois à l´est ( ou à l´ouest peu importe ) jusqu´a tomber sur un oasis avec une porte, utilise la clé que t´a laché l´avant derier boss du jeu et commençe t´a quete.
Si t´a des question sur la quete regarde le topic " fragment de claves " car j´ai bien peur que celui ci ne te serve à rien.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:36:16

Merci je voulais juste savoir comment on la débloque.
:merci:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:34:50

soulange, je penses que de toutes facon, si il y a le mot KEVIN dans le pseudo, c´est trop tard on ne peux plus rien pour lui ^^.

Je penses que ces personnes font parties du groupe des gens sans vie sociales, qui n´ont pour d´autres but que de tenter de ce créer une existence virtuelle pour essayer de faire un jour mieux que la plus part des gens, ce que ce c** a tenter de faire, c´est montrer qu´il avais fini le jeu avant nous

pour les boulets HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:05:13

:salut:
Je suis au Chap 3

Je suis dans le cimetierre de Lento et je ne trouve pas la flamme verte pour pouvoir ouvrir la brume jaunâtre
Ou est-elle ?

:merci:

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:31:39

Bonjour,

Je n´arrive pas à tuer valse et son dragon, pourriez vous m´aider ?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:31:34

:up: :svp:

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:42:42

il est pas dur
tue dabord le dragon et regenere toi avec des objets de soin sinon monte tes level moi j´étais lvl 42 et il pas fait grand chose en dégats

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
30 octobre 2007 à 07:54:53

mes persos sont 37, 38 et 39 en sachant que j´ai pris les deux soeurs et harpe.

soulange
soulange
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:40:10

bon pour Valkyrie86, hum...la flamme verte est pas dur a trouver, si tu regarde bien a tout les bouts, des "couloirs" tu devrait la trouver, il y´a juste une porte assez compliqué a ouvrir car il faut faire des allé retour pour l´ouvrir, m´enfin si tu reviens dans les pages précédentes je l´ai expliqué...désoler si c´est mal expliquer mais bon x) c´est un truc du genre :
tu va ouvrir la porte en bas a gauche, ensuite tu dans ce "couloir, tu ouvre la porte en haut a gauche, (sachant que celle non ouvrable est la porte en bas a gauche (il y´en a 2 et c´est la 2eme)) une fois la porte en haut a gauche ouverte, tu ressor du "couloir" tu reprend tes flamme, tu monte vert la porte ouvrable avec la flamme verte, tu passe a gauche pour faire tout le tour et revenir dans le "couloir" qui se trouve en bas a gauche (la ou tu etait précédemment) et comme tu a récuperer la flamme bleu qui se trouvai sur la porte menant a ce "couloir" tu pourra aisément ouvrire la porte que tu ne pouvais ouvrir en bas a gauche ^^

Comme sa, si tu ne connais pas la porte, tu peux pas comprendre mais t´inquiete pas tu comprendra tout seul :)

pour celinemorin, si tu a pensé a acheter masse objet avant d´aller battre valse, c´est simple les seul objet utile sont trompette d´ange, les biscuit, j´ai du utiliser 4-5 trompette d´ange a ce boss la x) mais c´etait pour faire up des persos qui n´etait pas haut lvl :p
Donc sinon apres tu peux prendre les pierre de source (celle qui regen 1000 hp en debut de tour) sa peut toujours servir, et des objet qui augmente la puissance, defense etc... ;)
Normalement avec tout sa, sa devrait etre simple, tu peux tuer le dragon dabord, il est assez simple et vu que tu a les 2 jumelles, elles montent tres vite les echos, donc tu devrait le tuer assez vite, apres tu peux t´occupé tranquilement de valse ;)

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:58:28

J´ai réussi à le combattre avec mazurka, salsa et harpe aprés les avoir un peu fait monter de niveau, lvl 45 chacune, je me demande bien combien il a de pv ce boss

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:12:30

J´aimerais savoir si mon niv est bon:
niv18 au bateau pirate

Je sais que c´est faible mais j´entrainer Allegretto et les autres mais là comme je suis obligé de les avoirs et abs ils ont un faible niv

Alors ?

La vidéo du moment